CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GOW : pourquoi tant de ferveur ?

Corvex
Corvex
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:14:07

La PS3 pourquoi tant de ferveur?

Le Blue ray a encore frappé!!!!

Deja responsable du prix exhorbitant de la console (600 euro, soi plus de 3700 fr)

ensuite responsable des retards a la chaine...

Quand on voi la qualité d´un crysis qui tien sur un dvd...

en plus il est moin performant et moin pratique que le hd dvd (de nombreu test l´on prouvé)

en plus on est meme pas sur qu´il devienne le support standar europeen

en plus les jeux sont plus cher que sur 360 ou les jeux coutent deja 70 euro !! !! !

en plus quand on pense que la plupart des editeur
son multiplateforme...et que la ps3 perd ses exclu une a une (assassin creed, Pes 6, Gta4, et bientot unreal 2007)

en plus la politique de sony hiper aggressive tanto il insulte microsoft tanto il insulte nintendo...mais il ferai mieu de s´occuper de leur br....

en plus de leur live completement pompé de chez crosoft mais qui n´a pas encore fai ses preuve (contrairement a crosoft)

en plus que le lecteur BR integré a la ps3 sera bas de gamme (quand on connai la performance du sav de sony ça fait peur

en plus que sony insiste a ce point sur le BR c´est simplement pour imposer son format foireux le plus vite possible et c´est nous les gamer qui en payon le prix

en plus quand on voi les progres incroyable de la compression

en plus quand on compare au jour d´aujourdui la richesse des texture sur un BR et les richesse des texture sur Crysis ou Gear of war... cela fait rire tout le monde

en plus que la PS3 n´est pas retrocompatible...a cause de qui a votre avis?

bref faut vraiment etre ou un mouton ou un japonais pour l´attendre cette console....

dreamgaiden
dreamgaiden
Niveau 8
16 octobre 2006 à 23:19:52

dire que gow ne sera pas un grand jeu c´est de la bêtise pure amuses toi bien avec ta ps3 en avril (si tout vas bien) mais moi j´suis pas près de lacher ma 360 sony c´est l´arnaque du siecle et je vais pas te refaire l´historique des fausses demos et compagnie......et quand on pense qu´ à pres de 600 euros le cable hd est encore vendu à part 30 euros putain j´suis mort de rire.....bbbhhhhêêêêe sans rancune on est en democratie chacun fait ce qui lui plait

Knobie
Knobie
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:46:31

SONY--BOSS Posté le 16 octobre 2006 à 22:28:16

Gear of wars est un jeu mou avec des hommes surpuissament chargés et des extra terrestres.

Pas du tout original comme scénar.

Pour MGS4 je suis déjà en semi molle par exemple car je sais que Kojima est un expert et qu´il va nous plonger dans une frsques superbe.

=> Mouais, parle pas du scénario s´il te plait car Kojima n´est rien face à des êtres comme Vance et McCaffrey.

Vance c´est le père spirituel de la Science Fiction, son idole, sa représentation ... Et quand ce dernier temoigne et annonce lors d´un salon :

La reléve est assurée .... En parlant de Nylund Eric pour ses travaux, on ne peu que respecter le bonhomme.

Ha oui, Nylund, c´est l´auteur des romans basés sur la série Halo et Scénariste de ce Gears Of War.

Mais bon, on ne peu pas toujours tout savoir ....

Persos, Kojima est bon, très bon même ... Mais dans l´univers dans lequel il évolue (science Fiction/réalité), il ne fait pas parti des meilleurs.

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 23:57:35

Quelle culture Knobie...franchement classe.Chapeau.

Knobie
Knobie
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:08:31

Je dirais presque, que tu est ironique :rire:

Mais bon, ça m´énerve de voir que des gens critique volontairement le travail d´un génie sous pretexte que l´aspect visuel d´un jeu semble bourrin.

Je suis un petit fan de science fiction, c´est à dire que je ne connais que les plus connus et que j´essaye de me maintenir au courant de ce milieu très particulier.

Vance et McCaffrey en sont certainement les plus connus ... Enfin, leur oeuvre comme "Le cycle d´Alastor" ou encore la fantastique/dramatique/romantique saga nommée Lyonesse incluant entre autre le jardin de Suldrun.

De McCaffrey c´est la Rowane que l´on retiendra plus facilement, c´est divin à lire et je la conseil même si je préfére amplement la saga du vaisseau et celle de la balade de pern).

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:19:54

T´inquiete,c´était pas du tout ironique :-)))
En tout cas t´as l´air d´aimer ça la sci-fi! :-)
c´est aussi mon cas,mais sous sa forme cinématographique (starship troopers,dark city,etc...)

Corvex
Corvex
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:22:11

c qd meme incroyable la mauvaise foi et le fanboyisme chez certain....

Knobie
Knobie
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:27:26

Rhââââ Dark City, quel régal lui aussi.
La fin, nan mais la fin quoi !! !!
Quand j´ai vu le dernier chapitre de Matrix, j´ai tout de suite pensé à ce magnifique film et je me suis dit :

"Mouais, pas mieux que l´original ..."

Truc de fou :ouch:

Starship, j´ai beaucoup moins aimé ... Mais je dois admettre que le scénario cache pas mal de bonnes idées, un bon background je trouve et l´ambiance académique du début est assez sympa. Mais je le trouve trop gore ...

Limite, j´apprécie bien plus Pitch Black ... Un très bon film réalisé avec très peu de moyen.

master360
master360
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:32:59

et fan de mgs sont très mais alors très fanatique
c meme plus un genre qu´ils aiment .. mais ils vouent un cult a kojima comme c par permis
et tout autre jeux est une merde a les entendre
enfin bref ca fait plaisir de voir des mec qui connaisse leur sujet .

master360
master360
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:34:52

moi aussi la fin de matrix et le 3eme episode ne ma pas emoustiller plus que ca "j´en attendais beaucoup plus"

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:37:21

Ah pitch black! :coeur: Vin Diesel y est ultra charismatique,étonnant.
La suite est tres bonne elle aussi,bien monumental a souhait!
Sinon pour starship...c´est Paul Verhoeven...donc intouchable... :fou: c´est du pur Verhoeven! :gni:
Enfin la mon coup d´coeur en sci-fi c´est la guerre des mondes!Film sous-éstimé si il en est...

Knobie
Knobie
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:38:01

Je sais pas, la fin de Matrix 3 s´ourve sur pas mal de possibilité ...

Autant, une fin ouverte à ce point, j´adhére facilement ... Autant, il est vrai que le film en lui même ne m´a pas convaincu. Mais la réalisation est une sacré baffe, bel hommage à Warhammer 40K :-d

Bon allez, bonne nuit les gens :salut:

-Blitzkrieg-
-Blitzkrieg-
Niveau 10
17 octobre 2006 à 00:47:01

Putain la prise de Zion! :bave: Les robots qui défouraillent :bave:
Depuis j´ai rien vu d´équivalent en terme de chaos total! :lol:
bon ben,gute nacht!

Phench
Phench
Niveau 5
17 octobre 2006 à 01:08:55

Pas le peine de critiquer les autres consoles ... acheter votre Playstation 3 ou votre Wii moi j´achète ce qui me plaît en ce moment :-)))

lunastar
lunastar
Niveau 10
17 octobre 2006 à 01:37:10

master360 Posté le 17 octobre 2006 à 00:32:59 et fan de mgs sont très mais alors très fanatique
c meme plus un genre qu´ils aiment .. mais ils vouent un cult a kojima comme c par permis
et tout autre jeux est une merde a les entendre
enfin bref ca fait plaisir de voir des mec qui connaisse leur sujet .

C´est vrai tout ca ! Moi tout les soir j´allume un cierge devant ma statue de kojima avant d´aller me coucher !

lunastar
lunastar
Niveau 10
17 octobre 2006 à 01:43:02

Ha oui, Nylund, c´est l´auteur des romans basés sur la série Halo et Scénariste de ce Gears Of War.

Mais bon, on ne peu pas toujours tout savoir ....

Persos, Kojima est bon, très bon même ... Mais dans l´univers dans lequel il évolue (science Fiction/réalité), il ne fait pas parti des meilleurs.

Pff :honte: mais qu´elle connerie !

g1g010
g1g010
Niveau 5
17 octobre 2006 à 02:06:41

GoW faible graphiquement par rapport à MGS4? Je sais pas ce que tu prends mais je te conseille de réduire la dose.
La modélisation de GoW est de loin plus complexe et mieux réussie, et contrairement à MGS4, les textures sont en haute résolution. En plus GoW sort 1 an avant.
Comparez à partir de cette image:
http://www.wii60.com/uploads/1848.png

Corvex
Corvex
Niveau 10
17 octobre 2006 à 02:39:43

tres interressant comme lien

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
17 octobre 2006 à 03:18:02

il est minable ce topic !

encore et toujours des critiques avec des arguments de gamins !

le scenar est nul c avec des monstres et des mecs armer

tien c bizzare mais ya pas un jeux comme ça qui doit sortir sur ps3 ? resistance hum !

n´importe quoi les arguments

et ça joue a qui à la plus grosse avec une console de jeux , et ben putain ! ça promet dans la vie futur !
quesce quon sen fou de celle qui est la plus puissante , t´aime pas la xbox360 , personne en a rien à foutre , t´aime la ps3 cest la meme chose !

tarretes tout les mecs qui ont pas la voiture que tu veux avoir pour les faire chier ?

tu dois passer pour un emmerdeur de premiere , ça à gout de la frustration un tel comportement .

grandi gamin !

xXpaintballXx
xXpaintballXx
Niveau 5
17 octobre 2006 à 03:20:25

Sony boss
Il est simplement jaloux que Gear of war soit seulement Sur 360 pcq les devs on bien vue la capaciter de notre CONSOLE

Contrairement a la ps3 qui (N´est meme pas encore au stade VENDABLE)
lol tu me fait maré EST FAIBLE GRAPHIQUEMENT lol Ta deja penser passer chez l´oftalmologiste toi ?

La vidéo du moment