"Je déteste les jeux de baskets.
Je sais vous vous en fouttez mais je n´aime pas les jeux de baskets."
Ben moi c´ets les jeux de foot.
"vous me faite tous rire... "
Et sans faire expres, imagine si j´te raconte une blague.
"tu voulai koi???? que le gugus fasse du surf qui raconte une blague ou qui se mette a faire des claquette.... "
Ben juste ressentir de l´intensité dans les combats, alors oki j´y ai pas joué, mais dans les vidéos les combats n´avait pas l´air tres intense. Je ne sais pas comment expliquer, mais les combats avait l´air répétitif et identique, tu vide la map des méchants en te cachant derrire un mur et en tirant, rien d´autres. y a pas une fois ou il a courut pour buter un méchant et se cacher derriere son mur, tu rentre dans la zone, direct t´as des ruines pour te cacher derriere. Mais sinon le jeu ets tres beau
"Putain Mgs4 c´est toujours pareil je me cache et je tue les vilain"
Ben ouais, c´ets se qu´on demande au jeu, de l´infiltration. Apres si pour GoW tu veux du bourrin pur et simple faut le dire, mais j´avais l´impreesion qu´il y allait avoir de la tactique dans ce jeu moi.
"Fifa c´est toujours pareil on joue au foot
Nba c toujours pareil on joue au basket "
Ces jeux sont pourris, j´ai horreur des jeux de sport. M´enfin faut quand meme avouer que si tu acete PES et qu´on te propose a coter du tournois de foot un tournois de GRS, l´option ne sera pas bcp utilisée ^^