Re hello tout le monde...
Concernant Higuain...je pense que son refus est logique mais non definitif...
Je m´explique,Higuain est en ce moment a River Plate et il y finira surement la saison...donc pr l´instant,vu que ses supporters sont majoritairement argentins,il a peu d´interet d´envoyer un mauvais signal a ses supporters...
Je crois qu´Higuain ne va pas se decider tout de suite et qu´il va attendre de voir quel club européen va le prendre...
Une fois en europe,la il pourra choisir la selection francaise avec beaucoup moins de pression...
N´oublions pas que l´entraineur de River Plate est Daniel Passarella,le mythique defenseur argentin(qui est sacrément bon a PES non?
)et que donc pour l´instant je le vois mal accepter de voir son joueur vedette refuser la seleccion albiceleste...
Bon sinon,Marseille revient a sa place normalle...
Sinon Sol,c´est vrai que Didier est en superforme en ce moment...tellement que le milan AC envisage meme de reprendre Sheva
Mais je pense que sheva va rester chez les blues...de 1 mourinho sait que si DD marque autant,c´est que sheva attire vers lui plein de joueurs adverses dans une partie...pour moi le regain de confiance de DD est du en partie a l´aura de sheva qui attire sur lui l´attention des joueurs adverses...
De 2...Sheva touche un salaire desormais ahurissant meme pour le milan AC...
(750000 euros/mois environ...)