CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Foot, PES, blabla...etc

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:20:19

Ben en même temps le 6 était assez décrié, trop arcade sur 128 bits, inabouti sur 360, là ça me semble un bon compromis. Je trouve pas que ce soit trop rapide, en dehors des courses dans les couloirs qui sont souvent fatales pour les défenses... et d´ailleurs les avis sur la vitesse de jeu varient d´une personne à une autre. Pareil pour les frappes, certains se plaignent de leur puissance mais semblent avoir oublié la difficulté de les cadrer dans PES6 360. Donc bon, dans l´attente d´un vrai opus next-gen je trouve ça potable...

Par contre je vais creuser la démo de Fifa que je n´arrive pas encore à maîtriser mais qui m´a l´air pas mal.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:32:12

Pour Fifa, oui ce serait vraiment pas mal que tu creuse un peu parcequ´une fois qu´on commence à comprendre le rythme, qu´on adapte ses deplacements et la circulation de balle en conséquence bah c´est vraiment du lourd.

Et ça le devient encore plus quand tu calques les commandes sur celles de Pes et que tu passe tout en manuel.
Très chaud à gerer au debut mais une fois assimilé, ça donne juste la plus grosse simulation de foot à laquelle j´ai pû jouer.

alors certes, ce n´est pas du fun immediat comme un Pes, là il faut vraiment s´adapter mais une fois fait on voit que le jeu a été tafé et est vraiment profond.

J´attendais une vraie grosse simu de foot, EA Sport semble enfin l´avoir fait.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:34:50

Je vais voir ça mais je crois que le toucher PES risque de me manquer.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:46:16

C´est clair que ça change, ce sont 2 feeling different.
Mais si on cherche vraiment de la simulation c´est chez Fifa que ça se passe.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:30:56

Mouais je sais pas, j´ai réessayé un peu Fifa mais j´ai du mal à faire le jeu, à conserver le ballon, à trouver des partenaires démarqués... c´est assez frustrant. Tu mets des gros scores toi sur la démo ? Le mieux que j´ai fait c´est gagner 1-0 :hum:
Je trouve les dribbles un peu limités, à partir du moment où tu cherches le contact t´es sûr de faire gauler la balle. Et les espèces de crochets me paraissent disproportionnés, je comprends pas comment dribbler efficacement. Par contre une fois dans la surface c´est pas mal, on fait des passes bien ajustées, les frappes sont réalistes...
Un autre truc qui me saoule c´est le comportement de tes joueurs: aucun ne prend l´initiative de faire le pressing. J´ai peut-être loupé la commande permettant de le leur ordonner...

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
23 septembre 2007 à 20:52:19

ça à l´air d´être un pes 6.5 au vu de vos commentaires.

Trop speed et trop abusé le Pes.

-> Je penses que tu dois encore laisser une chance , ça doit être plus une question d´habitude sur ta façon de jouer à Pes qui colle pas avec cette nouvelle version.

- Les joueurs puissants et rapides sont irrattrapables une fois lancés. Les argentins notamment..

-> Bon bah L´inter va être encore une équipe abusé pour la troisieme année consécutive de Pes.

Sinon , merci pour vos avis .

Pour revenirvite fait à la ligue 1 , Je suis tout simplement dégouté , perdre 2 zéros face au dernier du classement c´est un peu la honte , surtout à domicile.

Sérieux ça fait bien longtemps que j´avais pas vu un match aussi triste du côté Rennais , que ce soit au niveau de la défense , de s passes courtes ou longues , des tirs et des corners .

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:40:41

De rien. Par rapport à PES6 sur 128 bits je pense effectivement qu´y a pas une grosse évolution. Moi j´ai joué sur 360 donc ça n´a rien tout simplement rien à voir (c´était plus simu).

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
26 septembre 2007 à 16:38:37

le test de fifa est dispo :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008005-fifa-08-test.htm

Note Générale 17/20

Le choc opéré par la profonde refonte du gameplay de FIFA est un véritable tournant sur ce marché hautement concurrentiel, qualitativement parlant tout du moins. D´autant que cette attente date de plusieurs années et qu´elle réunissait à la fois les fidèles de la série et ceux qui souhaitaient voir PES davantage chahuté sur le rectangle vert. On accueille donc à bras ouverts ce FIFA qui laisse derrière lui un passé récent délicat et un profil qui ne sera désormais plus le sien. Une vraie bonne simulation affichant le réalisme que tout connaisseur réclame.

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
26 septembre 2007 à 16:55:17

J´avais prévenu...

Donc voilà, j´espere trouvé les membres du forums sur la version 360 de ce Fifa 08 que j´espere pouvoir choper ce soir...

SoL et Pik entre autres.

Sol23
Sol23
Niveau 8
26 septembre 2007 à 17:15:57

Mouais ça m´étonne pas en même temps (voir les notes de Joypad) mais je suis pas supra convaincu pour autant.
Notamment quand je lis ça:
"On regrette cependant, pour les vieux de la vieille ou les allergiques aux sticks analogiques, que les déplacements ne puissent être opérés avec la croix directionnelle."

Désolé mais moi les sticks je peux pas, j´ai beau essayer avec deux pads différents.

Rounard
Rounard
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:49:45

Chelsea sans mourinho , ça risque fort de partir en couille...

D´autant plus que les cadres comme Drogba , terry , Lampard vont vouloir se casser.

En tout cas le portugais est pas parti les poches vides :sournois:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:56:04

Je veux Didier Drogba avec le maillot du Milan Ac sur le dos :bave:

Si l´talent était cancérigène je serais en phase terminale...

Knil03
Knil03
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:41:43

Je veux Arsene Wenger soulevant la LDC :bave:

canceling999
canceling999
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:33:52

PES 2008

pwa pwa pwa :content:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:12:19
  • Rounard profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 19:39:30 avertir modérateur
* Sol , selon plusieurs autres sources il a bel et bien couté 24 millions , soit exactement le prix de Henry.

Et que que soit son ration de but en championnat de Croatie , il ne vaut pas normalement le prix d´un Henry , un excellent joueur confirmé. Donc Arsenal a , a mon avis , fait une mauvaise affaire financière , et sportive.

Malheuresement zirma , je crois que tu as choisis Arsenal au moment ou ce club rentre dans le rang. Viera et Henry partis , le club ne joue quasiment plus le titre. Liverpool dépasse désormais Arsenal en ambition pour le championnat , derrière Manchester et Chelsea , qui ont des équipes bien plus solides.

Ça ne m´etonnerait pas que Wenger parte à la fin de la saison. Le départ de Dein a commencé le déclin des gunners et a précipité le départ de Henry.

Les autres joueurs sont trop jeunes et n´auront pas la solidité sur tout un championnat. Et ils partiront probablement d´Arsenal arrivé a maturité.

:d) dsl, un petit up^^

Sol23
Sol23
Niveau 8
09 octobre 2007 à 17:23:23

:rire:

Charrie-le aussi sur le parcours de l´OM en C1 :o)))

Sol23
Sol23
Niveau 8
23 octobre 2007 à 22:37:51

Y a Arsenal qui est en train de tout dézinguer face à Prague :ouch:

Et l´OL qui se relance comme prévu dans l´optique de la qualif. Ce qu´on est pessimiste en france.

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:39:17

7-0 pour Arsenal, et c´est fini. :-p

Comme quoi, sans Thierry Henry, ils cartonnent quand même les Gunners.

Sol23
Sol23
Niveau 8
23 octobre 2007 à 22:39:52

Quel nullard cet Arsène Wenger vraiment.

DarkT
DarkT
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:42:03

Moi je l´aime bien. :o))

La vidéo du moment