CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Foot, PES, blabla...etc

Rounard
Rounard
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:22:25

Victoire des Argentins 4-1. Comme quoi ça marche quand on prend une équipe A.

Et Capello est bel et bien viré par le Réal , avec un inconnu qui le remplace...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:32:35

C´est Schuster qui est sensé le remplacer non ?

Paris-no-brain :d) Je ne te permet pas de parler de cette façon de M United :-((

La défense: Jusqu´au mois de mars, celle-ci était quasi impénétrable mais d´un coup de massue, tout les titulaires se sont vu releguer au banc à cause de blessure.

Ferdinand, Silvestre, Vidic, Neville, Evra.

Sans eux, on peut pas faire de miracle.

Le millieu: Pas d´amalgame entre les joueurs défensif et offensif.

D :d) Carrick, Scholes, Hargreaves, Fletcher.

O :d) Nani, Park, Ronaldo, Anderson, Giggs.

Pour jouer tout les matchs de 1er League, Cup et LDC, c´est suffisant.

L´attaque :d) Selon les dernières rumeurs, Smith partira en direction de Newcastle et Owen fera le chemin inverse.

Et puis si Saha n´était pas bléssé systématiquement, on aurait une attaque du tonnere.

Que je te vois plus dénigrer MU sinon ça va barder :-((

Rounard
Rounard
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:38:49

Schuster est pressenti effectivement , mais le président de Getafe ne veut pas le laisser partir , d´ou une petite gueguerre qui démarre entre les deux clubs.

Pour Manchester je pense pareil que britneyhilton, ça fait vraiment embouteillage au milieu du terrain. Il risque d´y aouir quelques tensions.

Pour L´attaque de Manchester y´a pas de soucis a avoir , juste avec Rooney et un joueur quelconque autour , ils ont empilé but sur but. Il n´y a pas de raisons que ça change.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:28:20

Et du coté du Milan Ac on a toujours rien ?? ? :-(

[ParisHilton]
[ParisHilton]
Niveau 6
01 juillet 2007 à 15:59:36

Anderson ne vient en fait que l´année prochaine Ninjeur...tiens toi au courant...(j´ai plus la source,mais en faisant une recherche tu le verras facilement...^^ )

Sinon ta défense n´est pas impermeable et en plus elle vieillit(tu me diras que celle du Milan AC est largement plus vieille...c´est vrai mais eux jouent le calcio,pas le premier league...^^ )

Sinon en effet Owen est pressenti...mais je sais pas si ça va etre une bonne idée?
Et que va dire Liverpool si Owen part a Manchester United? :o))

Vous n´avez aucune fierté les mancuniennes pour vouloir recruter Owen...^^

Rounard : Schuster est juste un entraineur qui a fait un tres bon boulot avec une petite quipe sur UNE SEULE SAISON et qui n´as jamais eu de stars a gerer...je doute franchement qu´il fasse quelque chose de bon avec le Réal...faut virer Calderon oui... :o))

Fire-dav :

Si...Drogba est pressenti,car Abramovitch ne veut plus donner un rond a son équipe(en gros il ne veut plus financer les deficits qui allaient en gros a 200 millions par saison...^^ ) et que Didier sent bien que certain joueurs clefs vont partir(peut etre...)Terry,Lampard,Makelele,Sheva...du coup il veut a tout pris gagner la LDC et le Milan AC est une excellente equipe pour lui car il a l´habitude de jouer seul devant(et avec les schemas frileux de Ancelotti,ça va arriver souvent...^^ )et que Berlusconi est suffisament riche... :o))

Mais bon...un Didier Drogba honnetement...ça part pas en dessous de 35-40 millions a mon avis...et puis le salaire de DD a Chelsea est deja assez elevé...^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:15:01

Anderson ne vient en fait que l´année prochaine Ninjeur...tiens toi au courant...(j´ai plus la source,mais en faisant une recherche tu le verras facilement...^^ )

:d) Si tu fais allusion à son histoire de permis de travaille qui n´a pas été délivré, finalement il en a reçu un:

http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=558

Sinon ta défense n´est pas impermeable et en plus elle vieillit(

:d) Tu enchaines les conneries :-p

L´âge de Vidic, Ferdinand, Evra, Brown, Heinze n´excède pas les 28 ans.

Vous n´avez aucune fierté les mancuniennes pour vouloir recruter Owen...^^

:d) T´insinues quoi là ? :-p Puis ce n´est pas encore sûr qu´il soit transférer.

Et si ça l´était, une paire 100% britannique composé de Owen et Rooney, ça leur permettrai de mieux se connaître et du coup bénéfique pour l´équipe nationale. Enfin bon, on est encore loin de tout ça.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:30:02

C´est ça le truc un Didier Drogba c´est pas gratuit :snif2:

Mais j´imagine un duo Drogba-Ronaldo avec Kaka en n°10 :bave: :bave: :bave:

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:30:59

Bordeeeaaauuuxx is magic ! :o))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:33:50

Le Brésilien Kaka, dont on parle souvent du côté de Madrid, veut rejoindre la Liga.

Byebye Kaka :-p

http://www.morefoot.com/actualite-7511.html

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:42:15

Bordeaux a perdu Faubert :nah:

Puis si Kaka part ( :snif2: ) Gourcuff aura une chance à saisir (mais faut pas qu´il part nooonn c´est impossible)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:45:54

Je préfère garder Kaka si ça tenais qu´a moi :-p

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:47:41

Mais il va rester j´en suis sur, sur, il va pas partir....

[ParisHilton]
[ParisHilton]
Niveau 6
02 juillet 2007 à 11:32:01

Lyon va´t´il enfin reussir a faire venir UNE star?

http://www.footmercato.net/lyon-veut-l-international-italien_article13210.html

Je precise que la news est sur tous les autres sites "non-footix"... :o))

T´en penses quoi Rounard?

Moi je dis qu´au moins...si Grosso se relance bien...on aura pas vraiment perdu au change... :)

Car s´il part de l´Inter,c´est bien qu´il ne joue pas aussi bien qu´avant actuellement...il veut etre sur d´etre selectionné pour lequipe d´italie... :p)

Par contre ça va quand meme couter cher pour lyon...je vais chercher un lien que j´avais trouvé qui est assez effarant...

[ParisHilton]
[ParisHilton]
Niveau 6
02 juillet 2007 à 11:38:14

http://www.eurosport.fr/football/espagne/2006-2007/sport_sto1218464.shtml

Vous voyer la difference non?

"Pour un salaire net de 2 millions d´euros, il en coûtera au total 5,4 millions d´euros à un club français, près de 4 à une équipe italienne, 3,8 à un club anglais ou 3,6 à une équipe allemande, contre à peine 2,7 millions d´euros à un club espagnol."

Hum...cela se passe de commentaires maitre-rounard...^^

[ParisHilton]
[ParisHilton]
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:40:08

Info news : le ballon de la LDC 2007-2008 sera rond!

...

Bon,vous aurez reconnu le UP moisi a peine déguisé? :(

Rounard
Rounard
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:31:06

On avait reconnu oui^^

Pour Grosso, j´aimerais bien que le transfer se fasse. Je suis curieux de voir si il peut se relancer a Lyon car a mon avis il n´est pas moins bon que Abidal. Si l´inter le vend pas très cher , c´est effectivement qu´il a eu quelques problèmes , mais Lyon est habitué a faire des bons coups sur le marché des transferts et a récupéré des bons joueurs a des prix modiques.

Grosso vaut la peine d´etre acheté , surtout a bas prix en transfert.

Pour ton deuxième lien sur les salaires , ça se passe effectivement de commentaires. On a un système fiscal complètement défavorable a nos clubs qui ne pourront ainsi jamais lutter financièrement contre les lubs anglais , italiens ou espagnols. C´est désespérant.

Rounard
Rounard
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:36:22

clubs*

Et l´Argentine a battue la Colombie 4-2 , avec un doublé de Riquelme, et obtient son biller pour les quarts après seulement 2 matchs.

C´est bien parti pour les argentins.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:38:54

Ouais mais il on aussi perdu Crespo qui c´est blessé en transformant son penalty -_-´

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:39:32

Perso,je serai Grosso,je viendrai pas foutre un pied en France quoi...Sérieux,vu la pourriture de championnant qu´on a.

S´il vient,j´imagine que ça sera pour le salaire et la ligue des champions...

J´aimerai pas le voir à l´OL,j´ai de la rancoeur vis à vis de l´équipe italienne qui nous a sorti de la CDM 06,surtout dans les conditions dans lesquelles ça s´est passé. Honnêtement,après le parcours de la France,on méritait trooooop de la gagner,peu d´équipes sont arrivés en final après avoir éliminer l´Espagne,le Brésil,le portugal et faire une finale contre l´Italie. Dans les trophés,t´as le quintuple champion du monde,le finaliste du dernier euro,le triple champion du monde et une grande équipe internationale.

Je suis encore dég. Donc moi je veux pas de Grosso dans ma ville !! !

[ParisHilton]
[ParisHilton]
Niveau 6
03 juillet 2007 à 22:20:54

"Lynchcore-gamer Posté le 03 juillet 2007 à 11:39:32 Perso,je serai Grosso,je viendrai pas foutre un pied en France quoi...Sérieux,vu la pourriture de championnant qu´on a.

S´il vient,j´imagine que ça sera pour le salaire et la ligue des champions..."

-Papy Lychcore est encore la??? :p)

Comment vont les enfants? :o))

Sinon relis l´article,il accepterais une baisse de salaire pour venir a Lyon,donc non il vient bien pour assurer sa place en Squadra Azzura...cétypabo ça? :p)

"J´aimerai pas le voir à l´OL,j´ai de la rancoeur vis à vis de l´équipe italienne qui nous a sorti de la CDM 06,surtout dans les conditions dans lesquelles ça s´est passé. Honnêtement,après le parcours de la France,on méritait trooooop de la gagner,peu d´équipes sont arrivés en final après avoir éliminer l´Espagne,le Brésil,le portugal et faire une finale contre l´Italie. Dans les trophés,t´as le quintuple champion du monde,le finaliste du dernier euro,le triple champion du monde et une grande équipe internationale.

Je suis encore dég. Donc moi je veux pas de Grosso dans ma ville !! !"

-Le seul tort de Grosso est d´etre tombé avant la surface face a l´australie et que l´arbitre ait cru que c´etait dedans...mais franchement Lynchcore...avoues que si tu etais en EDF et que tu voyais l´arbitre te donner un penalty imaginaire en CDM,tu ne lui dirais pas qu´il se trompe...avoues... :-p

Grosso est un très bon choix car s´il est motivé...le depart d´abidal ne se ressentira meme pas... :)

T´es lyonnais Lynch?je savais meme pas(ou pu...^^)

Rounard : effectivement l´argentine est favorite...mais j´hallucine avec Roque Santa Cruz(peruvien je crois?)...ce mec empile les buts avec son equipe nationale et le Bayern n´en veut plus...a mon avis a la fin de la Copa,y´aura forcément un club qui le voudra sinon y´a un truc...^^

La vidéo du moment