"Lynchcore-gamer Posté le 03 juillet 2007 à 11:39:32 Perso,je serai Grosso,je viendrai pas foutre un pied en France quoi...Sérieux,vu la pourriture de championnant qu´on a.
S´il vient,j´imagine que ça sera pour le salaire et la ligue des champions..."
-Papy Lychcore est encore la???
Comment vont les enfants?
Sinon relis l´article,il accepterais une baisse de salaire pour venir a Lyon,donc non il vient bien pour assurer sa place en Squadra Azzura...cétypabo ça?
"J´aimerai pas le voir à l´OL,j´ai de la rancoeur vis à vis de l´équipe italienne qui nous a sorti de la CDM 06,surtout dans les conditions dans lesquelles ça s´est passé. Honnêtement,après le parcours de la France,on méritait trooooop de la gagner,peu d´équipes sont arrivés en final après avoir éliminer l´Espagne,le Brésil,le portugal et faire une finale contre l´Italie. Dans les trophés,t´as le quintuple champion du monde,le finaliste du dernier euro,le triple champion du monde et une grande équipe internationale.
Je suis encore dég. Donc moi je veux pas de Grosso dans ma ville !! !"
-Le seul tort de Grosso est d´etre tombé avant la surface face a l´australie et que l´arbitre ait cru que c´etait dedans...mais franchement Lynchcore...avoues que si tu etais en EDF et que tu voyais l´arbitre te donner un penalty imaginaire en CDM,tu ne lui dirais pas qu´il se trompe...avoues...
Grosso est un très bon choix car s´il est motivé...le depart d´abidal ne se ressentira meme pas...
T´es lyonnais Lynch?je savais meme pas(ou pu...^^)
Rounard : effectivement l´argentine est favorite...mais j´hallucine avec Roque Santa Cruz(peruvien je crois?)...ce mec empile les buts avec son equipe nationale et le Bayern n´en veut plus...a mon avis a la fin de la Copa,y´aura forcément un club qui le voudra sinon y´a un truc...^^