CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Foot, PES, blabla...etc

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:41:10

enfin faut pas que le 7 sois foireux .

en effet , vaut mieux que tu gardes le 5 ^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:00:09

Mcdou: j´ai pas essayé le 6 sur PS2, et il a l´air tellement différent sur 360 que je n´en sais vraiment rien :-(
J´ai pas l´impression que l´approche de gameplay soit fondamentalement différente de celle du 5, un poil plus arcade...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mai 2007 à 22:23:04

J´trouve pas que PES6 soit merdique. Boarf, le probleme du gaulle qui s´avance dans les longs coups franc est reglé. Mais l´arbitre est toujours aussi naze, les hors jeux mal sifflé, la defense est en carton, Adriano et certains autres (Maradonna par ex) sont des beaufs inaretable.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:25:35

Dans le 6, il est un peu plus difficile de mettre un but, puis quand t´a l´habitude sa rentre tout seul :o))

Sinon les gars a grosse frappe (Adriano :-(( ) ils sont tres dangereux... surtout de loin

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:25:37

adriano est abusé depuis 3 pes , ça deviens une habitude mtn

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
14 juin 2007 à 23:39:10

http://www.cahiersdufootball.com/diaporama.php?PHPSESSID=4ceb394eb5dfe3c2eca994ad8555de06

:-)

Rounard
Rounard
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:41:26

Lyon a prit à Lille Keita et Bodmer. Vraiment très prometteur pour la saison prochaine. Keita est vraiment un technicien incroyable ballon au pied. Et dans une équipe comme Lyon il pourra donner la pleine mesure de son talent.

Sinon Henry quitterait bien Arsenal...

Rounard
Rounard
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:42:19

Et Marseille a vendu Ribery. Mais que vont il faire avec la jolie somme encaissée?

[ParisHilton]
[ParisHilton]
Niveau 6
19 juin 2007 à 11:05:05

"Et Marseille a vendu Ribery. Mais que vont il faire avec la jolie somme encaissée?"

Soit:
-S´en servir pour financer la non-augmentation de 5 points de la TVA.
-S´en servir pour se payer des putes et de la coke a volonté.
-S´en servir pour se payer un abonnement a Canal+ Sport pour enfin savoir ce que c´est que le vrai football en mattant les championnats etrangers.
-S´en servir pour acheter une PS3 et PES-2008 pour continuer a faire semblant de s´y connaitre en football!(PES6=BIG SHIT for Soccer Newbies which don´t know what is true soccer :( )
-S´en servir pour acheter une jambe,un pied et une main de Kaka(80 millions au tarif Argus pour l´instant pour l´integrale...^^ )

Sinon,vive le Réal de Madrid... :fete: ...^^

Henry DOIT quitter Arsenal(et Wenger je sais pas)! :(

Lyon,le recrutement est bon,mais l´équipe se fissure :-( (Govou et Juni qui se fachent,Wiltord qui couche avec les femmes de tout le monde,Coupet qui est toujours DEG de la CDM2006,Abidal et Malouda qui veulent absolument rester au club( :o)) ),Tiago qui va se casser au Milan AC,Diarra qui dégage(enfin lui on s´en fout,il jouait pas...^^),et Fred qui reste le seul buteur "potable" du club... :(

Bref tout va bien a l´OL...^^

Prends Elmander Aulas! :-((

Rounard
Rounard
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:10:32

:rire:

Moi je pensais que Anigo allait discretement exfiltrer l´argent du transfert vers le milieu , via de faux transferts douteux du style Gimenez ou Bamogo :rire2:

Pour Henry , si il veut gagner quelque chose il doit en effet partir , quit a renvoyer Arsenal en milieu de tableau...

Pour l´OL , Wiltord va dégager , ça va assainir l´ambiance. Coupet et Juninho ont prolongé , c´est déja ça de sauver.

La vente de malouda-abidal-tiago-diarra pourrait rapporter par loin de 60 millions d´euros si ça se faisait effectivement. C´est énorme.

Diarra doit partir de toute façon , abidal fait sa star et Malouda a déja un bon remplaçant , Keita.J´aurais bien aimé que Tiago reste mais ça va libérer une place au milieu.

Et Fred doit etre titulaire , Perrin a interet de calmer Baros et benzema , et de les remettre en place ^^ .

[ParisHilton]
[ParisHilton]
Niveau 6
19 juin 2007 à 13:46:37

"Moi je pensais que Anigo allait discretement exfiltrer l´argent du transfert vers le milieu , via de faux transferts douteux du style Gimenez ou Bamogo"

-Le mercato n´est pas encore terminé tu sais...^^

"Pour Henry , si il veut gagner quelque chose il doit en effet partir , quit a renvoyer Arsenal en milieu de tableau... "

-En meme temps je sais pas si Henry et Ronaldinho dans la meme équipe c´est forcément complémentaire...on a bien vu ce que donnait zizou-henry alors...Non moi je pense qu´il devrait privilégier le Milan AC ou le PSG(rayer la mention inutile...^^ )car la il sera plus complémentaire a mon gout...mais bon,le Milan essaye d´abord d´avoir Eto´o...

"Pour l´OL , Wiltord va dégager , ça va assainir l´ambiance. Coupet et Juninho ont prolongé , c´est déja ça de sauver. "

-Wiltord dégage...la moitié de la population féminine de Lyon quitte la ville...^^

"La vente de malouda-abidal-tiago-diarra pourrait rapporter par loin de 60 millions d´euros si ça se faisait effectivement. C´est énorme. "

-Je penche plus pour 50 que 60...mais avec ça,ils peuvent recruter Ziani et Elmander(et d´autres meme tellement la ligue 1 est riche de bons jouers... :o)) )

"Diarra doit partir de toute façon , abidal fait sa star et Malouda a déja un bon remplaçant , Keita.J´aurais bien aimé que Tiago reste mais ça va libérer une place au milieu. "

-Diarra,c´est qui déja?( :o)) )Abidal est déja remplacé par Belhadj(et Sagna qui arriverait peut etre...),Malouda peut etre remplacé par Kallstrom,Keita,Govou,Bodmer(moindre mesure),donc qu´il se casse et nous laisse 20-25 millions...Tiago aussi je voudrais qu´il reste,mais bon,c´est une histoire de sous stoo... :(

"Et Fred doit etre titulaire , Perrin a interet de calmer Baros et benzema , et de les remettre en place ^^ ."

-Perrin doit garder Fred et Benzema et vendre BaroSS(^^),et acheter Elmander(ou Payet ou l´attaquant rennais dont je sais plus le nom)

Et Sarkozy doit diminuer les charges sociales et augmenter la TVA de 5 pts,comme ça nos clubs de foot auront plus de chances d´attirer des bons joueurs... :p) (hahaha,tu l´avais pas vu venir celle la? :o)) )

-neospeed
-neospeed
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:56:22

Roberto carlos au fenerbahce !! !! :gni:

Rounard
Rounard
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:09:27

Pour Ziani je crois que c´est loupé , ce dernier veut aller à l´OM. Et de toute façon ça ferait un encombrement au milieu.

Pour Wiltord , les minettes risquent de vite revenir quand elles apprendront qu´il est en discussion avec Rennes ^^

Je ne vois pas Henry au Milan Ac. Pas du tout même. Et puis Ronaldinho ne joue pas pareil que Zidane, il est plus rapide et peut mieux prendre le coté.

Donc susceptible de jouer au milieu (offensif ou défensif) on a Juninho , Keita , Bodmer , Kallstrom , Toulalan , Fabio Santos, Ben Arfa. Y a Govou qui traine des pieds encore et qu´aucun autre club ne veut...
Elmander ok, mais la Juve est sur le coup aussi. Et pas sur que Lyon puisse l´avoir a bon prix. Ça ne m´etonnerait pas non plus qu´il reste une saison de plus à Toulouse , qui a obtenu sa qualif en CL sur tapis vert.

Je trouve pour le moment que Benzema n´a rien d´extraordinaire , et que Fred est le meilleur atout offensif de Lyon. Faudrait enfin une équipe pour le soutenir et lui donner de bons ballons. Avec ça et sans sa blessure il passait les 20 buts l´année passée sans problèmes.

Pour Tiago , avec la vente de Malouda , de Abidal et de Diarra je pense qu´il y avait les moyens financiers de le conserver. Mais apparamment il veut partir, dommage. Lyon a relancer sa carrière.

[ParisHilton]
[ParisHilton]
Niveau 6
20 juin 2007 à 14:10:11

Rounard:

Il faudrait expliquer a Elmander que s´il tente la Juventus,il y a 9 chances sur 10 pour qu´il cire le banc 3 matchs sur 4...et encore je suis gentil...^^

Ensuite il faut savoir que Benzema est jeune,donc il peut encore progresser(surtout qu´il joue pas tant que ça a Lyon)...mais surtout il faut vendre BaroSS et acheter un autre attaquant polyvalent(Elmander de Toulouse?Briand de Rennes?Henry de Arsenal?( :o)) ) )

Apparement pour Malouda c´est fait,il serait vendu a Chelsea en echange de Lassana Diarra(Milieu Def qui peut jouer arrière latéral)+une grosse somme(15-20 millions)...voila qui va encore faire un gros bouchon dans le milieu Lyonnais et qui confirme que Tiago va partir...

Bon sinon tu vois QUI comme attaquant plutot bon,niveau LDC mais pas trops cher en termes de salaire? Parce que c´est cher un attaquant de classe LDC :(

Moi...je vois une diminution des charges sociales au profit d´une augmentation de la TVA...:o))...et hop,Eto´o signe a l´OL...^^

Sinon...

http://www.football365.fr/la_une/story_171529_34_Sondage-365-Dhorasoo-nulle-part.shtml

:rire2: ...(j´avoue avoir voté plusieurs fois...^^ )

http://www.football365.fr/la_une/story_171484_34_Saint-Etienne-Payet-signe.shtml

Chié,lui je l´aurais bien vu a l´OL aussi... :(

http://www.football365.fr/la_une/story_171444_34_Sondage-365-Le-Real-merite-son-titre.shtml

J´avoue avoir voté 7501 fois...^^

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:23:29

"Et Marseille a vendu Ribery. Mais que vont il faire avec la jolie somme encaissée?"

:d) Se faire prêter Cissé pour une nouvelle saison avec obligation d´achat à 7M.
:d) Acheter Karim Ziani pour pallier le depart de Ribery.
:d) Acheter Benoît Cheyrou afin d´epauler Cana et servir de relayeur.
:d) Acheter Giuly (à moins que le Barça ne le laisse libre) pour pallier le depart de maoulida.
:d) Acheter un gardien suscpetible de concurrencer Carrasso (exit Hamel).
:d) Choper 2 latéraux de complement (Paisley et Chalmé peut-être).

En gros, voilà de quoi ameliorer considerablement un effectif jeune, stable et très talentueux.

Rounard
Rounard
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:51:18

Giuly-Ziani ce serait très bon pour l´OM. Si ça se fait au final, Marseille aura bien remplacer Ribery.
Par contre Cissé , on ne sait toujours pas si il reste ou si il part? Ses performances etant réellement moyenne depuis son arrivée à l´OM. Si Finalement il etait de nouveau preté se serait un non dénouement.

Britney-Hilton-Crouch-Spears:

Elmander pourrait s´imposer à la Juventus, il en a les moyens. Mais pas sur que Toulouse veuille le laisser partir , de peur d´etre ridicule en ligue des champions ou bien de ne pas se qualifier du tout. Même si vraisemblablement ils auront un adversaire facile.

Comme attaquant je vois juste Fred. Si Lyon casse sa tirelire pour se payer une star....Quelle star au fait? Henry , Eto´o? Ils ne viendront jamais en France. même avec le tout nouveau bouclier fiscal a 50% , ça reste du pillage de fortune.
Donc je vois juste Fred en fait , et Benzema er Baros en remplaçant. On pourrait caser Ben Arfa a Istres , 2eme club a entrer en bourse après l´OL.... :rire2:

Sinon on peut essayer de chipper Ronaldo que Galatasaray convoite aussi, toujours utile ce bon vieux Ronaldo. Mais encore une fois notre système fiscal d´etat voleur va le faire fuir...

J´aurais préféré du cash pour la vente de malouda. Si Chelsea se débarasse de L.Diarra pour pas grand chose c´est mauvais signe. Les bonnes surprises comme Tiago ne sont pas courantes...

Rounard
Rounard
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:52:04

Et puis pour le Réal , merci la différence de but particulière....

Paradoxe: Le Réal n´a jamais aussi mal jouer , sa saison est moyenne , mais pourtant ils sont champions...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:54:16

Cissé veut rester, Liverpool veut s´en debarasser et l´OM veut le conserver.
En clair il reste, c´est acquis. L´essentiel est maintenant de savoir à quel prix et celui-ci pourrait bien être de 7M payable l´année prochaine...
Parcequ´en fait il s´agirait, aux dernieres nouvelles, d´un prêt avec obligation d´achat cette fois et non plus option d´achat. Il faut voir la nuance.

Rounard
Rounard
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:57:17

Exact. il y avait une autre option pour Liverpool , chercher a caser Cissé dans un autre club anglais.

C´etait combien la précédente option d´achat pour Cissé?

[ParisHilton]
[ParisHilton]
Niveau 6
23 juin 2007 à 01:09:53

ZanmatOMG! :ouch:

HellSHOCK

http://www.eurosport.fr/football/espagne/2006-2007/sport_sto1220978.shtml

WHAT THE FOKK?

:X-Files:

Qui l´avais prédit?

Ah bah pas moua...^^

Franchement 24 millions...on verra bien si il les vaut...il a quand meme 30-31 ans...^^

Je predit un GROS BORDEL pour gerer le groupe...

Le Barça fait LA MEME ERREUR QUE LE REAL DU DEBUT DES ANNEES 2000...enpilement de stars vieillissantes...ça va craqué un jour... :p)

I´m the first to post it on the GDC´s forum... :cool:

La vidéo du moment