CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Foot, PES, blabla...etc

__SONY-BOSS__
__SONY-BOSS__
Niveau 3
09 octobre 2006 à 16:42:56

Salut à tous !
:ok:

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:27:03

il etait temps...

http://www.football365.fr/infos_clubs/psg/story_135516_Dhorasoo-licencie-.shtml

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:30:46

rien ne vaut ronaldo v football, un jeu sous etimer pourtant meilleur que les fifa !

ZEfloodeur
ZEfloodeur
Niveau 8
11 octobre 2006 à 19:02:05

:bravo: gadjo, l´art de sortir la bonne citation, au bon moment.

Je la connaissais mais ça fait toujours marrer à la relecture.

Rounard
Rounard
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:31:59

Le fameux Derby entre Lyon et Saint etienne a tourné en faveur des Lyonnais 2-1.

25 points en 9 matchs , sur 27 possibles , c´est tout simplement le meilleur départ que Lyon a connu dans toute son histoire.

Juninho , même si il n´est pas encore affuté sur ses coups francs a une influence énorme sur le jeu. Et Tiago devient l´un des 5 meilleurs joueurs de ligue 1. Le championnat semble avoir trouver un vainqueur.

Marseille fonctionne bien en ce moment , a confirmé face a Lens. Mais je voudrais revenir sur l´affaire lamouchi qui affirme avoir été poussé vers la sortie. Pape Diouf semble vraiment iresspectueux.

Quand a Paris , pour l´affaire Dhorasso c´est ridicule. Dhorasso sort grand gagnant dans cette affaire.

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:49:04

25 points sur 27 possible... A ce rythme, Lyon depasse les 100 points a la fin de la saison :ouch2:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:49:10

En même temps... Dhorasso quoi. :/

D´ailleurs, Cissé a repris le championat ou il ne s´est pas encore remis de sa blessure?

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:38:06

Salut. :)

C´est con ce qui est arrivé au topic de Sol. Je suis carrement degouté même... mais il lui est arrivé quoi au juste ? :question:

Quand a Paris , pour l´affaire Dhorasso c´est ridicule. Dhorasso sort grand gagnant dans cette affaire.
:d) Qu´est-ce qui est ridicule ? Pourquoi Dhorasso sort grand gagnant de cette affaire ?

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:42:19

Un tocard est allé se plaindre aux admins, et Lv555 ne peut pas faire revenir ce topic. :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:59:37

Ou ne veut pas, sans vouloir lui jeter la pierre :-)))

Eh les gars j´ai essayé PES sur 360, et verdict je garde mes 400€ pour la PS3 :)
En bref grosse grosse déception, visuellement le jeu ressemble à un lifting de la version PS2, le passage à la HD n´est pas flagrant (au point que je me suis demandé si le Samsung était bien réglé ce qui était peut être pas le cas). Les textures n´ont pas évolué, le public est tjrs aussi moche quoique mieux détaillée, le rendu est très faible globalement.
Niveau gameplay difficile de juger sur une partie mais le 6ème opus ne bouscule pas les habitudes. C´est un peu plus fluide, les joueurs galèrent un peu moins dans leurs contrôles même en fin de match. Le travail défensif ne m´a pas trop posé de problème au niveau du placement mais les tâcles sont tjrs aussi inefficaces (le principe du tâcle glissé c´est quand même de glisser sur 1 ou 2 mètres à la base...). Les frappes sont assez directes et puissantes.
La jouabilité au pad 360 est immonde :noel: Le problème ne vient pas uniquement de la croix mais aussi des gâchettes et des boutons ABXY dont l´ergonomie est objectivement à chier (j´ai d´ailleurs jamais compris l´intérêt de leur forme arrondie et concentrée). En plus je préfère nettement la compacité d´une dual shock.
Je déconseille fortement donc si vous pensiez trouver le killer-app de la Xbox.

Ps: je ne suis pas un manchot du pad, j´ai gagné 2-1 mon seul match avec une config qui n´était pas la mienne :hap:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:01:45

Buts d´Adebayor + penalty d´Henry au passage, on garde les bonnes vieilles habitudes^^

lv555
lv555
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:03:07

Je peux rien faire pour les topics virés. :-(

J´avais déjà demandé pour d´autres topics à moi y a qques temps, un admin m´avait répondu que pour cela il fallait parcourir la "corbeille" qui gardait pendant un temps les topics effacés de tous les forums du site mais y en a tellement qu´il a jugé cela long et contraignant donc il a rejeté ma demande :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:04:06

Ok, merci de rectifier lv, je pensais que c´était de la mauvaise volonté de ta part. Pas de souci alors.

lv555
lv555
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:08:38

:)

Rounard
Rounard
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:57:10

"Qu´est-ce qui est ridicule ? Pourquoi Dhorasso sort grand gagnant de cette affaire ? "

:d) Lacombe écarte des joueurs a potentiel juste a cause de son caractère et les mets en CFA. Le seul qui semble intouchable est Pauleta. Il a une drôle de méthode de motivation pour ses troupes. Je suis convaincu que c´est l´un des maillons faibles du PSG.

Quand a Dhorasso , il va pouvoir attaquer le PSG en justice pour rupture de contrat et sans doute toucher des indemnités.
De plus il est complètement libre de signer n´importe où n´importe quand vu qu´il n´a plus de club. On parle de solliciation venues de Bolton.

Sinon j´aimerais reparler de Tevez et Mascherano qui sont aller se perdre a West Ham.
Résultat 18 ème de la première league après 8 journées.
Ils sont même ouvertement contestés au sein du club:

http://www.footmercato.net/west-ham-pardew-regrette-les_article9129.html

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:47:07

Eh bé, les Francais sont bien représenté pour la course au ballon d´or :

http://www.rfi.fr/actufr/articles/082/article_46825.asp

Par contre j´aurais pas cru que Zidane pouvait y participer cette année ! Zut moi qui voulait voir Henry enfin recompensé, ca fait un pretendant serieux en plus la :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:39:38

Zidane va encore perdre à cause d´un mauvais geste.

[Grasmuflaid]
[Grasmuflaid]
Niveau 8
18 octobre 2006 à 20:46:07

Probablement.

Vana
Vana
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:57:01

Arf, la poisse pour Schummi, paf le pneu crevé dès le début. Mais il fait une très belle remontée!

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:58:50

pour le ballon d´or moi je dis que zidane y sera car c´est et sa restera le meilleur joueur au monde

La vidéo du moment