CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Foot, PES, blabla...etc

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:47:39

Perso j´me rappele d´une affiche que les supporters lyonnais avaient mis à l´adresse des stéphanois particuliérement choquante:
"Pendant que vos pères crevaient dans les mines, nous inventions le cinéma". :honte:

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:50:02

"Lille volé par Manchester et par l´arbitre , les Lillois ont en tout cas démontrer que le championnat anglais n´etait pas si fort que ça en dominant les mancuniens..."

==> Tu ne mesures pas la valeur de deux championnats sur un match. Il faut le faire sur au moins cinq ans et en voyant à chaque fois quels clubs sont allés le plus loin. Et là, force est de constater que...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
03 mars 2007 à 20:52:57

Le chocolat c´est meilleur avec des éclats de noisettes.

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:35:49

Rounard:Que du bon pour le match retour avec la Roma... :p)

Medhim:des crétins,y´en a dans toutes les villes! :)

Sinon c´est quand meme dingue que le 1er de 1ere league qui caracole ait eu autant de mal face a lille quand meme qui n´est meme pas 2eme chez nous...^^

Makdou: Non,le chocolat blanc c´est ce qu´y a de mieux :-p

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
03 mars 2007 à 21:40:57

Tu l´as dis Britney.

Rounard
Rounard
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:48:53

"Perso j´me rappele d´une affiche que les supporters lyonnais avaient mis à l´adresse des stéphanois particuliérement choquante:
"Pendant que vos pères crevaient dans les mines, nous inventions le cinéma". "

:d) C´est vrai que ce n´est pas très intelligents. Mais au niveau banderoles et insultes , les Verts l´emportent largement , avec notamment "Tuez les"....

Lille a gagné 4-0 avec le retour de Keita, ils sont a bloc avant le match retour.

Quand a Lyon je trouve que l´As Roma est largement a sa portée. Au match aller cette équipe n´a pas montrer grand chose.

Rounard
Rounard
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:04:51

Et Paris qui perd 2-0 a Sedan et se retrouve relegable :honte:

Si Nantes et Sedan descendent en L2 ça manquera au championnat.

Rounard
Rounard
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:10:39

Au fait , medhim je crois que c´est toi qui avait dit que Tevez avait bien fait d´aller a West ham?

Il vient a peine de marquer son 1er but de la saison là bas , West Ham est dernier du championnat anglais...

Donc je crois qu´on peut dire que j´ai eu raison. Tevez n´avait rien a faire dans ce club.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:14:57

Contre medhim faut être fortiche pour qu´il donne tort :sournois:

gontran_veinard
gontran_veinard
Niveau 6
04 mars 2007 à 19:17:28

Mea Culpa, mais le projet de début de saison de West Ham avait l´air ambitieux. Tu peux considérer aussi que Pauleta a fait un très mauvais choix de venir au PSG. :p)

gontran_veinard
gontran_veinard
Niveau 6
04 mars 2007 à 19:18:46

Ske j´veux dire, c´est que souvent les choix de carrière de joueurs ont l´air interressant et pourtant, ça finit en queue de poisson. Les exemples sont légions.

Rounard
Rounard
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:24:09

Pauleta aime Paris et le club , c´est donc un cas différent.

Le problème en allant dans un club moyen de 1ere ligue anglaise , c´est qu´on ne se frottera pas au haut niveau. Il y a différents palliers très nets. Celui des leaders , loin après viennent les "bons clubs" (style Bolton) pui très loin derrière les clubs moyens et enfin les mauvais.

Le championnat est beaucoup moins homogène que celui de L1. C´est dans un championnat comme le notre qu´on peut le mieux se forger au jeu européen.

Et puis aussi, peu de sud-américain réusissent en angleterre.
Ou va il aller maintenant?

Ptit-Bisounours
Ptit-Bisounours
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:27:41

:rire: Pauleta a failli sucer la bite d´M6 pour revenir à Bordeaux :doute:

gontran_veinard
gontran_veinard
Niveau 6
04 mars 2007 à 19:29:35

C´est pour ça que j´ai dit que le projet de West Ham me semblait interressant. Il y a avait une vraie volonté de créer une bonne équipe. Faut pas oublier que 10 ans en arrière, Arsenal était pas le club qu´il est aujourd´hui.

Ensuite pour Pauleta, aimait-il le club avant d´y aller, ou bien c´est en y allant qu´il est tombé amoureux du club? :question:

Et de plus, tu peux aimer un club et aller t´épanouir ailleurs. Exemple: Drogba. Il est autant amoureux de l´OM que Pedro du PSG et pourtant, ça ne l´empêche pas de s´épanouir pleinement à Chelsea.

gontran_veinard
gontran_veinard
Niveau 6
04 mars 2007 à 19:30:49

De plus Pauleta aime tellement le PSG qu´il a failli aller à Lyon cet été et que Cayzac n´a pu le retenir que moyennent une substantielle augmentation de salaire. :rire:

Après tu vas me parler de Ribéry, mais moi, je n´ai jamais dit qu´il était amoureux de l´OM ce gus.

Rounard
Rounard
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:38:36

Pour Arsenal , je pense que ce n´est pas comparable. Ils ont eu de très très bon joueurs. Le projet de West Ham était de faire une bonne saison en vue d´un rachat. J´avais lu qu´un acheteur aurait voulu en faire une sorte de chelsea bis, d´où Tevez et Mascherano (maintenant a Liverpool). Ça a complètement échoué.

Mais je parlais plutot de Tevez lui même, pour sa carrière personnelle. Se bruler trop vite dans une équipe anglaise moyenne.... Il n´etait pas adapté au jeu européen , encore moins au jeu anglais. Je persiste a dire que la L1 aurait été beaucoup mieux adapté pour lui.

Pour Pauleta , si il avait visé plus haut , je pense qu´il aurait pu aller dans un club plus grand que Paris, c´est sur. Mais il a préferer rester en france.
Il a quand meme gagner 2 coupes de France et réaliser une très bonne saison en 2004.

Rounard
Rounard
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:40:09

"gontran_veinard Posté le 04 mars 2007 à 19:30:49 De plus Pauleta aime tellement le PSG qu´il a failli aller à Lyon cet été et que Cayzac n´a pu le retenir que moyennent une substantielle augmentation de salaire. "

:d) Cayzac a augmenté son salaire , après tout c´est normal , il venait de finir meilleur buteur de ligue 1.

Et l´augmentation de salaire pour Pauleta était comme tu le dis substantielle , mais tout de même moins élevée que la proposition de Lyon.

Drogba lui est parti vite fait.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:42:08

Je me souviens que Pauleta avait souhaité privilégier sa vie de famille avant sa carrière et que sa femme préférait Paris... non ?

gontran_veinard
gontran_veinard
Niveau 6
04 mars 2007 à 19:43:42

Ben justement, Tevez et Mashcerano(??) en sont des bons joueurs. Arsenal n´a pas recruté tous ses bons joueurs en une saison. Avec Tevez et Machserano, cette équipe commençait déjà à avoir de la gueule. En plus comme je le repéte, ok, ça a échoué, mais ça pouvait marcher et West Ham n´est pas non plus à l´article de la mort.

Après Tevez avait sans doute confiance en ses capacités et dans ces conditions, il se serait sans doute brulé ailleurs. A West Ham comme ailleurs.

Pauleta est un attaquant de classe mondiale, ces deux seuls coupes de France dans son palmarés, c´est limite ridicule.

Rounard
Rounard
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:44:12

"Son-of-Liberty Posté le 04 mars 2007 à 19:42:08 Je me souviens que Pauleta avait souhaité privilégier sa vie de famille avant sa carrière et que sa femme préférait Paris... non ? "

:d) Il me semble que c´est ça en effet. Il y a quelques saison il aurait largement pu partir ailleurs.
On oublie souvent que les joueurs ont beaucoup plus d´attaches a 30 ans qu´a 20.

La vidéo du moment