CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : le succès grâce aux moutons ?

matt07r
matt07r
Niveau 6
04 octobre 2006 à 19:17:47

J´ai vécu une scène terriblement tragique cet après midi dans mon magasin habituel de jeuxvidéo. Explication.

Une femme est arrivé et à demander des renseignement sur la PS3. Le vendeur lui a dit qu´elle ne sortait qu´au printemps 2007 pour la somme de 500 ou 600 euros.

Navré, la bonne femme s´est toute fois vue conseillé la Wii (...) par le vendeur, lui informant qu´elle serait moins chère que la PS3. A aucun moment le vendeur ne lui a proposé la 360, qui, nous le savons tous, est la copie parfaite ( enfin c´est plutot la ps3 qui est la copi parfaite de la 360 ) de sa rivale, et ce pour moins cher, avec un catalogue de jeux qui commence à être très fournie. Bref, il ne lui a pas parlé de la xbox.

La bonne femme a dit " la wii ne m´intéresse pas ( ok, c´est son droit le plus stric ), la ps3 a l´air d´avoir un matériel très sophistiqué, je resterai sur ce choix" .
Et là, c´est le drame. On voit bien le résultat d´un lavage de cerveau orchestré par sony himself au niveau de la communication, et des vendeurs peu scrupuleux.

On voit bien que la majeur partie des gens qui ont une playstation l´ont parce que tout le monde l´a, et non pas parce qu´ils savent ce qu´ils ont acheté. Dramatique

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:19:04

Le truc, c´est que je suis sûr que c´est son fils de 11 ans qui veut absolument la PS3 ...

Bibil
Bibil
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:20:06

Faites des test de moutonnage a des amis dans votre bahu, vous serez choqué.

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:20:38

le monde est bien triste :sarcastic:

narutobleach
narutobleach
Niveau 7
04 octobre 2006 à 19:21:45

Matt07r Posté le 04 octobre 2006 à 19:17:47 J´ai vécu une scène terriblement tragique cet après midi dans mon magasin habituel de jeuxvidéo. Explication.

j´en ai pas lu +, mr et surement tomber sur un "K" proS comme il en existe pour chaque camp et en fait un topic (mr a d truc tres interessant a raconter)...

zuper

viva_MUSE
viva_MUSE
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:22:10

c´est deja fait:trois de mes potos veulent voler la PS3, deux veulent l´hacheter ,et j´ai reussi au bout d´un ans de pour parler a en convertire 2
c´est la misere

link37
link37
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:23:21

en effet ca serait interressant de faire un sondage sur les consoles qui serait acheter et pourquoi ^^ on risquerait d´etre surpris je pense :fou:

narutobleach
narutobleach
Niveau 7
04 octobre 2006 à 19:24:00

bibil Posté le 04 octobre 2006 à 19:20:06 Faites des test de moutonnage a des amis dans votre bahu, vous serez choqué.

Et les test d´intollerence doublé de betise n´ont meme pas lieu d´etre quand on te lit mon pov´

Tresim
Tresim
Niveau 4
04 octobre 2006 à 19:25:00

Aujourd´huis, dans ma classe il y a pas plus d´une heure (je suis en diner) on parlait de la Wii et de la PS3, et il me disait que la PS3 était une puissance phénoménale. Je lui répondu que c´était pas vrai, c´est du bluff la 360 fait pareil.. Il ne m´a pas cru, et pour me "prouver" que la PS3 était mieu, il m´a sorti les trailers de l´E3 2005 de Motorstorm et Killzone. J´ai été étonné de voir qu´il y croyait, je lui ait dit que ce n´était qu´une cinématique et que le jeu n´y ressemblerait pas du tout. Il ne m´a pas cru, mais le pire : il m´a répondu : "Tu est naif." .

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:26:08

A aucun moment le vendeur ne lui a proposé la 360, qui, nous le savons tous, est la copie parfaite ( enfin c´est plutot la ps3 qui est la copi parfaite de la 360 )

me suis arrêté là, encore un ignorant :hum:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:26:11

"mais le pire : il m´a répondu : "Tu est naif." ."
:rire:

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:26:50

"la wii ne m´intéresse pas, la ps3 a l´air d´avoir un matériel très sophistiqué, je resterai sur ce choix"

quelle femme :content:

Bibil
Bibil
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:27:01

narutobleach t´es qu´un assemblage de caracteres. Je ne te connais pas. Aurevoir.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:27:28

C´est un sujet tabou ici.

antwan092
antwan092
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:34:54

"Et là, c´est le drame. On voit bien le résultat d´un lavage de cerveau orchestré par sony himself au niveau de la communication, et des vendeurs peu scrupuleux."

Et nintendo, avec son "playing is beliving", c´est pas du lavage de cerveau sa? Et puis merde quoi c´est son choix!!! La Ps3 est tout de meme une super console (malgré son prix)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:37:12

La plupart des gens que je connaît et qui veulent acheter la PS3 , sont des noobs , qui font ça parcequ´ils ont eu la PS2.
Mine de rien , ça m´attriste de voir qu´il y a un sacré paquet d´ignorants dans ce monde (en matière de jv) , genre , des types persuadés que la Xbox et la GC , ont des capacités largement en dessous de la PS2 (généralement les mêmes que les acheteurs de PS3) .... :hum:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
04 octobre 2006 à 19:38:09

"La Ps3 est tout de meme une super console"

:d) T´y a joué ?

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
04 octobre 2006 à 19:39:10

Enfin quand meme cette console va etre bien malgré son prix...

matt07r
matt07r
Niveau 6
04 octobre 2006 à 19:40:23

A aucun moment le vendeur ne lui a proposé la 360, qui, nous le savons tous, est la copie parfaite ( enfin c´est plutot la ps3 qui est la copi parfaite de la 360 )

me suis arrêté là, encore un ignorant

En quoi je suis un ignorant ?? ?
Qu´est-ce qu´elle a de plus ta PS3, si ce n´est le prix ?? ??

loI_man
loI_man
Niveau 6
04 octobre 2006 à 19:42:51

pourquoi t´es pas intervenu :honte: fallait lui dire à c´te conne que la 360 c´est the best console ever :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.