CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

do you wanna fuck you

miss_sonia
miss_sonia
Niveau 4
27 septembre 2006 à 15:41:09

J´ai un ami qui m´a raconté qu´il a vu une affiche avec Batman et Robin dessinés dans un style comics des années 50. Et Robin prononce ces mots: "Do you wanna ƒuck you ?" et Batman répond "What ?" ,
Mon ami m´a expliqué que le jour où il a vu cette affiche, il était plutôt de mauvaise humeur, et en la voyant ça lui a fait retrouver le sourire :-)

Seulement voilà: la phrase de Robin n´a aucun sens, selon mon pote. Et moi je suis assez d´accord pour dire que ça a l´air d´être du n´importe quoi cette affiche. Cependant, mon ami m´assure que la réalisation est trop soignée pour que ce dessin soit l´oeuvre d´une bande d´alcooliques en totale incohérence avec le monde réel. Et j´ai moi-même envie de croire que cette illustration a un sens :oui:

Littéralement, la phrase de Robin signifie "Est-ce que tu veux te baiser ?" et Batman répond "Quoi ?" , mais peut-être bien que ce "Quoi ?" nous montre que Batman lui-même trouve la phrase de son équipier dépourvue de sens.
Mais en fait, on ne connaît pas le contexte. Peut-être que Batman a prévu d´aller combattre un super-méchant, et Robin, qui a peur que son copain de fasse buter, le met en garde "Tu veux te baiser ?" dans le sens "Tu veux te jeter dans la gueule du loup ?" :doute:

Aha ! :cool: Je crois que nous tenons là une explication plausible :oui:
C´est marrant toutes ces réflexions qu´on peut faire sur un petit détail :sarcastic:
C´est comme dans Sonic Adventure 2, quand on refait l´aventure, on voit Big the Cat dans l´hélico avec Sonic au début !! ! Alors quoi ? Il s´est fait capturé lui aussi par les militaires ? Ou alors, peut-être qu´il connaissait quelqu´un dans l´armée qui lui a offert un voyage en hélico, son rêve d´enfance ?
Et pourquoi Tails crie-t-il "Sonic !" quand il meurt ? Est-il gay ? Voit-il en Sonic un père protecteur ? Ou alors peut-être pense-t-il que s´il l´appelle, Sonic va débarquer et le sauver, parce qu´après tout, Tails a déjà rendu pas mal de fois service à Sonic en le portant sur Mega Drive, alors il peut bien lui rendre la pareil... non ?

Comme quoi vous voyez: il y a mille façons d´explorer un univers (que ce soit un jeu, un livre, un film) et chacun d´entre nous a son explication pour ces petits détails qu´il remarque... ou dont il n´a simplement rien à foutre

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:42:43

:doute:

Do you wanna fuck your topic ? :question:

hannibal-smith
hannibal-smith
Niveau 7
27 septembre 2006 à 15:57:47

j´aurais plutôt vu "Do you wanna fuck off ?" que "Dou you wanna fuck you ?" , parce qu´avec le "off" on transforme le sens du verbe "to fuck" qui veut dire niquer, en "to fuck off" qui peut se traduire "aller se faire foutre" :oui:

Donc pour le "Do you wanna fuck you ?" , je trouve ça bizarre.

e-nis
e-nis
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:07:10

Sonia?
C´est quoi ce "ƒ" que tu as réussi à écrire?

Comment t´as fait :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment