CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Virtua fighter ps3 : la sous next gen

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:40:29

et pis si on veut que des combats techniques et realiste autant en faire en vrai enfin moi ce que je dis ....

Ubum
Ubum
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:42:30

OUais odnc quitte a faire du golf a la wiimote autant en faire ne vrai non ?
Apres tout on fait les memes gestes.

Ou alors non.

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
18 septembre 2006 à 17:52:31

faut savoir jouer au golf et pouvoir y jouer je pense.

le-breton
le-breton
Niveau 8
18 septembre 2006 à 17:57:48

il y a encore des kékés qui montrent une image de zelda wii pour faire des comparaisons graphiques de next-gen :rire:

putain la mauvaise foi des pro-N les rend vraiment aveugles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 17:59:50

perso, je trouve le jeux super beaux, allez voir les video éditeurs de jv.com, c´est splendide...

maintenant, niveaux charisme des perso et gestion de la physique et autres, je reste assez sceptique...je vois vraiment pas ce qu´il a de plus qu´un doa ou autres.... :doute:

mais d´accord pour le réalisme, mais perso, je suis pas particulièrement fan de baston, mais si je doit m´en prendre un, DOA m´attire bien plus, c´est plus spéctaculaire je dirais...

jesite
jesite
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:15:07

je voudrais juste savoir si il est bel et bien prevu pour la 360?
il me semble qu´au derniere nouvelle oui, et la je me dis qu´on pourra profiter du live, ce qui le rend bien moins attractifs sur ps3.

Pour en venir au graph on s´en fou, ce qui compte c´est le jeu, on ne compare pas un pes avec un fifa et de même on ne compare pas vf avec dao.

Moi je suis même pour plus de realisme, pas de fille, du combat au sol, des difference physique (coeur, force, rapidité, impact, etc...)

A quand le jeu de combat ultime?

lunastar
lunastar
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:15:07

Une photo ca prouve rien (surtout pour de la next gen)mais c´est vrai (éyant vu plusieur video) que ce n´st pas fabuleux (même si c´est bien plus beau que tout ce qui ce fait aujourd´hui, doa inclu), je pense qu´avec la ps2 on a ateint un niveau de beauté difficilement franchissable!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 18:17:40

mais allez voir les video éditeurs de jv.com, le round sur les pavée avec le soleil en pleine tronche...je trouve ça magnifique...

jesite
jesite
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:38:51

je voudrais juste savoir si il est bel et bien prevu pour la 360?
il me semble qu´au derniere nouvelle oui, et la je me dis qu´on pourra profiter du live, ce qui le rend bien moins attractifs sur ps3.

:merci:

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:13:29

"je pense qu´avec la ps2 on a ateint un niveau de beauté difficilement franchissable!"

:d) Champion du monde...

cireza
cireza
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:16:44

Ce n´est qu´une rumeur sur 360, de plus le online n´intéresse pas les développeurs car cela engendre trop de problèmes (lag, latence inhérente au jeu online) ce qui n´est pas convenable selon eux pour un jeu aussi technique et précis (en gros c pas convenable pour les jeux de combats).

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:31:13

Virtua Fighter 2 a révolutionné le combat 3D sur Saturn. Là, j´suis loin d´être sûr que ça revolutionne la 4D de Sony :o))

cireza
cireza
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:55:15

En arcade surtout, même si la conversation Saturn est exceptionnelle.

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:58:35

honnetement je comprends pas ceratins commentaires... c´est d´un niveau graphique énorme mes cocos :doute:

cireza
cireza
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:07:00

C´est pas qu´ils ne peuvent pas le comprendre, c´est juste qu´ils ne veulent pas car ça ne va pas dans le sens de leur débilité profonde. Certainement que ça les conforte d´une manière ou d´une autre d´écarter VF de leur champ d´action, même pour de fausses raisons.

C´est difficile de comprendre le comportement de certains tant il fait abstraction de tout bon sens.

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
18 septembre 2006 à 20:25:37

Euh j´suis désolé mais VF5 n´a rien d´exceptionnel, qui plus est sur une ps3 :doute:
L´impression que les personnages sont huilés est plus que désagréable. Mais bon, on s´en fout un peu de ça, VF est tellement irréprochable niveau gameplay, même si j´espère qu´il sera pas aussi lent que VF4 :-)

Bibil
Bibil
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:27:19

Idem

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:34:32

C encore des corps a moitier plastifié et c sa quon apelle des beaux graphismes, fo areter merde.

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:41:45

vive l effet plastique et l aliasing et ca se dit next gen sans parler des décors pas interactif pour un poil ....

cireza
cireza
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:00:58

A moitié plastifié mais bien sûr. On parlerait de DoA je serai d´accord, mais on est loin d´un effet plastique. :honte:

Et osef des décors intéractifs, on est pas DoA...

La vidéo du moment