CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii une console pour meuf

MasterSpectre2
MasterSpectre2
Niveau 9
18 septembre 2006 à 14:32:18

:rire: Trop bon ce chmike :rire:
Et parlons de toi Ubum, allez, plusieurs de tes phrases au hasard :

"Mario Galaxy est un point and click"
"Metroid est un jeu aux couleurs flashy"

Ubum
Ubum
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:35:28

Waoou ca

Onouris
Onouris
Niveau 9
18 septembre 2006 à 14:35:34

La wii a été concu pour les non joeurs.

Ninetndo vise le grand grand public , les non joeurs et espère avec cette manette attiré le papy mamy qui ne savait se servir d´une manette.

Ubum
Ubum
Niveau 10
18 septembre 2006 à 14:39:17

Ca a du te traumatiser non ?

Mais sinon y´a un peu de vrai dans ce que je dit pour mario non ? regardes mieux les video.

Sinon je vois pas ce qu´il y´a de mal a dire que metroid est flashy.
Les protes sont rouge fluo, vert fluo, violet fluo et jaune fluo, la combi de samus est orange fluo. Le reste est en couleur pastels.
Bref tout sauf du realisme dans les couleurs.

Et tu sais quoi ? Depuis que j´ai dit ca sur metroid j´ai decidé de l´acheter et d´y jouer (le 2) he ben je garde ce que j´ai dit sur ce jeu.

Nunya[FX]
Nunya[FX]
Niveau 7
18 septembre 2006 à 14:43:54

La Wii a été conçue pour se rapprocher des nons joueurs, ce qui est fondamentalement différent.
Le but est, non seulement de viser le grand public, mais d´élargir une cible qui contenait originellement des (hardcore) gamers.
La tactique est judicieuse, à en juger par les ventes incroyables de la DS et de ses spin-off du jeu vidéo. Néanmoins, on peut tout de même se demander si ce choix s´adapte correctement à une console de salon, même si bien évidemment, il n´est pas exclusif, preuve en est suite à Zelda Twilight Princess, Mario Galaxy, Metroid Prime 3, ou encore Red Steel, Biohazard (UC)...
Bien que la remarque de ce cher Onouris soit aussi inutile que peu fouillée, elle permet fondamentalement de constater que OUI, des gens ne saisissent pas le point d´ancrage de Nintendo. C´est pseudo-économique, ça échappe complètement.
Ha, au cas ou, je ne suis surement pas pro-Nintendo, avec toute l´amertume que j´ai pour cette firme et sa mauvaise gestion d´une idée pourtant (originellement) fantastique. Néanmoins, la mauvaise foi n´apportant rien, je préfère corriger. A bon entendeur.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:37:01

ubum Posté le 18 septembre 2006 à 14:04:07 Chimkie si t´arretais de te prendre le choux ?

Omega rural est capable de te prouver par un etalage de mauvaise foi sans precedent que la Gamecube n´est pas morte et que sa ludotheque ets meilleur que celle de la ps2.

>>>>>>>>>>>>> Montre moi un post ou j´écris ça!!!!!!! un seul!!!!!!!!!!!!

je parlais purement sur le plan tech

et oui, rogue leader, pour un jeu de 2002, était du niveau des plus belles prod xbox

chmike
chmike
Niveau 8
18 septembre 2006 à 16:54:24

LA t vraiment de mausaise foi

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:49:11

chmike Posté le 18 septembre 2006 à 20:46:32
omega_rugal ou l´art d´etre con!

==> Combien de fois devrais-je le dire?On n´insulte pas l´autre qu´on a plus d´arguments valables!

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:49:33

Et même avec!

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:50:50

"La wii a été concu pour les non joeurs."

Ella été conçue pour TOUS les joueurs.
Maintenant je ne pense que tu sois en mesure que dire qui est joueur ou non-joueur vu ton fanatisme abrutissant.

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:51:02

Mais s´il l y a une chose que je devrais dire,c´est que la titre de ton topic reflette bien ta mentalitée...Je crois pas que t´aie de petites amies.Macho.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:51:04

De dire...

chmike
chmike
Niveau 8
18 septembre 2006 à 22:57:26

Maitre_Worm007 Posté le 18 septembre 2006 à 20:51:02 Mais s´il l y a une chose que je devrais dire,c´est que la titre de ton topic reflette bien ta mentalitée...Je crois pas que t´aie de petites amies

si j´en ai c pour ça que je constate ce phenomene!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:03:38

Alors déjà si tu as une copine j´espere que tu l´appelles pas "ta meuf" comme ton titre le sous-entend.
Après j´espere que tu ranges pas tout dans des paniers "ça c´est pour mec", "ça c´est pour meuf", vive le machisme comme l´a remarqué Maitre Worm.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 septembre 2006 à 10:13:26

chmike Posté le 18 septembre 2006 à 20:46:32 omega_rugal ou l´art d´etre con!

>>>>>>>> depuis le début du topic, je crois pas être la personne ayant dit le plus de connerie...

zzoreil
zzoreil
Niveau 7
19 septembre 2006 à 10:37:15

Non non je confirme. C´est incroyable, sans être pro ou anti (ce qui est ridicule), on ne peut plus aujourd´hui expliquer qu´on apprécie une console ou un jeu nintendo plus qu´un autre! C´est si dramatique que ça??? En tout cas le "fanatisme" de certains sur ce topic fait bien sourire! Ils feraient mieux de se renseigner un peu et de se plonger dans l´histoire du jeu vidéo, et pas seulement après 1995.

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
19 septembre 2006 à 10:39:43

Bon j´ai pas suivi tout le fil du topic, vous m´excuserez.
Bon le coup de bouger la manette dans tous les sens, je crois que c´est pas donné seulement au "meufs". Quand j´étais gosse je faisait la même chose, en fait je pense que ce sont des mouvements instinctifs. Je pense que c´est là dessus que Nintendo a basé le developpement de la wiimote.

Mais bon si utiliser une wiimote froisse ta fragile virilité, laisse tomber, retourne jouer aux grosses armes qui font des grosses explosions, tu te sentiras un homme

PPDGamer
PPDGamer
Niveau 8
19 septembre 2006 à 16:09:13

tu pense que bouger la manette sur l´ecran c´est fatiguant? Si t´aime leffet de mode plutot que leclate en multi retourne sur ta ps1 et pars :ok:

SyiS
SyiS
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:34:38

Buzz
Eye toy
Tapis de Danse
Faux Skate pour Tony Hawk
Sing Star
Guitar Heroe
Jeux de caisse à la pelle
Jeux de sport à foison

Qui se rapproche des non-joueurs, déjà??????

chmike
chmike
Niveau 8
19 septembre 2006 à 20:25:06

la wii c une console pout tapette!

La vidéo du moment