CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii une console pour meuf

chmike
chmike
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:14:36

DE toute façon pour cette generation il est sur qu´il y aura un grand perdant et moi je mise une petite piece sur nintendo!Car sony aura toujour ses mouton et ms n´est pas la pour faire de la figuration!

Vous verrez que j´ai raison je remonterai ce topic lorsqu´il sera prouvait que j´ai raison!

Rounard
Rounard
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:16:24

"nintendo ne peut pas jouer ala course a la puissance avec les autes apres les 2 echec qu´il a deja essuyer et oui vous avez la memoire courte!Je sans bien que le destin de nintendo en ce qui concerne les console de salon et similaire a celle de la dreamcast! "

:d) Tu te trompes. Réaliser une machine puissante n´a rien de compliquer pour une multinationale comme Nintendo. C´est un choix stratégique.

"DE toute façon pour cette generation il est sur qu´il y aura un grand perdant et moi je mise une petite piece sur nintendo!Car sony aura toujour ses mouton et ms n´est pas la pour faire de la figuration! "

:d) Déja , les ventes de 360 sont assez moyennes , et ensuite Sony a des difficultés avec sa production.

Nintendo dépassera sans doute le score de la gamecube avec la Wii.

chmike
chmike
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:16:25

FatherTed Posté le 18 septembre 2006 à 13:14:09 * chmike profil

• Posté le 17 septembre 2006 à 23:22:32 avertir modérateur
  • c juste un concept marrant sur le coup mais imaginer vous apres 2h 2jeu!

----------------------------

Pour moi, une personne qui reste plus de 2 heures scotché devant sa télé a jouer a un jeu a un problème. A la limite quand c´est un ado je comprends, je faisais pareil, mais passé un certain age, ça devient pathétique.

tu doit pas jouer souvent en resaux toi!Meme si tu jou offline quand un jeux te plait il est normal de rester sctocher pour voir la suite!

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:18:38

il va pas s´excuser de ne pa etre un geek kan meme, ou du moins d´avoir une vie...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:19:50
  • _poupout_ profil

* Posté le 18 septembre 2006 à 13:18:38 avertir modérateur
* il va pas s´excuser de ne pa etre un geek kan meme, ou du moins d´avoir une vie...

--------------------

Merci lol.
C´est à peu près ce que je pensais, mais tu l´as mieux exprimé que je ne l´aurais fait.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:22:51
  1. Rounard profil
  2. Posté le 18 septembre 2006 à 13:16:24 avertir modérateur
  3. "nintendo ne peut pas jouer ala course a la puissance avec les autes apres les 2 echec qu´il a deja essuyer et oui vous avez la memoire courte!Je sans bien que le destin de nintendo en ce qui concerne les console de salon et similaire a celle de la dreamcast! "

:d) Tu te trompes. Réaliser une machine puissante n´a rien de compliquer pour une multinationale comme Nintendo. C´est un choix stratégique.

------------------------------

Sur ce point je suis d´accord avec chmike:
Si Nintendo avait continué dans la course à la puissance, ils n´auraient jamais eu de succès. C´est ce qu´ils ont fait avec la N64 et la GC, et pendant ce temps Sony a assis son succès, et Nintendo s´est forgé une image de gamin dans les esprits d´ignorants.
Nintendo était obligé de se démarquer complètement pour se reforger une réputation.

Rounard
Rounard
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:24:25

"Sur ce point je suis d´accord avec chmike:
Si Nintendo avait continué dans la course à la puissance, ils n´auraient jamais eu de succès. C´est ce qu´ils ont fait avec la N64 et la GC, et pendant ce temps Sony a assis son succès, et Nintendo s´est forgé une image de gamin dans les esprits d´ignorants.
Nintendo était obligé de se démarquer complètement pour se reforger une réputation."

:d) Je suis d´accord avec toi , mais ce n´est pas ce que disait chmike.

Ce dernier assurait que Nintendo aurait été incapable de creer une console plus puissante que la Wii. Alors que c´est seulement une décision stratégique du groupe.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:24:26
  • chmike profil

* Posté le 18 septembre 2006 à 13:11:25 Je sans bien que le destin de nintendo en ce qui concerne les console de salon et similaire a celle de la dreamcast!

-----------------------------

Ce qui a l´air plus crédible, c´est que Sony est à la place de Nintendo au milieu des années 80. Exactement les mêmes données.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:25:34

Eh,

les moutons pro S,

n´oubliez JAMAIS que sur ces 2 dernières gen, les consoles Nintendo étaient les plus puissantes...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:26:37

Ce dernier assurait que Nintendo aurait été incapable de creer une console plus puissante que la Wii. Alors que c´est seulement une décision stratégique du groupe.

:d) Vous avez tous les 2 raisons. Et c´est bien ce que je comprends dans les post de chmike: Si Nintendo sort la Wii, c´est pour des raisons stratégiques.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:27:04

N´oubliez pas non plus que la moindre puissance de la Wii est compensée par qque chose d´autres ( nouvelle jouabilité)

et que la console acceuillera des rayman, des RE, des PoP, des Splinter cell, des far cry,

Bref, les mêmes séries que les autres

chmike
chmike
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:27:35

non nintendo creer une console plus puissante en sortant dans les meme dlai que ms et microsoft laisser moi rire!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:29:01

Je retire le "vous avez tous les 2 raisons".
donc je reformule: Nintendo peut sortir une console plus puissante, mais la Wii est choix stratégique, est c´est ce que j´ai compris aussi dans le post de chmike.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:29:11

GC sortie en même temps qeu la xbox, et la GC n´a pas eu trop à rougir face à la Xbox graphiquement sur bcp de titres

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:31:55
  • chmike profil

* Posté le 18 septembre 2006 à 13:27:35 avertir modérateur
* non nintendo creer une console plus puissante en sortant dans les meme dlai que ms et microsoft laisser moi rire!

-------------------------------

bon finallement j´avais mal compris...

Peut-être pas dans les mêmes délais, mais dans les mêmes que la Wii très certainement.
Certains oublient trop vite que Nintendo a toujours proposé des consoles puissantes pour leur époque, et que la Wii est la 1ere a ne pas être à la hauteur par rapport aux autres.
Contrairement à Sony qui a toujours proposé des consoles moins puissantes.

chmike
chmike
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:32:46

je ne dit pas qu´il n´y aura pas de bon jeux pour wii mais l´image de console pour gamin est trop encrer dans la tete des gens!Parce que les sondage ou autres on s´en fou vous savez c n´importe quoi sony et un leader qu´il sera dur de bouger car pour beaucoup consol=playstation

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:34:11

ces fameux bcp = casual gamer

et je pense que les gens qui ont en tête Nintendo = gamins, soit ne connaissent rien au JV et dans ce cas ne mettent pas 600 euros dans une console

soit sont effectivement sont des gamins eux même

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:34:49

au passage, j´ai eu ma première console en 84, soit dix ans avant l´arrivée de playstation sur le marché

chmike
chmike
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:35:13

FatherTed Posté le 18 septembre 2006 à 13:31:55 * chmike profil

• Posté le 18 septembre 2006 à 13:27:35 avertir modérateur
  • non nintendo creer une console plus puissante en sortant dans les meme dlai que ms et microsoft laisser moi rire!

-------------------------------

bon finallement j´avais mal compris...

Peut-être pas dans les mêmes délais, mais dans les mêmes que la Wii très certainement.
Certains oublient trop vite que Nintendo a toujours proposé des consoles puissantes pour leur époque, et que la Wii est la 1ere a ne pas être à la hauteur par rapport aux autres.
Contrairement à Sony qui a toujours proposé des consoles moins puissantes.

OUi mais neanmoins la xbox l´ai plus puissante qui elle est sortit avant la game cube si je ne me trompe pas.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:36:15

RE4, Rogue leader et metroid prime nous prouvent chaque jour que la Xbox écrase niveau puissance la gamecube :o))

( pour une différence de prix à la sortie de 250 euros en plus)

La vidéo du moment