CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii une console pour meuf

chmike
chmike
Niveau 8
18 septembre 2006 à 02:52:45

enfin j´espere qu´elle va marcher car se serait dommage pour la concurrence dont nous profitons!Mais je trouve dommage que nintendo ne prennet pas le risque de vendre sa console a perte!Car je pense les 250 euro ne sont pas justifier!

charly55550
charly55550
Niveau 8
18 septembre 2006 à 03:15:51

La Ps2 avait aussi largement ses limites et traînait des savates derrière la Gamecube et la Xbox... On parle pas de console portable, là?
Pourtant la seule old-gen à recevoir (où à s´appréter à recevoir) des hits n´est autre que la Ps2!
Tu connais les chiffres pourtant, j´en suis sur... (t´es du genre à les mettre dans la gueule du moindre pro-n qui passe...)

Et puis dis pas de conneries, si la Wii est une console de fille, tous les vicelards qui traînent sur ce forum vont aller la réserver demain pour pouvoir pécho plus facilement... :o))

charly55550
charly55550
Niveau 8
18 septembre 2006 à 03:29:00

"je pense les 250 euro ne sont pas justifier! "

Il s´agit juste de la console qui va te faire profiter d´exclusivités de folie, comme on en a l´habitude sur console Nintendo... (Mario, Metroïd...)
Ajoute à cela le plus important, une technologie nouvelle, une sensation autre, une immersion accentuée par la présence de cette gyroscopie, grâce à qui on va pouvoir découvrir des expériences uniques comme celles de Red steel, Wii sports... (bref la technologie standard de la génération ps4, 5 ans à l´avance!)
Ajoute à cela la présence exclusive du digne sucésseur du meilleur jeu de tous les temps, j´ai nommé le tant attendu Zelda : Twilight princess.
Compte que dans ce pack à 250 €, on prétend à une console proposant le wi-fi intégré (option qu´on a du mal à voir chez les concurents sous la barre des 80 €...).
Note également que cette console propose modestement une puissance 3 fois supérieure à la Gc et 2 fois à la Xbox, un potentiel plus qu´acceptable pour le prix fixé!
Compte également sur le savoir faire du fabricant quant à la fiablilité et la solidité du produit, avec à l´appui, la meilleur garantie du marché... Qu´on ne me parle plus de rapport qualité/prix, Svp..!
Pour finir, la cerise sur le gâteau, un jeu est compris dans le pack.

Bref, une console new-gen, ça se paye un minimum, surtout à ce niveau. elle vaut bien plus de 250 €.

le-breton
le-breton
Niveau 8
18 septembre 2006 à 12:35:51

je pense les 250 euro ne sont pas justifier! :ok:

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:47:23

cool...on va enfin pouvoir draguer en jouant dans son fauteuil...

Rounard
Rounard
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:47:51

Préjugé a deux balle , comme d´habitude quoi.

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
18 septembre 2006 à 12:48:56

"la wii une console pour meuf"
:d) :rire:

"Mais je trouve dommage que nintendo ne prennet pas le risque de vendre sa console a perte!"
:d) :rire: :rire:

"Car je pense les 250 euro ne sont pas justifier!"
:d) :rire: :rire: :rire:

chmike
chmike
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:00:23

Pensez ce que vous voulez mais depuis la n64 les choix pour les console de salon son plus que discutable nintendo n´arrive pas a s´imposer il ne peut pas luter dans la meme court que les 2 autres!DE plus l´ecart entre la ps2 et la game cube n´est pas grand aux contraire de l´ecart de la wii a la ps3 et la 360!

Rounard
Rounard
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:02:12

"chmike Posté le 18 septembre 2006 à 13:00:23 Pensez ce que vous voulez mais depuis la n64 les choix pour les console de salon son plus que discutable nintendo n´arrive pas a s´imposer il ne peut pas luter dans la meme court que les 2 autres!DE plus l´ecart entre la ps2 et la game cube n´est pas grand aux contraire de l´ecart de la wii a la ps3 et la 360!"

:d) On verra si Nintendo ne s´impose aps avec la Wii.

Pour le moment , Big N a de très très belles cartes a jouer..

chmike
chmike
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:02:55

En tout les cas les 2 autres eux vendent a perte et c pas une manette qui d´une console une next gen!Car si vous etes heureux avec des jeux comme mario a toute les sauces c votre choix!DE plus je suis pro-s moi choix pour cette generation se porte plus sur la 360!

Ubum
Ubum
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:03:25

A mon avis elle va cartonner quand meme vu les sondages.
Le plus embettant dans l´histoire c´est pas tellement que la console est mauvaise c´est qu´il a suffit a iwata de dire un mot (au sujet des graphismes) pour que tout le monde prenne ses paroles pour des paroles saintes juste parce qu´en ce moment les gens ont pas d´argent pour s´acheter des consoles.

J´aime pas trop ca que les constructeurs se mettent a freiner la course a la puissance. Pendant ce temps la le pc s´envole.

chmike
chmike
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:05:03

Quand les 2 autres proposeront une manette similaire que restera t´il a nintendo rien!Et ne me dite pas que la puissance ne sert a rien le fait est que nintendo c qu´il ne peut pas jouer dans la meme cour donc il visent un notre marcher!

MARQUlS
MARQUlS
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:05:04

"En tout les cas les 2 autres eux vendent a perte"
:d) Naïf

chmike
chmike
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:06:25

IMaginer jouer a des jeux digne d´une xbox premiere generation!

Rounard
Rounard
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:08:05

"
J´aime pas trop ca que les constructeurs se mettent a freiner la course a la puissance. Pendant ce temps la le pc s´envole. "

:d) Les constructeurs ne sont pas obligés de faire la course à la puissance. Si les autres le font et que le 3eme innove , tout va bien.

"chmike Posté le 18 septembre 2006 à 13:05:03 Quand les 2 autres proposeront une manette similaire que restera t´il a nintendo rien!Et ne me dite pas que la puissance ne sert a rien le fait est que nintendo c qu´il ne peut pas jouer dans la meme cour donc il visent un notre marcher! "

:d) Nintendo aurait pu faire une machine plus puissante que la PS3 si cela avait été sa politique.

Quand à la manette , c´est la manette de la Wii et c´est tout.

chmike
chmike
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:08:21

MARQUlS Posté le 18 septembre 2006 à 13:05:04 "En tout les cas les 2 autres eux vendent a perte"
Naïf

je suis pas naif c sur qu´il le font biensur il se rattrappe sur la vente des jeux!Et alors que penserez vous de la wii dans 2 ans quand les 2 autres auront des jeux explosif impossible a faire sur wii!

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:09:07

arrete chmike, t pas crédible avec tes "des jeux digne d´une xbox premiere generation" ...

en tout cas l´attitude de nintendo n´est pas pour me déplaire..pour une fois je n´aurai pas l´impression d´avoir plusieur fois la meme console, avec les meme jeux...après à savoir quel console me satisfait le plus (Wii ou PS3/360) je verrais bien dans quelque mois, voir années....

Rounard
Rounard
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:11:16

" suis pas naif c sur qu´il le font biensur il se rattrappe sur la vente des jeux!Et alors que penserez vous de la wii dans 2 ans quand les 2 autres auront des jeux explosif impossible a faire sur wii!"

:d) Le contraire est vrai aussi. La Wii aura des jeux à la jouabilité unique.

chmike
chmike
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:11:25

Rounard Posté le 18 septembre 2006 à 13:08:05 "
J´aime pas trop ca que les constructeurs se mettent a freiner la course a la puissance. Pendant ce temps la le pc s´envole. "

Les constructeurs ne sont pas obligés de faire la course à la puissance. Si les autres le font et que le 3eme innove , tout va bien.

"chmike Posté le 18 septembre 2006 à 13:05:03 Quand les 2 autres proposeront une manette similaire que restera t´il a nintendo rien!Et ne me dite pas que la puissance ne sert a rien le fait est que nintendo c qu´il ne peut pas jouer dans la meme cour donc il visent un notre marcher! "

Nintendo aurait pu faire une machine plus puissante que la PS3 si cela avait été sa politique.

Quand à la manette , c´est la manette de la Wii et c´est tout.

nintendo ne peut pas jouer ala course a la puissance avec les autes apres les 2 echec qu´il a deja essuyer et oui vous avez la memoire courte!Je sans bien que le destin de nintendo en ce qui concerne les console de salon et similaire a celle de la dreamcast!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:14:09
  • chmike profil

* Posté le 17 septembre 2006 à 23:22:32 avertir modérateur
* c juste un concept marrant sur le coup mais imaginer vous apres 2h 2jeu!

----------------------------

Pour moi, une personne qui reste plus de 2 heures scotché devant sa télé a jouer a un jeu a un problème. A la limite quand c´est un ado je comprends, je faisais pareil, mais passé un certain age, ça devient pathétique.

La vidéo du moment