CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sur le long terme, la wii...

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:28:08

revient plus chère !! !

eh oui un peu de réflexion, une console c´est aussi des jeux à acheté, sur le court terme la wii est la moin chère même si c´est la plus chère par rapport à son contenue, n´oublions pas qu´il faut cheté des jeux et sur le long terme les jeux ps3 et 360 descendrons à des prix bien inférieur avec la gamme platinium notamment alors que comme d´habitude nintendo vendra ces jeux à prix fort pendant 2 ou 3 ans, donc sur le long terme la wii est plus chère au niveau de la consommation des jeux, bien sûr cette théorie est obsolète pour les gens qui achète les jeux uniquement les premier jours de leur sortie neuf au prix fort. Mais pour les amateur de l´occasion et les gens patien la wii revient plus chère au bout du compte.

0cTo
0cTo
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:31:26

Faut penser a trouver d´autres arguments celui la il sent le paté.

_le-maitre41_
_le-maitre41_
Niveau 1
17 septembre 2006 à 09:31:51

on s´en fout de ta put1 wii qui vaut pas 1 franc la ps3 en force :fete: :fete:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
17 septembre 2006 à 09:31:52

C´est pas parce que l´occasion marche bien sur PS2 qu´il marcheras forcement bien sur PS3...
Et si c´est le cas tu pourras attendre un bon bout de temps...

antifake
antifake
Niveau 7
17 septembre 2006 à 09:32:02

la Wii est la moins cher par rapport à son interet :ok:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
17 septembre 2006 à 09:35:03

Je sens que quelqu´un va arriver en nous disant que "Sur le long terme la PS3 vaut son prix car sa durée de vie s´etaleras sur 10 ans ( :) ) alors que ceux qui auront acheter chez la concurrence devrons acheter une 2eme console" :hum:

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:42:33

attendre ? en même temp la ps2 va acceuillir un max de hit encore et beaucoup de joueurs comme moi attendent les baisse de prix au niveau des jeux sur ps2 donc il y a encore des hit que certain n´ont pas touché, c´est de l´intelligence que d´être patien pour payer un jeu 10 ou 20 euro 1 ans après leur sortie et parfois moin, tu me dira vous etes en retard sur les jeux video peut-être mais on paye moin chère et on s´amuse tout autant si ce n´est plus vu que certain attendent non seulement la sortie d´un jeu mais en plus sa baise de prix, et bien sûr cela nous permet d´acheté plus de jeux pour nous amuser, par exemple en 2006 pour le moment j´ai dépenser 93 euro pour extermination, galerians ash, re4, viewtiful joe 2, splinter cell 3 et killzone, alors que pour les mêmes jeux à leur sortie il m´aurais fallu dépenser 360 euro, avec l´éqivalent de 93 euro tu prend un seul de ces jeux à leur sortie, alors qui est dans la meilleur position celui qui achète bêtement par esprit de nouveauté ou les gens patient ?

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
17 septembre 2006 à 09:50:49

bien sûr ne le prennez pas mal les gens qui achète neuf au prix fort dans les premier jour de la sortie d´un jeu(pareil pour les console), je vous aime bien c´est grâce à vous que je peux jouer à moindre frais et a beaucoup plus de jeux que vous, sans vous le jeux video n´évoluerai pas car si tout le monde faisait comme moi on serait rester à l´époque de la psone voir même pas.

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:00:30

achettez tous une psp, en piratant les jeux, ca revient encore moins cher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 10:01:29

le problème, c´est que aujourd´hui, avec le online, si t´achète un jeux des mois après la sortie, il perd beaucoup de son intéret vue que générallement, y a plus grand monde sur le live...mais bon, il reste pas mal de jeux qui sont exclu solo, comme kameo, condemned etc...

c´est pour ça que maintenant, j´achète d´abord des jeux qui ont un bon live, et plus tard, je me prend ceux qui sont exclu solo où dans lesquel le live ne sera pas une grosse partie du jeux...

genre bioschok, the darkness, assasin´s creed, je crois que je me les rpendrais tous quand ils auront baissé...

zokko_one
zokko_one
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:04:43

c´est une bonne logique, attention je n´encourage absolument pas a ce que les gens attendent les jeux moin chère ou en occaz, plus vous serez nombreux à payer le prix fort et mieux ce sera pour les habituer des petit prix.

aurelsmxcj
aurelsmxcj
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:05:45

:ok:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:37:06

80 euros le jeu sur 360 et 60 euros maximum pour la wii, mem si microsoft baiss le prix des jeux nintendo fait de mem est les jeux seront encore moins cher

fat_over
fat_over
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:37:26

Surtout qu´un jeu de PS3 ou de 360 en occasion coûte environ le même prix qu´un jeu Wii neuf.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:14:15
  • the-darkgamer profil

* Posté le 17 septembre 2006 à 10:37:06 avertir modérateur
* 80 euros le jeu sur 360 et 60 euros maximum pour la wii, mem si microsoft baiss le prix des jeux nintendo fait de mem est les jeux seront encore moins cher

:d) sauf que les jeux 360 sont deja à 60€ et la gamme classics est la avec des jeux a 30€ :o))

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:34:53

" sauf que les jeux 360 sont deja à 60€ "

Mouais, a mon micromania, plus de la moitié des jeux est à 70 euros.

"la gamme classics est la avec des jeux a 30€"

ET toujours a mon micromania j´ai jamais vu cette gamme ^^

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:37:53

normal c´est le 6 octobre qu´ils sortent, mais la gamme classics sera la avant la sortie de la wii :ok:

Ame_Celes
Ame_Celes
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:42:53

J´ai déja vu des jeux 360 a 40€ en magasin (ceux du line up)

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
17 septembre 2006 à 11:46:33

Comme il a été dit je ne sais plus où le online sera bel et bien gratuit sur PS3 mais accessible que sur la première console où a tourné le jeu ...

Donc si tu achètes d´occase ,tu pourras mettre le online dans ton cul ,autrement dit jeux online = jeu neuf !! Excuse moi mais comme marché de l´occasion ,j´ai vu plus accessible ,surttout ke du online pour un jeu ,ce n´est pas rien pour rallonger sa durée de vie surtout si le dit jeu a couté 80 €à l´achat !

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:49:25

Simulacra Posté le 17 septembre 2006 à 10:00:30 achettez tous une psp, en piratant les jeux, ca revient encore moins cher...

:d) :gne: on peut pirater la psp?

La vidéo du moment