En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les combines de Steven et playfrance !
fujiminogeese
Niveau 8
18 juin 2007 à 05:36:39
"apparemment steven de peur de se tapper la honte envoie quelques forumeurs larbins comme fujiminogeese sur jeuxvidéo.com pour contrer les critiques envers playfrance"
...ah, la la...que dire...sinon que tu fais bien honneur à ton pseudo, qui fait directement référence au nom d´un certain animateur radio américain dont le fanatisme anti-français n´a d´égal que ton fanatisme anti-sony
Trop dégoûté le steven surement, oui...d´avoir à faire à des vieux aigris dans ton genre
Tiens, le "larbin" va t´apporter une news: "t´es complètement à la masse, papi!"
black_soul3
Niveau 10
18 juin 2007 à 05:50:06
Sinon on peut reparler des norps qui pensaient que les jeux ds couteriane 35€ et les jeux wii 45
lynchcore-gamer
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:57:37
"Sinon on peut reparler des norps qui pensaient que les jeux ds couteriane 35€ et les jeux wii 45"
Mais les jeux DS coutent effectivement entre 30 et 40€ comme annoncé officiellement,je vois pas où est ton problème
Quant aux jeux Wii,ils n´ont jamais été annoncé à 45€ mais plutôt dans les prix de la génération précédente...ce qui n´est pas le cas des jeux PS3/XBOX360 ou du moins des jeux tiers sur ces supports.
ashitaka18
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:03:26
<<Les jeux seront vendus autour des 60 € et la console devrait pas dépasser les 450 € >>
le pire dans tout sa, c´est que même si la PS3 coutré 450€ et les jeux 60€ se serré toujours plus chère a cosse du prix de l´argent qui est bien plus chère que en 2000...
howardstern
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:10:37
de toute façon on sent bien la dég attitude des playfranciens , en ce moment ils continuent toujours leur censure des news défavorables a Sony et a la ps3 en particulier.
Sacré Steven, c encore plus marrant d´aller sur playfrance que de faire l´école du cirque.
y a une belle brochette de rageux pro S la bas qui passent leur journées a cracher leur venin sur la wii et la 360.
scy1
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:16:39
ah non, non... moi je viens pour me divertir. C´est pas souvent qu´on tombe sur un allumé comme toi, Harlock/Howard/Playfrance/j´en passe...
Ayant des consoles de toutes marques, je me fous comme de l´an 40 de ta croisade. Par contre, tu es super divertissant et complètement à l´ouest, j´avoue, je suis fan.
Lost_Planet
Niveau 7
18 juin 2007 à 18:16:55
Ce type c´est rien à côté de la masse des pro-n qui n´ont cessé de cracher sur le concept de la wii avant qu´elle soit officiellement annoncé, voir:
D´ailleurs, m´accrocher avec Darsh pro-Sony était beaucoup moins drôle, j´ai pas aimé. Tu es flatté j´espère!!
howardstern
Niveau 9
18 juin 2007 à 18:19:06
on se rassure comme on peut sur playfrance en ruminant sa haine de nintendo et de MS
Alanoix
Niveau 6
19 juin 2007 à 12:01:42
Je ne te le fais pas dire!
howardstern
Niveau 9
19 juillet 2007 à 20:10:34
ça continue encore sur playfrance de rager
cette fois ci , steven est venu calmer les ardeurs de certains forumeurs de playfrance comme tsubasa qui trouve que les ventes de la ps3 sont pas terribles.
Steven lui a rétorqué que NGS sigma s´était vendu à 500000 exemplaires , ce qui est faux bien évidemment.
décidemment , steven utilise toujours les memes ruses maléfiques que sony pour appater les moutons
scy1
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:31:20
Le up de sauvage. T´as pas assez de ton sujet-à-toi-tout-seul pour déverser ta haine? Faut que tu nous la serve en 10 exemplaires?
howardstern
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:01:37
Ces derniers temps, Steven la ramène moins sa gueule surtout que sur Playfrance plus personne n´est dupe de ses tromperies et de ses mensonges.