CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Meilleur Console : Le PC

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:10:54

Beaucoup auront des préférences pour des consoles, mais beaucoup seront d´accord avec moi.
La meilleur plate-forme de jeu c´est le PC.
Mais pourquoi donc ?
Le PC bénéficie d´Internet, de musiques, de jeux, et de tas d´autres choses faisant de lui une véritable plateforme multimédias.
Malheuresement, plus ça va, plus le PC est oublié, et aussi plus ça va, plus les jeux sont Only-Consoles.
C´est dommage, très dommage même.

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:12:44

LE PC N´EST PAS UNE CONSOLE!
C´est une plate forme de jeu, d´accord, mais ca ne s´engouffre pas dans un salon, ca s´upgrade, etc...

Une console, elle, ne peut pas evaluer avec le temps, et ne sert qu´a jouer! (sauf pour la PSP, mais c´est naze, pourquoi elle fait pas frigo?)

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:14:05

et le PC n´est pas oublié, il est meme avantagé, surtout avec les FPS qui sortent dessus (dont les mythiques Half Life2 et Counter Strike Source, c´est dommage que Half Life 2 n´ait pas eu son portage sur Xbox 360 car du coup il est moins beau sur Xbox.)

MRTendo
MRTendo
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:14:26

Une console, elle, ne peut pas evaluer avec le temps, et ne sert qu´a jouer! (sauf pour la PSP, mais c´est naze, pourquoi elle fait pas frigo?)

:rire: et pourquoi pas camescope,pendant qu´on y est???

:lol:

Bibil
Bibil
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:17:18

bah ma DS ne fait pas d´ecran bleu ELLE

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:18:11

ben c´est vrai, ils soulent la, une console c´est pour JOUER, pas téléphoner ou autre!!!
a la limite le jeu en ligne et le web et la musique, a la limite, mais des vidéos UMD d´une qualité naze sur un ecran aussi petit, C´EST DU N´IMPORTE QUOI!!! O___o

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:19:30

bibil>on a pas inventé windows, désolé. a propos des bugs, les bugs des jeux sur consoles, sont eux irréparables (mes prieres a Worms 3d),contrairement aux versions PC

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:23:52

Oui, une console à 1500 € pour jouer avec des graphs niveau 360 ou PS3.

mad2001
mad2001
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:31:12

Bah bien sur...Faut arreter là,un pc qui fait bien tourner Oblivion est trouvable a même pas 1000€...

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:33:29

un PC peut faire actuellement 5 fois plus qu´une PS3 niveau graphiquement

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:37:43

ca reste à voir

cireza
cireza
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:40:15

"Le PC bénéficie d´Internet, de musiques, de jeux, et de tas d´autres choses faisant de lui une véritable plateforme multimédias."

-> la 360 aussi. Jeu Xbox live arcade en s´écoutant un peu de musique depuis son iPod que l´on a branché sur sa console, le tout en téléchargeant des démos gratuites, du contenu...etc

Jouer à des jeux pour débloquer des points et s´acheter du contenu payant sans débourser d´argent supplémentaire : plutot sympa. Là j´économise pour m´acheter Castlevania Symphony of the Night quand il sortira :)

La Xbox offre plus que des jeux, le live est béton, et parfaitement au point. On peut faire pleins de trucs avec cte console, y a des jeux ultra reposant sur le xbox live, y en a vraiment pour tout les goûts.

Bien mieux qu´un PC selon moi, y a pas photo.

haloforever
haloforever
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:41:28

"un PC peut faire actuellement 5 fois plus qu´une PS3 niveau graphiquement"

:d) phrase d´antholgie.

C´est basé sur des calculs perso?

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:43:18

La console, t´es tranquille dans l´fauteuil, avec ton pad, tous les boutons à portée de main...

Le PC fait moins ergonomique... Les consoles c´est plus zen. Vive les pads.

haloforever
haloforever
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:46:50

"La console, t´es tranquille dans l´fauteuil, avec ton pad, tous les boutons à portée de main...

Le PC fait moins ergonomique... Les consoles c´est plus zen. Vive les pads."

:coeur:
Rien à ajouter.

kamelo2
kamelo2
Niveau 27
08 septembre 2006 à 20:49:36

de même

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:22:25

haloforever>non ca sort de magazines PC monsieur. si tu ne connais pas le les Nvidia GEforce QuadSLI et que tu est amateur de graphismes qui poutrent, tu peux jeter tout ce next-gen a la gomme

:lol: (je deconne jette rien, le next gen c´est bien :) )

toujours est il que les pads, ca se branche sur un PC. Oui une console est plus ergonomique et ne doit pas etre upgradé tout les ans niveau matos (n´exagerons rien, ma carte graphique a 3 ans et j´arrive a faire tourner Counter Strike Source).J´ai egalement une console :)

MagnatOfMine
MagnatOfMine
Niveau 7
03 janvier 2012 à 20:58:06

MÉCHANT :up:
Je relance ce petit sujet ma fois bien sympa pour voir la différence à maintenant, et perso, je suis pour l'auteur :D

Pour les pad, Un gentil Pad Xbox 360 sans-fil ce branche facilement sur PC, niveau graphisme... Il n'y a rien a dire, les PC écrases Littéralement les consoles.

Je ne sais pas quoi ajouter,
J'attend la suite :)

Babarigo_2
Babarigo_2
Niveau 4
03 janvier 2012 à 21:06:11

Le PC se meurt à cause du piratage. J'ai vécu 1 an en Arabie Saoudite et las-bas si t’achetais un jeu PC tu passais presque pour un pigeon et quand tu trouvais des jeux PC c’était des jeux piratés. Le PC et à mon avis la plateforme de jeu la plus répendue dans le monde. Il n'y à qu'a aller sur pirateb** et voir combien de fois les jeux ont été téléchargés, c'est vraiment impressionnant.

La vidéo du moment