CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dead rising:immédiatement culte

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
17 janvier 2008 à 02:50:39

"oui oui, on sait que t´es quand même plus beau^^"

nan il est roux.

NlN
NlN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 07:59:34

Alors moi mon nouveau trip dans DR,c´est m´amuser avec la caméra pendant que je tire et frappe. En la placant au ras du sol,ça donne un coté cinématique terrible ^^

Masterbow
Masterbow
Niveau 12
17 janvier 2008 à 08:12:58

NIN :d) C´est vrai ça ! ^^
J´l´ai fait aussi, c´est très fun.^^

Vana :d) Cf l´épisode de South Park : Les Rouquins.^^

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 janvier 2008 à 08:14:43

Perso je suis mitigé aussi pour l´instant, mais je ne compte pas le vendre, donc selon vous, si je m´accroche je finirais par aimer? Enfin bon, maintenant que je sais ou sauvegarder... :noel:

NlN
NlN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:01:05

Oui,faut s´accrocher je pense. Enfin moi,j´ai pas eu ce probleme,j´ai adoré d´emblée ^^
Dead Rising c´est pas un jeu facile qui te prend par la main et te dit quoi faire. Faut que tu te demerdes en quelque sorte. A ce titre,l´explication de masterbow est particulierement juste:
Dans Dead Rising,t´as le choix.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:37:38

DR c´est pas pour les manchots c´est clair. la première fois les boss sont très dur, il est possible de criser sévère. le truc intéressant c´est d´arriver au lvl 20 ou comme ça , et de recommencer le scénar avec ce meme perso. on est donc bcp plus fort et plus rapide dès le départ et on se surprend à laminer les boss.

et on a du coup bcp plus le temps de faire les quetes de sauvetage meme si il faut faire des choix.

j´ai pas mal joué hier , et j´ai encore découvert des scènes que j´avais loupées la première fois. j´adore ce jeu et cet humour noir omniprésent. les boss sont géniaux et à chaque fois très critique envers les américains de base (le boss du supermarché :rire: "myyyy storreeee !! !!")

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
17 janvier 2008 à 12:37:00
  • Masterbow profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 00:00:12 avertir modérateur
* Haha, Pik´ est une quiche. :rire:
Il ne comprend rien à Dead Rising.^^
Arrête les jeux vidéo, copain. :-p

Sincèrement, achète-toi une Wii et joue à WiiSports, t´as plus que ça à faire.^^

Bon, j´vais quand même t´aider...^^

Dead Rising, c´est simple, tu peux finir le jeu en n´y jouant pas.^^
T´as les 72 heures devant toi...soit en fait 6h de jeu en réalité.
Et pendant les 72 heures, tu fais ce que tu veux...
Tu veux buter du zombie ? Bah éclate-toi.
Tu veux connaître l´histoire et tout ce qu´il s´est passé ? Bah, fais les cas.^^
Tu veux sauver des gens ? Va les sauver.^^
Tu veux rester dans la salle de sécurité, bien au chaud ? Alors, restes-y.

En gros, tu fais ce que tu veux. Imagine-toi à la place de Frank (oui oui, on sait que t´es quand même plus beau^^) et voilà...

C´est tout le fun du jeu, en fait. :-p

:d) Boulet. J´suis sûr que tu t´es dit pareil au début. Pire encore, ton seul post ici c´est pour moi, çe me flatte Masterboule! :o))

Frank est pas moche, il a son style vois tu...
Ok, bah a la place de franky, j´voudrais trop savoir ce qu´il se passe, parce-qu´il est perdu le franky la.

Ok, donc d´après ce que vous dites, une fois les 72h passées, je pourrais refaire le jeu, sauf que j´aurais tout le LV gagné etc...Je note.

Et sinon, taggle Vania, j´suis pas une serviette hygiénik seule, pour toujours.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:53:58

C´est un des charmes de deadrising je dirais..

La premiere parti est extra-difficile, certain boss pratiquement pas tuable si tu as le malheur des croisé ( Magasin d´arme dans le secteur en réparation le 2iem jours, aller pas la dans votre premiere parti........... L´un des boss les plus difficile selui la ! )

Le but unique de la premire parti , c´est de survivre, en esseyan de faire les cas lol.. Pas la peinne de penser au 4iem jours !

Et ensuite, tu refais des partis.. en une parti, ta le temp de rien faire.. Même en 2, ta pas le temp de tout faire, et avec tout les bonus a attraper.. ( Suit de mega man par exemple ) On doit finir le jeux au moin 4 fois si on veux la majoriter des trucs.. Et pas la peinne de dire que sa devien risiblement facile a la fin..

Quoi que le boss du 4iem jours est particulierement chian certaines fois.. :(

Mais bon sens, c´est tellement plaisant être niveau 50.. lol

NlN
NlN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:00:39

"La premiere parti est extra-difficile, certain boss pratiquement pas tuable si tu as le malheur des croisé ( Magasin d´arme dans le secteur en réparation le 2iem jours, aller pas la dans votre premiere parti........... L´un des boss les plus difficile selui la ! ) "

:d) Tu parles il est trop fastoche celui-là ^^
Faut juste penser à emmener avec soi la mitrailleuse de la jeep des taulards pour lui en foutre plein la gueule.

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:01:57

GB

comment tu sauves ces 2 connards de touristes jap au début?

NlN
NlN
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:03:11

Faut trouver le bouquin qui permet d´apprendre le japonais ^^

touffu
touffu
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:06:22
  • omega_rugal profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 14:01:57 avertir modérateur
* GB

comment tu sauves ces 2 connards de touristes jap au début?

:rire:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:14:30

une fois les 72h passées, je pourrais refaire le jeu, sauf que j´aurais tout le LV gagné etc...Je note.

:d) Y a plus simple; Tu emmagasines le maximum de PP et tu fais Sauvegarder/Quitter.

Ensuite tu recommences une partie tout en gardant les compétences acquises.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:16:30

En parlant de bouquins, n´oubliez pas d´en porter certains sur vous pour améliorer la résistance des armes. Par ex, Loisir et Ingénierie permet d´améliorer la tronçonneuse du clown Adam. Ainsi de suite.

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:18:13

Donc quand on arrive a la fin de notre premiere partie, on se laisse tuer et on fait sauvegarder et quitter? C´est pratique, j´essayerait quand j´aurais le temps.

touffu
touffu
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:41:20

non, tu te laisses pas tuer, tu vas au bout, ça te fera voir une des mauvaises fins

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:44:23

Rah, j´l´ai depuis 1 semaine, mais quel pied.

Juste une question, le succès où on doit renverser 10 mecs avec des boules de bowling, faut en dégommer 10 d´un coup. Parce que j´arrive pas à le débloquer.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
17 janvier 2008 à 18:55:04

Arf...Donc on peut recommmencer le jeux (soit les 6 Rh) autant de fois qu´on veut. Ok c´est noté. Quand j´aurais le temps de m´y mettre je verrais.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:04:09

Dstar, tu doit tout simplement en faire tomber 10 d´un coup avec un lancer.. ( En le fesant touler par terre )

Si tu veux être sur de ton coup, va dans les stationnement souterrain ( accesible par le parc ) Ya asser de zombie pour débloquer ton succes crois moi.

( C´est d´ailleur la qu´il faut aller pour avoir le succes des 53 500 zombie... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2008 à 19:04:19

oui dstar, c´est 10 d´un coup, mais stresse pas, tu va dans les sous-sol et y a de quoi faire un carton facile :ok:

sinon le must, c´est 2 tronço d´adam dans ton inventaire avec 3 livres pour la resistance X3: tu peut tenir tout le jeux tranquil :bave:

La vidéo du moment