CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi il est clair que Sony est mort

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
06 septembre 2006 à 16:30:49

Ah mais tant mieux pour toi, je vais pas cherchr à te faire regretter ta play. Mais bon un forum c´est pas trop pour parler des cas individuelles.
De plus les éditeurs sont de moins en moins nombreux à soutenir Sony autant qu´avant.
Les arguments de Sony pour la PS3 sont les mêmes que pour la PS2 en moins nombreux. Donc je pense que j´ai des raisons d´emettre des doutes

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
06 septembre 2006 à 16:30:53

anarkaya > va faire un tour sur les forums PS3, PSP, etc... Tu verras...

bigNt > aveugle monsieur le proS ?? ? Enormement de gens regrettent, la meilleure preuve : va sur Ebay et regarde le nombre de PS2 à vendre qui n´ont pas plus de 2 ans et dont un élément est cassé...

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
06 septembre 2006 à 16:34:50

Tiens je viens de trouver ça en cherchant rapidement, je savais même pas que ça existe :

http://cgi.ebay.fr/Forfait-de-reparation-Console-PLAYSTATION-2-PS2_W0QQitemZ260026690989QQihZ016QQcategoryZ11328QQrdZ1QQcmdZViewItem

Trop fort :)

bigNt
bigNt
Niveau 12
06 septembre 2006 à 16:36:26

moi j´ai revendu ma GC une premiere fois, je l´ai racheté, puis revendu, c´est dire a quel point j´ai regrétté

par contre j´ai racheté une PStwo bien que possédant une PS2 (en parfait état de marche)

proS? non, simplement proMGS, proOnimusha, proFF

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
06 septembre 2006 à 16:43:05

Ben si t´es un pro ff, prends toi un PC et tu pourras avoir les meilleurs épisode (parce que ffX et X-2 ´-_-). Et le premier MSG est sorti sur SNES (voire même NES ?) . Sony dispose d´une exclu plus que limitée sur ces titres et la génération d´hier ne sera pas forcément celle de demain.
Et acheté une console pour MSG et FF, fiou vlà l´argument. D´autant qu´il ne seront très certainement pas au line up

J´ai jamais vu bcp de vrai gamers sur JV.com
Vas matter les videos qui circulent sur le net et tu verras le nombre de videos de GC que les gamers font tourner.

bigNt
bigNt
Niveau 12
06 septembre 2006 à 16:49:14

pas MSG, MGS :o)) j´ai un PC, mais bon le clavier m´a jamais emballé, rien ne remplace la dualshock

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
06 septembre 2006 à 16:56:53

Metal Sear Golid... XD

Tu as des dual shock USB distrib par logitech ;) .
C´est sûr que la console offre des avantages par rapport au PC.
En tout cas il parait que ce sera le dernier MGS :´(. Et on pourrait bien voir des nouveaux jeux volé la vedette au grosse liscence, même si c´est vrai que c´est un certain gage de qualité.

En tout cas un jeu me titille les neurones, Disaster Day of Crisis. Pour l´instant on a casi pas d´infos sin ce n´est :
_Un jeu d´aventure dans notre monde en version apocalyptique. Chef de projet : Myamoto =)

JeSuisSod
JeSuisSod
Niveau 6
06 septembre 2006 à 17:01:30

Sony mort :rire: On parle d´une société qui a fait 69 milliards d´euros de chifre d´affaire en 2004 quand même ^^ Ni sony, ni nintendo, ni microsoft ne peuvent mourir, ce sont des geants, un afrontement de titan de la finance.

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:10:47

" medoche71210
Posté le 06 septembre 2006 à 17:06:51

je me rappel quand j´étais enfant il y a fort fort longtemps a l´époque où de grands Dieux nommés Sega, Nintendo et Sony dirigeaient le monde des gamers ! Sega et Sony bénirent très vite 32 fois le peuple; le dieu nintendo décida d´attendre pour bénir 64 fois le peuple, mais il attendit attendit attendit, lorsqu´il bénit le peuple, celui ci fut ravis mais les gamers avaient déjà construit de nombreux temples pour vénérer Sony !

Nintendo a appris la leçon, mais Sony ne se souvient pas de l´histoire, celà lui portera préjudice ! "

Excellent :lol:

AnarKaya
AnarKaya
Niveau 6
06 septembre 2006 à 17:12:43

Klr Sony est loin d´être mort. Même s´ils risquent d´avoir des pb financiers, ils sont bien soutenu par toshiba et IBM. Un Titan peut en cacher un autre ^^

Hjasfdadada
Hjasfdadada
Niveau 9
08 janvier 2022 à 20:39:23

Ouais, RIP Sony :-(

JaimepasJVC57
JaimepasJVC57
Niveau 9
08 janvier 2022 à 20:41:04

Là ils vont bientôt mourir :)

Alyena
Alyena
Niveau 78
08 janvier 2022 à 20:46:14

Techniquement Sony est bien mort dans le coeur des nostalgiques de la première heure (notamment ceux qui ont joué sur la géniale PS2).

Leeeoonn
Leeeoonn
Niveau 24
08 janvier 2022 à 20:56:44

L'auteur avait raison. La ps3 a été un bide au lancement

Wefraght
Wefraght
Niveau 57
08 janvier 2022 à 20:58:41

Le mec qui up en pensant mettre en PLS les mecs qu'étaient là y'a 15 ans :rire:

YouriOrlov_-
YouriOrlov_-
Niveau 10
08 janvier 2022 à 22:38:07

Le 06 septembre 2006 à 11:18:06 :
Nan Sony lort j´y crois pas un instant mais c´est sur il vont perdrent des plument avec leur PS3, ou alors je comprends plus rien...

Des plument https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/5/1610144841-ahideforme.png

SONY0GAME
SONY0GAME
Niveau 7
08 janvier 2022 à 22:52:14

Et du goudron

Kolya
Kolya
Niveau 65
08 janvier 2022 à 23:00:20

Le 08 janvier 2022 à 20:46:14 :
Techniquement Sony est bien mort dans le coeur des nostalgiques de la première heure (notamment ceux qui ont joué sur la géniale PS2).

+1.
La société japonaise qu'on a connue n'existe plus.

Fatal-Frame-24
Fatal-Frame-24
Niveau 35
08 janvier 2022 à 23:24:31

Le 08 janvier 2022 à 23:00:20 :

Le 08 janvier 2022 à 20:46:14 :

+1.
La société japonaise qu'on a connue n'existe plus.

La PS3 à était la dernière console Japonaise de Sony

La vidéo du moment