CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les bleus champion du monde!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 septembre 2006 à 13:18:44
  • kooackx profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 00:44:49 avertir modérateur
* "L´italie se verrait retirer sa coupe du monde, et la 2006 n´aurait aucun vainqueur"

Pour quel motif? Avoir eu à la fois la meilleure attaque et la meilleure défense de la coupe du monde? Avoir eu un joueur agressé par un délinquant chauve névropathe?

:d) :hum: File te coucher toi. L´Italie la meilleure attaque? :rire: Une attaque basée (comme pour la France) sur la contre-attaque. Pendant 10min, ils étaient a 11 contre 10, ils n´ont rien fait, la France attaquaient encore et toujours. Ils ont profiter d´un Penalty sifflé pour rien du tout contre l´Australie, et d´erreur d´arbitrage en tout genre. Puis le final, c´est ce poussage a bout de Zizou. J´adore, c´est limite si tu vas pas cautionner ce conn*** de materazzi. Zidane je le comprends. Ce n´est pas un exemple, mais on aurait tous fait pareil, sauf que perso j´aurais visé la tronche pour être sûr qu´il ne puisse pas joué et que le match se joue a 10-10.

Mehdim13
Mehdim13
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:25:09

Bah, pas grand chose à dire sur le fait que l´Italie à gagner. Ils ont appliqué une tactique défensive, mais ils ont gagné la plupart de leurs matchs à la loyale (éxception faite du match contre l´Australie).

Sur l´incident Zidane/Materazzi:
Mais mort de rire le:

"Avoir eu un joueur agressé par un délinquant chauve névropathe?" :rire:

On voit bien le type qui regarde un match tout les 4 ans. Tu sais, les grands joueurs ont toujours été insultés, frictionnés et malmenés par les défenseurs. Que ce soit Maradonna, Pelé, ou encore Zidane. Pour info, lors d´un Brésil/Angleterre en match amical, Pelé assena un coup à un défenseur anglais qui le malmenait depuis le début du match.

Tout ça pour dire que ce coup ne révele absolument pas un soi-disant caractére délinquant et névrosé.

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:39:44

Bah, pas grand chose à dire sur le fait que l´Italie à gagner. Ils ont appliqué une tactique défensive, mais ils ont gagné la plupart de leurs matchs à la loyale (éxception faite du match contre l´Australie).

c´est justement l´exeption de trop, et quand on connait les problemes de corruption d´arbitre par les italiens tout au long de la saison 2005/2006 je n´ai aucun doute sur l´affaire du match contre l´australie

La vidéo du moment