CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:55:40
  1. Son-of-Liberty Voir le profil de Son-of-Liberty
  2. Posté le 28 septembre 2009 à 17:53:42 Avertir un administrateur
  3. Je crois que je lui ai volé une part de lui-même ce jour là

:d) En screte il a du pleuré tout les larmes de son corps :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:56:54

Je m'en veux encore :-( :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
28 septembre 2009 à 17:57:00

C'est bien pour ça que je suis le fondateur de la fédération française de Pâté :noel:

Moi non plus je recherche pas le pâté

http://www.youtube.com/watch?v=Vx1ObMcWR08

C'est juste que y a être de qualité, envoyer le pâté et mauvais dans mon échelle c'est tout :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:00:37

Lol l'échelle :noel:

Moi ça donne :

- Tuerie( Un peu ce que Budden fait tout le temps, no groupie :noel: )

- Très bon

- Ecoutable plus de 4 fois d'affilée ( Ça équivaut un peu " Normal " quoi :noel: )

- Passable

- Corbeille :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:02:45

Moi c'est 3 échelles différentes :noel:

Une échelle de qualité, de pâté et de bouse :noel:

Bon SOL, on lui fait une liste de 100 MC meilleurs que Budden parce que la il nous gave :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:05:12

Ouais 'fin à part Royce, Eminem & Meth' j'vois mal les MC qui MCeinguement parlant sont plus costaud que Budden hein :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:06:30

Déjà que lyricallement Budden explose 90% du Rap Game suffit d'écouter ses perfs sur Slaughterhouse :content:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:09:05

C'est son année Budden ça lui passera, y a 1 ou 2 ans c'était Chamillionnaire et il en parle plus donc bon :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:11:20

Non mais Chamillionaire déconne sévère avec sa carrière, ça m'énerve.

Il enchaine les mixtapes moyennes, son album a été annulé, il prévois un autre skeud mais avec des producteurs qui sont dans son délire donc voila.

Fuck :fuck:

Alors que Budden depuis 2004 j'suis derrière le MC, et 2009, c'est juste l'année Budden et ça fait plaisir :content:
Donc le petit Fan en Moi ( :noel: :noel: ) exprime sa joie c'est logique :coeur:

KniI03
KniI03
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:12:42

Arrêêêêêêête avec ton délire, même Havoc est meilleur que lui, j'mettrais juste Puff Daddy en dessous de lui :noel:

J'avoue juste un truc, il écrit bien, mais son flow est horrible, il est inaudible, enfin ce n'est qu'un avis personnel partagé par des milliers de gens :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:18:19

Tout le monde est supérieur à Oeuf Daddy donc bon :noel:

Bah écoute bien ses projets alors, techniquement il est présent derrière le mic' il a rien à envier, après c'est sur que son flow est assez linéaire, mais il a certaine phase où il est OP.

KniI03
KniI03
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:43:22

Oui il a des qualités certes, mais faut pas s'enflammer, il est mauvais, j'ai envie de faire le TOP 500 de ceux qui roulent sur Budden :noel: :

Pharoahe Monch, Busta Rhymes, Talib Kweli, Nas, Black Thought, Big Boi, Biggie, Twista, Elzhi, Jay-Z, Common, Mos Def, Blu, Ghostface, GZA, Rakim, Easy E, Pimp C, Prince Paul, Raekwon, Q-Tip, Scarface, Too $hort, Slick Rick, Brother Ali, Mr J Medeiros, Buckshot, Prodigy, Eminem, Inspectah Deck, Tupac, Big Daddy Kane, KRS-One, Tech N9ne, Big L, Big Pun, Slick Rick, LL Cool J, Kool G Rap, Andre 3000, Guru, Redman; Jadakiss, AZ, Kurupt, Master P, Papoose, Saigon, Styles P, Ice Cube, Snoop Dogg, Chuck D, Lupe Fiasco, Immortal techinque, Ice T, MC Lyte, Cee-Lo, Kanye West, Xzibit, Chino XL, Masta Ace, DMC, Jeru the Damaja, ODB, T.I, Dre, Pharrell, bon en fait j'arrêve la flemme de me taper les rappeurs de seconde et troisième zone avant Budden :hap:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:48:59

'tain le pire c'est que t'as pas vraiment tort Knil... :noel:

Bon salut les gars je retourne à mon taff moi :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 septembre 2009 à 20:55:55

Ah okay le passage éclair, c'est bien la Prépa hein :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 septembre 2009 à 09:51:48

La sortie du (déjà) fameux « Rebirth » de Lil Wayne est associée à une nouvelle date. L'album expérimental du rappeur devra dorénavant être attendu pour le 15 décembre et non au mois de novembre comme annoncé auparavant.

Le cadeau de Noël idéal pour les fans donc… qui plus est, Shanell (alias SNL, qui a notamment composé « Prom Queen ») avait si bien loué le nouvel opus il y a peu : « L'opus est fantastique. En fait, je pense que ça montre un autre visage de Lil Wayne et du Young Money, tout le monde étant dessus. Chacun a été capable d'exprimer un autre visage d'eux-mêmes, ça va être intéressant, différent. Il y a beaucoup de rap, ainsi que plusieurs autres choses. Je pense surtout que le monde est prêt à écouter une musique différente. Wayne est une personne créative, vous ne pouvez canaliser la créativité et vous avez bien vu avec ‘Tha Carter 3' que ça a été repoussé, repoussé et repoussé, mais quand c'est sorti, ça a tout déchiré et ce fut un excellent album. Aussi, je dirais que tout vient à point à qui sait attendre. »

Un représentant de chez Motown Universal avait prédit la sortie de l'album pour ces vacances d'hiver : « Cash Money change leurs dates quand ils le veulent. Ça n'a pas été le mois d'août. Je ne sais pas pourquoi ça a été modifié, et je n'anticipe pas une sortie en septembre. En ce moment, je dirais plus que c'est pour octobre. » « Ça ne sortira pas avant la fin de l'année », avait pour sa part confirmé une source de chez Cash Money.

Source : Rap2K

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 septembre 2009 à 09:52:41

P'tain c'te putain d'album est prévu un jour après mon Birthday.

Mais fuck quoi :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 septembre 2009 à 15:05:34

Ca fait un peu depuis genre mars qu'il devait sortir quand même, il nous fait son Dr. Dre là :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
29 septembre 2009 à 15:08:05

http://allhiphopsports.blogspot.com/2009/09/one-more-time-feat-pharoahe-monch.html

Prenez le nouveau King Reign en feat et avec en prod Pharoahe Monch, vraiment bon :)

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 septembre 2009 à 15:10:04

Thanks Knil, je vais me chopper ça :)

Sol :d) Ouais 'fin c'est surtout son label qui avait peur de sortir l'album. Ils avaient peur que Rebirth fasse un putain d'bide :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
29 septembre 2009 à 15:24:22

One More Time m'a donné la joie de vivre, et je vais ranger mon appart tiens :noel:

La vidéo du moment