Selon Dav, il est moisi. Selon moi, c'est une tuerie. A toi de voir
C'est un album assez expérimental en fait, on retrouver assez l'ambiance de Graduation de Kanye mais avec le flow et les textes de Jay Z forcément
Niveau instru c'est très propre je trouve, assez futuriste, avant-gardiste, mais en sachant toucher une certaine forme d'Old School , comme avec DOA Run This Town ou Already Home par exemple. Kanye a fait un travail très appliqué sur ce disque
Quant à Timbo il lâche deux prods mais que je trouve décevante, plus encore quand on sait que jusqu'à maintenant c'étais avec Jay-Z qu'il fournissait le meilleur travail...
Niveau Featuring...
Rihanna passe en fin de compte sur Run This Town
j'ai l'impression que sa voix est moins forte sur la version album de la chanson que sur la version promo, je sais pas c'est bizarre mais ça ne me dérange plus du tout par rapport à avant
Kanye se débrouille bien sur Run This Town mais sur Hate faut être dans le délire ( des fois j'y suis , des fois j'y suis pas du tout
)
Drake se débrouille pas trop mal , en même temps il n'est qu'an refrain de Off That, donc ça passe.
Young Jeezy claque le son sur lequel il apparaît
Swizz Beatz , comme tout son morceau, est assez inutile
Pharell déchire sur son morceau, comme Kid Cudi déchire sur le sien en chantant à la John Legend
, et les mecs sur l'intro et sur l'outro servent un peu à rien.
Après Jay Z est bien là, consistant, il n'a plus autant de hargne mais il fait toujours son taff à plein temps, comme dirait Busta Flex
Voilà mon avis sur Blueprint 3