CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:09:35

Bon y a quelque morceaux qui passe assez, j'ai pas encore tout écouté désolé d'être humain & de vouloir préserver mes oreilles :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:21:54

Le mec qui kiffe les trips gays de Kanye il va te casser en deux tu vas voir :hap: Bah je te trouve trop sévère sur le skeud, réécoute-le et tu verras que tu le maudis un peu je crois :fou: Faut dire t'étais tellement pessimiste dessus qu'à mon avis ça t'en laisse une mauvaise image alors qu'à force de l'écouter tu réaliseras qu'il est loin d'être mauvais. Après tu fais ce que tu veux :noel: mais je sais ce que je vais acheter dans dix jours :oui: puis putain t'as défendu Kingdom Come quoi, tu peux même pas donner ton avis :noel: !!

Nan sérieux Kingdom Come est une boucherie niveau prod, mais pour le coup Jay est vraiment paresseux derrière le mic sur ce skeud, alors que sur BP 3 il se donne...Oui voilà, si tu veux voir Jay Z paresseux au mic, écoute Kingdom Come, tu réaliseras que tu te fais des films pour BP 3 :rire: Enfin bref encore un sujet qui ne nous mettra jamais d'accord :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:34:08

Je l'ai écouté 3 fois sur mon PC hier soir, je l'ai gravé pour le ré-écouter sur ma chaine Hi-fi dans ma chambre & la pilule ne passe toujours pas.

Bah je suis pas sévère, c'est juste qu'on nous bassine tellement avec ce skeud, qu'il a été mainte & mainte reporté, et qu'au final on a une galette moyenne, moi ça me casse les couilles, parce qu'on prends l'auditeur pour un con quoi.

C'est la première fois sur un album de Jay-Z que j'ai du appuyé sur "Suivant" plus de 2 fois tellement j'me faisais chié. Je retiens que 4-5 morceaux et le reste ça vire du dégeu' au moyen mais c'est tout.

J'sais pas on parle quand même du Best Rappeur Alive la ( Ou l'un des prétendant ) donc bon...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:38:30

On en reparle dans dix jours quand je l'aurais acheté Dav :-))) enfin je comprends ta déception, si l'album ne te plait pas, forcément, ça fout les boules :/ mais moi j'ai bien kiffé, j'accroche assez à l'ambiance, aux instrus, au flow de Jay Z forcément, donc je suis convaincu et c'est sûr que je l'achète.

...Bon bah maintenant il reste à attendre Detox :noel: !!!

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:42:23

Bon bah à dans 10ans alors :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:43:39

Chaud comment on va booster nos statistique là :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
01 septembre 2009 à 14:48:47

:rire: 'tain n'empêche tout le foin qu'on fait pour un mec qui sort son troisième album...Merde quoi, c'est que son TROISIEME :fou: Bon c'est pas tout mais moi c'est mon dernier jour de vacances, alors jvais squatter ma Wii je crois :fou:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:13:11

Bon sinon la tape d'Havoc c'est vrai qu'elle est pas extra quoi. Quelques bons ptits sons mais sinon sans plus... j'upload sur youtube les deux sons que j'ai quand même bien kiffés.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 septembre 2009 à 15:52:46

Je l'ai toujours pas écouté, peur d'être trop déçu donc bon... Mais sérieux, t'as kiffé que deux morceaux dessus ?!

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 septembre 2009 à 16:55:36

Nan mais c'est les deux morceaux que j'ai préférés quoi :noel:
Y a pas de déchet mais disons qu'y a pas de grosse bombe non plus, ça s'écoute gentiment.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:01:33

Sol tu achète une bouteille de champagne avec ton chômage ?
Parce que dans 6 jours, j'aurai 1000 jours sur GdC :fete: :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:11:21

Nan il s'achève bientot je vais passer au rmi :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:30:26

Osef tu m'paye une pression alors :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 septembre 2009 à 17:43:52

Ouais ça c'est plus une boisson de rmiste déjà :noel:

Sinon bien sympa le UGK quand même, je l'écoute là :coeur:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
01 septembre 2009 à 17:45:35

Bon bah après écoute de Blueprint 3 je suis du même avis que lupe (sachant que j'ai aimé graduation et 808), et vu que j'ai la flemme de faire une tartine sur le skeud...

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
01 septembre 2009 à 18:45:05

Après c'est sûr que j'aurais VRAIMENT préféré un album dans la veine du 1er blueprint, même avec de l'autotune.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:57:17

Ouah t'as vraiment 40 ans ?? Oula jsuis encore + le jeunot du topic moi d'un coup :noel: mais au moins un autre avis positif, je me sens moins seul, merci :oui:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 septembre 2009 à 18:58:39

Il a pas vraiment 40ans hein :noel:

Ice__Cube
Ice__Cube
Niveau 8
01 septembre 2009 à 19:09:30

Evidemment que si j'ai 40 ans! Je suis dans le rap game depuis 25 années, jeunot.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 septembre 2009 à 19:11:18

Puis t'as écris No Vaseline :bave:

La vidéo du moment