CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:17:50

Ouaip, endors toi devant envoyé spécial :noel:
:bye:

Lupe ramène ta face, on a jamais discuter de nuit toi & moi :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:18:53

Fais gaffe il va te pousser à prendre des baskets en ligne :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:22:41

Lupe viens, viens, viens !
Ca te dit des Air Force one pote :noel: ?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
05 juillet 2009 à 02:25:53

poto*
Sinon histoire de justifié ce post, ça se pourrai que booba ait tourné un clip pour garcimore :fou:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 04:09:49

'tain moi jdessinais quand vous parliez :noel: , là il est 4h07 et je me lance Notorious :oui: dés le début il dit qu'il se voit mort dans dix ans...Alala je vais déprimer avec ce film je crois :non: Désolé Valk' ^^"' mais on a les deux mois qui arrivent pour se faire une putain de discussion de nuit, j'en suis à ma deuxième nuit blanche d'affilée donc t'inquiètes pas , je serai là sans soucis :oui:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 04:10:23

Ps : Le couplet de Booba sur Liberation Time en effet il est magnifique :coeur:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 04:50:20

OKAY la scène de cul dans Notorious elle est énorme :rire:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
05 juillet 2009 à 04:56:10

j'ai pas vu le film, c'est bien pour le moment ?

" # Ps : Le couplet de Booba sur Liberation Time en effet il est magnifique :coeur: "

Ouai non mais y'a pas à chier il gère l'enfoiré :coeur:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
05 juillet 2009 à 05:09:47

d'ailleur si tu saurai me dire quel nom il dit, sur le second couplet. Tu sais
"J'suis énervé comme kenny ar***" :(

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 05:10:02

C'est sympa pour l'instant ouais, mais heureusement que je suis plus ou moins bilingue, parce que traduire Shit par Hosties et Crew par Chums...le mec des subs avait mal à la tête faut croire :rire: Mais bon c'est un film sur Biggie quoi donc en tant que fan du bonhomme ( que je considère comme le meilleur rappeur de tous les temps en gros :o)) ) je ne peux qu'apprécier ^^

Sinon clair on peut pas le nier qui, quel tueux ce B2o :coeur: plus je l'écoute plus j'en suis fan et plus je suis persuadé que seuls Lino et Oxmo peuvent qualitativement se mesurer à lui :oui: ( l'égotrip de Lino et les paroles d'Oxmo, voilà quoi :coeur: )

Sinon pour A3 des gens disent qu'il est meilleur que 0.9 tout ça...J'avoue que si 0.9 avait eu la hargne qu'a A3, cet album aurai été parfait :coeur: mais il n'empêche que 0.9 était excellent, je continue de le dire, la différence se fait dans le fait que l'excellence du disque se trouve avant tout dans les prods et la façon dont il pose dessus :oui:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 05:11:46

Keny Arkana, la meilleure rappeuse française avec Casey selon moi, c'est vraiment très bon :-)))

http://www.youtube.com/watch?v=Eq6RSrypQSc

Mes habituels liens :-)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
05 juillet 2009 à 05:18:29

Oh comment tu t'la rac :o))
Moi aussi j'suis quasi bilingue :o))

Non mais j'connais cette dame :oui: Par contre casey :fou: ( j'veux bien un lien)

j'y avais pensé, mais j'avais pas retenu cette option. Maintenant que tu me le dit on l'entend bien. :ok:

Sinon je sais pas, je suis pas objectif. A mon sens Booba sur son chemin va plus loin que Lino ( grâce au succès toussa ) et oxmo me marque moins. Mais bon c'est à un niveau où ça ne compte plus, y'a un stade où la qualité se mesure plus :content:

Sinon A3 c'est bien, mais c'est qu'une tape quoi. 09 va plus loin au niveau des lyric, mais il manque clairement la hargne que A3 apporte.
Mais comme d'hab Booba nous sert du frais, qui fait plaisir :)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
05 juillet 2009 à 05:20:45

Et puis bon A3 dégoute sévère à cause des invité, ça msoule de sauter des track. J'aime pas faire ça :(

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 05:31:34

Jme la raconte pas rooh tout de suite les grands mots :fou:

http://www.youtube.com/watch?v=R2-_PzgFg5Q

Casey :bave: avec cette instru de malade en plus :coeur:

Bah moi j'essaie d'être objectif :fou: C'est clair que Booba c'est le meilleur pour moi, mais je dois reconnaître que Lino et Oxmo sont aussi des très grands du mouvement en France, mais moins populaires c'est clair. Oxmo c'est vraiment à écouter quand t'es posé ou que t'as + envie d'écouter des paroles de ouf plutôt que de bouger la tête ^^

Sinon clair B2o nous a sorti du très frais là même , ça fait zézir =) Mais t'es malade :fou: Les invités déchirent :oui: , à part Nazedei et Humphrey :nah: Despo bah c'est Despo quoi :hap: Dosseh il claque ce mec :oui: L'unité Spéciale passe vachement bien en fait et Seth Gueko est pas à son meilleur niveau je trouve, mais ça reste pas mal quand même :-)

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 05:38:52

Abusé ce qu'il serre c'te gros, c'est rageant :noel:

KniI03
KniI03
Niveau 10
05 juillet 2009 à 05:39:37

Ah ok les tauliers qui sont encore en train de parler à cette heure-ci :noel:

Désolé mais avec les 12h de voiture, la crémaillère et la soirée de ce soir je suis en 1 000 morceaux et j'aurais du mal à parler avec vous mais salutations et bonne nuit :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
05 juillet 2009 à 05:39:56

Mac tyer sur Ne me parle pas de Rue & Ouai Ouai sort bien sur Ne me parle pas de Rue, il se fait pas bouffer.

Kennedy aussi, il a pas l'air ridicule. D'ailleurs je me suis toujours dit qu'il s'était donner à fond. C'est un de ses meilleur couplet, sur ses sont il est pas toujours aussi bon :)

Ben écoute Humphrey, Soma c'est vraiment les deux qui me dégoute quoi.
Nadeei j'aime bien, ça change du reste d'la track list.

Evidement Despo et Seth (c'est marrant moi je le trouve très bon )pose bien.

Dosseh ouai, il est pas mauvais. Mais je le saute quand même. Il gère mal l'intru je trouve.

En fait c'est Humphrey et Soma quoi. Soma le pauvre il passe juste après Seth Gueko et avant Maman Dort :o))
Normal qu'il est l'air d'une bouse.

PS : Tu crois que ça a un lien avec Seth ça :o)) ?
http://dictionnaire.sensagent.com/gecko+(animal)/fr-fr/

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
05 juillet 2009 à 05:40:52

Encore Big a de la classe, c'est pas comme Ross :o))
Ou Big Ali :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
05 juillet 2009 à 05:43:28

ah j'ai écris deux fois "Ne me parle pas de rue " :o))

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
05 juillet 2009 à 05:52:22

J'ai pensé au gecko à la première seconde quand j'ai entendu le nom du mec, mais en fait ça vient d'un film il me semble ^^

" * Seth Gueko est le nom d'un des frères Guecko du film Une nuit en enfer Richard Guecko (Quentin Tarantino) et Seth Guecko (George Clooney) de Robert Rodriguez."

Bah voilà ^^ Bon j'avoue Soma je l'avais oublié tellement je l'aime pas :fou: et Humphrey ouais bon :hum: mais pour Dosseh, à sa décharge, il a quand même l'instru la plus complexe de l'album je trouve ^^ Si t'as le temps pour sa tape "Bolide volume 2", fonce, ia des bijoux là-dedans :-)))
Quant à Seth Gueko, écoute-le sur ses projets solos tu verras qu'il peut être vraiment meilleur que àça :-)

Il me reste une heure de Notorious, pour l'instant, je kiffe bien =)

La vidéo du moment