http://rapadonf.fr/blog/2009/06/despo-rutti-tueur-en-series-son/#more-6677
Nouveau son de Despo, jsuis pas fan de l'instru ( 'fin c'est un son pour une compile donc c'est pas de la faute à Despo pour le coup
) mais sa perf' est aussi énorme que d'habitude je trouve, les phases sont tellement chocs qu'il faut ré-écouter le son plusieurs fois pour bien les comprendre, bref c'est du Despo en forme quoi
Sinon pour le Clip de Double Poney, ENORME la claque que Générations a prise
Mais le clip jle trouve bien bon,
décidemment Booba + Chris Macari c'est pas encore Booba+Armen mais ça reste pas mal du tout ^^ Puis je sais pas...C'est peut-être mon côté groupie qui dit ça, mais je le trouve vraiment classe quoi B2o ^^, il a de la gueule, la dégaine, tout , il déchire
et Bien sûr que le son est lourd vous avez mis du temps à vous en rendre compte les mecs
Sinon SoL, en gros t'as pris la voix de Mobb et Lil Jon sur Real Gangstaz et tu l'as collée sur une instru des YoungBloodz c'est ça ? Bah respect ça rend super bien
t'as déjà été félicité par un ricain
mais les deux instrus sont pas super super différentes l'une de l'autre quand même
ça fait un peu comme si on mettait la voix de Jay Z sur Dirt Off Your Shoulder sur l'instru de Put You on The Game de ..The Game Essaie tiens, on sait jamais ce que ça donnera ^^