LIM ou l´éclaircie inespérée dans le ciel assombri du rap français 
http://www.youtube.com/watch?v=i6RIYlYsw2M
Et ça passe sur skyrock ça. Je veux l´album putain.
Je suis curieux aussi de voir ce que va donner celui de Don Choa, il a encore son mot à dire lui à mon avis.
Bon je vois que vous êtes en pleins dans vos études donc, bon courage les gars^^
Moi j´ai un gros entretien d´embauche demain.
"Sol si tu as trouvé le mobb deep sur radioclub tu pourrai me le uploader please ?"
Nope désolé, j´ai cherché sur le P2P mais rien trouvé... par contre si t´arrives à utiliser emule tu devrais le trouver... auquel cas tu me préviens hein^^
"Du meme avis mais bon, comme toute les zik de Rihanna plus tu l´ecoute moins tu l´aime... "
Bah d´habitude j´aime pas trop ce qu´elle fait (à part le morceau avec Sean Paul) mais là c´est un classique instantané
Surtout les voix latinos derrière ça fait très tube années 80.
Pas mal le concept de l´album de Lupe Fiasco, ça rappelle légèrement ce que faisait Ol Kainry quand il rappait. Le rap fiction ça peut être sympa...
T.I. je l´aime vraiment plus, je préfère miser sur Young Jeezy qui à mon avis ne nous décevra pas. D´ailleurs je réécoute plus du tout King...
Sinon moi j´suis tjrs sur l´album de Timbaland, j´ai laissé tout le reste en attente parce que plus ça va et plus je le trouve énorme de bout en bout. Pas loin d´être l´album de l´année pour le moment...