Hé bah voilà, j'ai fait une grosse bétise, je me suis inscrit sur iTunes... Bam, déja 30euro qui se sont envolés en téléchargement tant c'est addictif...et puis même que maintenant sur mon popod y'a les belles pochettes des albums... 
Une vraie pompe à fric ce truc, faut qu'je fasse gaffe.
Donc bah j'ai dl entre autres "Dans le club" de TTC, vraiment très drôle à sacrément rythmé, exactement ce que j'aime, et surtout le double album "Peine de Maures/ Arce-en-ciel pour daltonien" de La caution.
Alors là, La caution, c'est la baffe.
Du hip-hop français vachement orienté electro, et c'est juste trop bon. J'suis pas expert en la matiere, mais par rapport à ce que je connais du monde du rap/hip-hop en général, y'a une finesse d'écriture autrement plus élaborée avec des bidouillages de la langue française à s'en décrocher la machoire, purement jouissif j'ai envie de dire ^^, sans parler des samples et beat electronique qui soutiennent l'ensemble avec une pêche monstrueuse !
En revanche le tout est tellement complexe qu'il faudra évidemment plusieurs écoutes pour bien tout saisir je pense, là j'ai même pas fini de tout écouter d'ailleurs puisque le double album compte tout de même une trentaine de morceaux, on en a pour son argent ^^
Donc bah j'adhere à fond, et j'recommande chaudement à tout ceux qui veulent du hip-hop sur fond de gros son électronique
Thé à la menthe