CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 mai 2009 à 01:54:50

" Boarf Eminem le mec qui a aimé TI vs TIP ? "

:d) S'pas bien de troller sale voyou :noel:

Bah si cela peut t'aider, tu n'as qu'à te dire que vu que c'moi qui te conseil cet album bah c'est du bon :cool: :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 mai 2009 à 01:55:31

Bon ok j'ai le jeu d'Arsenal en gros pour être plus réaliste :o))

Ouais c'est ce que tu nous disais l'autre jour, j'avoue que perso j'en ai jamais entendu parler de ces mecs là^^

Bon j'vais pas tarder si je veux me faire une p'tite partie :bye:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 mai 2009 à 01:56:35

Ouais je préfère un conseil venant de toi à la limite :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
29 mai 2009 à 02:00:26

Sale racl' tu n'étais pas obligé de placer le " à la limite " :o))
Bah faut être underground m'voyez, ou bien être brancher à pas mal de radio US, ça aide aussi :noel:

Ouais je file aussi à plush :bye:

PS : T'arrivera pas à grand chose avec le jeu d'Arsenal :troll: :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
29 mai 2009 à 02:04:27

Ouais mais j'ai Nasri :ange:

a+^^

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
29 mai 2009 à 08:21:16

Hé bah voilà, j'ai fait une grosse bétise, je me suis inscrit sur iTunes... Bam, déja 30euro qui se sont envolés en téléchargement tant c'est addictif...et puis même que maintenant sur mon popod y'a les belles pochettes des albums... :coeur:
Une vraie pompe à fric ce truc, faut qu'je fasse gaffe.

Donc bah j'ai dl entre autres "Dans le club" de TTC, vraiment très drôle à sacrément rythmé, exactement ce que j'aime, et surtout le double album "Peine de Maures/ Arce-en-ciel pour daltonien" de La caution.

Alors là, La caution, c'est la baffe.
Du hip-hop français vachement orienté electro, et c'est juste trop bon. J'suis pas expert en la matiere, mais par rapport à ce que je connais du monde du rap/hip-hop en général, y'a une finesse d'écriture autrement plus élaborée avec des bidouillages de la langue française à s'en décrocher la machoire, purement jouissif j'ai envie de dire ^^, sans parler des samples et beat electronique qui soutiennent l'ensemble avec une pêche monstrueuse !

En revanche le tout est tellement complexe qu'il faudra évidemment plusieurs écoutes pour bien tout saisir je pense, là j'ai même pas fini de tout écouter d'ailleurs puisque le double album compte tout de même une trentaine de morceaux, on en a pour son argent ^^

Donc bah j'adhere à fond, et j'recommande chaudement à tout ceux qui veulent du hip-hop sur fond de gros son électronique :p)

Thé à la menthe :content:

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
29 mai 2009 à 08:29:10

Bon, j'ai à peu près tout sauf "Juvenile Hell". :content:

Et histoire que je respecte la chronologie : quel album de NaS est sorti avant l'autre, "Street's Disciple" ou bien "God's Son" ?

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
29 mai 2009 à 08:45:08

J'ai été rechercher : God's Son.

C'est parti !

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 mai 2009 à 09:15:55

God's son tabasse :content:

"Hé bah voilà, j'ai fait une grosse bétise, je me suis inscrit sur iTunes... Bam, déja 30euro qui se sont envolés en téléchargement tant c'est addictif...et puis même que maintenant sur mon popod y'a les belles pochettes des albums... :coeur:
Une vraie pompe à fric ce truc, faut qu'je fasse gaffe. "
t'es sérieux ? j'arrive pas à comprendre comment l'offre itunes peut plaire moi :(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 mai 2009 à 09:17:23

"C'est lequel le morceau avec Brams déjà ? chaud comment je les confonds tous^^
Danse pour moi et Bande à part passent bien c'est clair, rien que les sonorités dirty south à la sauce 92i c'est magique :content: "
isi cash :oui:

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
29 mai 2009 à 09:21:14

Bah, 99cts la chanson, 9,99e l'album, c'est bien encodé, c'est simple d'emploi, t'as la p'tit pochette pour coverflow...franchement je kiff, j'trouve que 1euro pour un morceau que t'écouteras un paquet de fois, bah c'est pas cher dans un sens... après, ça m'empechera pas de dl illégalement, mais j'ai grave accroché à iTunes...

Le seul truc qui m'saoule, c'est que j'ai pas trouvé le formidable morceau de Ricardo Malone intitulé Cocotte...

Tu veux ma bi-bi-bi-bi-bite cocotte ?
Je te promet y'aura pas d'fuites cocotte !
Tu sais où j'habite cocotte han han !

^^

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 mai 2009 à 09:26:52

Non mais c'est pas le fait que tu achètes que je piges pas. C'est pourquoi pas directement en CD :noel:
T'aurais les mêmes avantages plus d'autres :(

TTC j'adorais avant, maintenant quand j'écoute ça fait resurgir en moi des souvenirs tristes :noel:

Cuisinier c'est un tueur :oui:

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
29 mai 2009 à 09:38:03

"C'est pourquoi pas directement en CD
T'aurais les mêmes avantages plus d'autres "

:d) Bah tout simplement parce qu'un CD ne m'est d'aucune utilité.
Bon, ça peut sembler honteux pour les puristes, mais quand j'achete un CD, j'l'enregistre dans le PC, et basta, il fini au fond d'un placard et a peu de chances de ressurgir puisqu'ensuite je l'écouterais qu'a partir de mon popod, même en le branchant directement à ma chaine hi-fi par exemple ^^

Les seules fois où un CD tourne chez moi, c'est quand il se fait extraire ses données :p)

De plus, dl sur iTunes est moins cher, et par exemple l'album de la caution était indisponible en CD à la fnac, du coup ça légitime totalement le téléchargement :-)

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
29 mai 2009 à 09:40:16

En tout cas si t'aimes TTC, écoutes La caution Valk', c'est dans le même esprit.

En fait, d'après ce que j'ai compris, c'est La caution qui a plus ou moins ouvert la brêche du hip-hop electro en france, et ensuite des groupes comme TTC en ont émergés. D'ailleurs, ils ont fait des sons ensemble je croit bien ^^

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 mai 2009 à 09:43:36

Ouaip, la caution ça tue quand même. Le morceau Arc en ciel pour Daltonien il claque :oui:

Ecoute un la sexion d'assaut, sans forcement acheter hein,juste histoire de voir :-)))

http://www.deezer.com/track/79587 :coeur:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 mai 2009 à 09:44:22

" En tout cas si t'aimes TTC, écoutes La caution Valk', c'est dans le même esprit. "
c'est gentil, mais j'ai déjà écouté et réécouter la caution dans le temps :oui:

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
29 mai 2009 à 09:47:26

^^

J'garde en tête ton lien Valk', là j'suis au boulot, autant te dire que pour l'écouter ça va être coton :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
29 mai 2009 à 09:50:24

Entre nous, c'était une arnaque :rire:
J'voulais te fourguer Ma définition de Booba, sachant pertinemment que tu l'aimes pas :o))

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
29 mai 2009 à 10:01:12

Bouffon và, j'me félicite d'être au taf du coup :o))

Nan mais Booba j'aime bien son flow, j'aime bien certaines lyrics, mais j'ai vraiment du mal avec son image de faux gangster qui bouffe à tout les rateliers...trop bling bling, trop mytho...

Tiens, d'ailleurs dans le Pucc'fiction, quand l'ourson il pose à la fin, son flow et sa voix m'a semblé bien different de ce qu'il fait à présent, bien meilleur pour être honnête, il date de quand ce morceau ? C'est l'époque Lunatic non ?

[EvilNegro]
[EvilNegro]
Niveau 6
29 mai 2009 à 10:02:19

Bon pour temperer quand même, je dis que j'aime pas trop, mais je connais pas 5% de son boulot ^^

La vidéo du moment