CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 4ème art de rue...

DébutPage précedente
«1  ... 771772773774775776777778779780781  ... 1188»
Page suivanteFin
[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:07:40

Je sais, moi aussi je m'adore :noel: Merci Valk' moi aussi jt'adore :coeur: jvous adore tous :coeur: même Dav :noel:

Sinon jsuis encore en train de mater Fade To Black , c'est critique, je vais devenir + qu'accro :fou: mais quel concert :coeur:

Hey quand on aura de l'argent ( :noel: ) ça vous dirait pas qu'on monte une radio qui organise des VRAIS concerts et cérémonies de Rap ? :noel:

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:11:24

Ben il en faudra de l'argent pour que ça fonctionne tout ça. Moi si on a de l'argent. Je fais tout.

Après on se lance dans l'édition :oui:
Sissi

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:14:43

Et là, le rap Us aura enfin chaud au cul :content:

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:16:33

Déjà si jsuis le Metisse in charge, 80 % du rap français pourra dire aurevoir au rap :noel:
Faudrait que tu gères ça, t'es bien plus ouvert :rire:

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:20:11

On sra deux métisses in charge alors, Dav on lfera taffer sur la chronique Rap Us :noel: SoL sur la chronique Old School, toi sur la chronique Booba :noel: ²²²

Et moi j'm'occuperai dla playlist , arrête ça serait un rêve de monter une radio de rap avec des potes, surtout si elle marche :fou:

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:22:32

C'est bon j'peux gèrer autre chose que Boobs :nah:
J'moccupe d'arsenik, despo, le rat luciano, sexion d'assaut,la fouine, etc etc
J'te laisse Rhoff, morsay :noel:
Et d'autres on négociera devant le notaire :)

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:28:37

:rire: NAN je m'occupe de Rohff Kery et Médine, mais surtout pas Morsay merci j'ai dit radio de rap, pas radio de comiques :fou: Et Despo je m'en occupe t'es fou toi :content:

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:31:44

Bon ok tu prends despo, mais tu fais pas dix emission par an avec kery comme sky' vieux :noel:

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:36:14

Nan t'inquiète :noel: Moi si jfaisais des émission, j'inviterais des Lino, Dosseh , Youssoupha, Médine, Seth Gueko, Despo ( :noel: =) ), Boobs, Kalash l'Afro, Smoker, etc etc... Les mecs qu'on voit pas assez quoi :) Ah d'ailleurs Médine passe dans mon bahut le 27 mai ( je sais pas si je l'ai déjà dit :fou: ) pour débattre sur le sujet " Le Savoir est une Arme " :content:

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:46:21

Ca m'prendrai la tête moi :(
M'enfin c'est cool pour toi :oui:

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:48:08

Quoi que en fait non, j'retire ce que j'ai dit.Le mec est pas idiot, ça peut être intéressant. Dans ses interview il me gave pas.

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:49:35

Pareil; il est super ouvert, très intéressant. Maintenant j'espère que les mecs de mon bahut auront de la discussion :noel: puis six jours avant mon oral d'allemand , ça me fera du bien xD

onlyyouu onlyyouu
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:51:34

Tiens, quelqu'un a déjà écouté du AZ ici?

J'hesite à me prendre son premier album Doe or die, j'me remets pas de sa prestation sur life's a bitch d'illmatic. Si quelqu'un peut me donner ses impression sur cet album..

[lupe-fiasco] [lupe-fiasco]
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:53:16

Pas moi, désolé, demande à Dav ou SoL :) mais la prestation sur Illmatic est juste une énorme claque, en effet :oui:

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:56:54

" Pareil; il est super ouvert, très intéressant. Maintenant j'espère que les mecs de mon bahut auront de la discussion :noel: puis six jours avant mon oral d'allemand , ça me fera du bien xD "

Ben ça peut vite tomber dans une discution sans intéret, rempli de cliché. Ca sera pas forcément de sa faute, suffit que les lycéens posent que des question pourri et puis voilà....

Essaie toujours de faire dédicassé ton album :oui:

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 16:07:25

http://videos.onsmash.com/v/gTBcu4HzwRi4D1Gs
une interview sympa de Em plus un p'tit live

Son-of-Liberty Son-of-Liberty
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 17:49:42

"Les instrus étaient largement moins développées, et beaucoup plus minimalistes. Le débat , c'est que cela forçait beaucoup les MC's à tout déchirer sur leurs perfs :fou: c'est à dire qu'ils se donnaient complètement parce qu'il ne pouvaient pas s'appuyer uniquement sur l'instru, alors que maintenant les instrus prennent parfois trop de place, finalement un rappeur médiocre sans réel entrainement mais avec une instru entrainante, bonne, voire excellente :( peut faire un tube et vendre des centaines de milliers, alors qu'il le " mérite" clairement moins que d'autres... "

C'est vrai mais vois aussi le bon côté des choses: le flow des rappeurs est passé d'un modèle ultra linéaire il y a 15 ans à un niveau de sophistication très élevé chez certains rappeurs aujourd'hui, je pense d'ailleurs en particulier aux sudistes :) Aujourd'hui un rappeur doit avoir un bagage complet pour rapper sur n'importe quel beat, il doit savoir chanter (regarde Eminem ou Lil Wayne), il doit savoir caler son débit sur la rythmique pour lui donner de la puissance et de l'envergure, il doit savoir calquer sa tonalité sur une mélodie, etc.

iWipes iWipes
MP
Niveau 3
16 mai 2009 à 18:12:58

OMG, HNIC Part 2 de Prodigy est trop boooonnnnnn !
Putain comment j'ai pu passer à coté de ça... :nonnon: (Fouettez-moi :noel: )

The life et ABC :bave:

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:16:11

Sans compter qu'il doit apporter un univers, un truc nouveau si possible. Et si c'est pas le cas il doit le faire de façon différence. Et plus le rap avance plus c'est difficile.

valkyrie69 valkyrie69
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:27:45

http://www.vibe.com/bestrstrapperever/bracket1_rd1.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment