Sinon J'dis ca comme ça, mais Flo rida c'est le pote à Rhoff 
On doit s'inquieter quand on sait que cet homme lui a dit qu'il aimait bien le rap français
As-tu des anecdotes qui ont retenu ton attention sur le tournage du clip avec l'équipe américaine ?
Moi, tout ce que j'ai vu c'est qu'ils kiffaient le truc de A à Z. Quand on envoyait le son, ils étaient dedans ! Au début, ils ne comprenaient pas, puis ils rentraient dedans. Il y a aussi le rappeur Flo Rida qui a écouté "La grande classe", car on était en studio. Il a écouté 2-3 fois de suite quand même. Il a dit qu'il n'avait pas besoin de comprendre les paroles, parce que ça déchire, ya du flow, une intensité particulière. Je pense que quand le truc est bien maîtrisé, bien fait, et bien ça peut parler à tout le monde même s'il y a la barrière de la langue.
Et ça te tente un feat avec Flo Rida ?
On a parlé de ça ! Lui, il est chaud a priori, il a relancé le compositeur qu'a fait le morceau. Je pense qu'il y a des choses à faire à ce niveau-là. Moi, je ne serais pas contre le fait de m'internationaliser par exemple, mais c'est pas facile avec la langue française. Il faudrait que j'approfondisse mon anglais.
Il y a des collaborations dont tu rêves ?
Ouais, je me dis peut-être faire un feat avec Eminem. Ca le ferait ! C'est un bête de MC pour moi, c'est le meilleur ! Depuis la mort de Tupac, pour moi Eminem, c'est le meilleur ! Après, il y a Lil Wayne.
Il est marrant Rhoff quand même 
De sa femme à ses clips il se contredit 
Bon voilà j'ai fait mon gossipage de la journée