Ah ok...Bon bah vivement la Sex tape
Bon sinon Eminem est vraiment à un autre niveau. A un niveau où retrouve vraiment très peu de MC's, sachant que moi j'y mettrais aussi Jay-Z, NaS, Meth', Snoop, Tupac, Biggie, peut-être Andre 3000, et je vois pas qui d'autre
.
Cet album est vraiment très bon, je dirais même excellent. En effet la perf' d'Em' est à un des meilleurs niveaux que j'aie pu entendre, lyricalement bon j'avoue que je sais pas, je me suis pas attardé dessus, mais au moins 3AM déchire de ce coté, c'est déjà ça de gagné 
Niveau instru c'est aussi d'un excellentissime pur ( ça, c'est dla punchline
) Nan sans déconner, Dre et un peu Em' ont fourni un travail incroyable sur leurs instrus, c'est parfait. C'est ce qui s'appelle être Dans l'air du temps , tout en n'étant pas superficiel. C'est le genre de travail que devraient fournir un tas de producteurs sur leur taff, pare que là il y a de quoi rougir pour eux, franchement 
Donc voilà, ce Relapse m'a paru excellent, moi non plus il ne m'a pas " retourné le cerveau" ( cf: SoL ^^) , n'étant pas une groupie d'Eminem, bien que je l'apprécie et le respecte énormément, je n'ai pas pu me retrouver dans le même état d'esprit que Dav c'est sûr
mais il faudra attendre quelques années pour savoir s'il s'agira d'un bon putain de Classique