Bon j'sais pas ce que j'avais ce soir mais j'ai écouté quelques albums de Rap Français.
J'ai commencé avec "Les Histoires Extra-Ordinaires D'un Jeune De Banlieue" de Disiz La Peste que j'ai bien apprécié personnellement, j'ai trouvé ça bien foutu. Les prod's sont vachement sympa, lyricallement c'est pas mauvais.
J'ai passé un bon p'tit moment en tout cas.
Après j'ai enchainé avec mon habituel "Vive La Vie" du Klub Des Loosers, et j'adore toujours autant
Fuzati est tout simplement énorme, ses textes sont excellent, j'adore son univers en tout cas ( Déjà c'est un rappeur de Versailles, donc fuck la misère
) Cas-Soc' 4 Life
Après je me suis penché sur les deux premiers opus de Busta Flex qui sont "Busta Flex" & "Sexe Violence Rap et Flouze". Deux albums que j'ai bien apprécié, les intrus s'laissent écouter, niveau prestation derrière le mic' bah Busta gère bien bien, lyricallement c'est pas mauvais du tout je trouve.
J'passe du bon moment donc s'du tout bon, par contre à ce qu'il parait la suite de sa disco' n'est pas très glorieuse selon les divers avis, donc si quelqu'un qui s'y connait peut m'dire si j'dois m'y pencher hein y a pas de soucis