CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:35:00

countdown launched

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:08:02

P'tain comment il est costaud son skeud, quasiment tout les morceaux font plus de 5 minutes :o))

Bon sinon j'avoue que sur s'coup là, pour ce que j'ai écouté, y a du lourd, faut être honnête, j'kiffe bien. Lyricallement, bah ça fait très mal.
Le Featuring avec Médine il fait mal, très mal.

J'suis bien surpris pour l'instant, je n'imaginais pas un album aussi costaud.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
27 avril 2009 à 01:10:54

Valk', ton idole a parlé, maintenant DL écoute et achète. :o))

KniI03
KniI03
Niveau 10
27 avril 2009 à 02:27:15

Moi aussi je suis conquis dans le dernier album je trouve qu'il avait fait les choses à moitié, fini les Featuring avec des moisis du cul :noel:

Rap moral, revendicateur, violent nous voila, les instrus sont efficaces voire bonnes, je ne parle pas des Lyrics, il y a des passages monstrueux qui pourraient devenir cultes.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
27 avril 2009 à 09:45:14

" # Valk', ton idole a parlé, maintenant DL écoute et achète. :o)) "
Si je l'écoute ça sera déjà bien :o))

Tant mieux si vous kiffé mais moi je supporte plus ce type :o)) Il a de bonne prod, un flow qui suite mais des texte que je supporte pas. J'écouterai celui là un jour quand j'serai bien luné :o))

King-Dav
King-Dav
Niveau 7
27 avril 2009 à 11:01:43

Nah mais ouais bon p'tit skeud de Kery "Che Guevara" James :o))
Perso' j'ai bien trippé, les prod' sont présente, il pose toujours bien dessus, niveau lyrics ça fait mal, ça fait mal ( :noel: )

Et le bon point, très peu de featuring, et les artistes en featuring assure bien aussi, ça fait plaisir.

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
27 avril 2009 à 11:15:08

Ah par contre, mes chers amis, je rejoins l'avis de valk...
Kery james, c'est à proscrire en ce qui me concerne, ou bien à étudier avec une boîte de comprimés à côté.

Ce gars, dans le rap, c'est l'archétype de l'ancien qui se contredit à chaque son, qui n'arrête pas de jouer le puriste en hurlant implicitement qu'il rappe pour la thune... Y'a pas une seule musique depuis feu Idéal J où il se renouvelle vraiment... Il fait de la propagande, pas de la musique. Il cible sa clientèle plus qu'il ne rassemble. Il ringardise plus qu'il ne moralise, et il s'inspire plus qu'il n'innove, et ça, j'accepte pas.

On peut accepter des albums comme "Mes Repères" ou "0.9" car ils sont principalement faits pour "divertir musicalement". Les albums de Kéry ?? j'

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
27 avril 2009 à 11:19:50

Tab :(

Les albums de Kéry ?? De la musique ?? Euh... Du Rap conscient ?? Absolument pâs.

Y'a AUCUNE foutue prise de risque, y'a rien de vraiment surprenant là-dedans, et c'est même pas dommage puisque je m'y attendais de la part du lascar.

Lyricalement, bon, j'vais pas faire la langue de pouf, mais ça peut se tenir, mais là aussi c'est pareil, c'est du bel emballage de propagande préssenti à des milliers de kilomètres, et étant un fan de l'ancien Kéry, bah je n'approuve plus ses foutages de gueule.

Je sens que Médine va aussi prendre la même direction, et ça c'est triste... Mais j'm'inquiète pas pour ces types. Tout ce qu'ils touchent vont dans leurs poches. :ok:

Voili voilou, p'tit coup de gueule, soory pour les avis contraires, mais fallait que j'en parle :-(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:20:14

Ah tiens c'est marrant, je m'attendais vraiment à ce que quelque me rejoigne :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:20:25

quelqu'un*

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:17:12

'fin vu les ventes de Médine c'est pas sûr qu'il s'en mette vraiment plein les poches tu vois :noel:

Après je sais pas chacun son avis, moi perso j'écoute pas du Kery pour me faire réfléchir, j'écoute personne pour me faire réfléchir d'ailleurs, jpréfère mon prof de philo quoi, le rap c'est que de la musique pour moi je fais pas attention au message derrière, j'en n'ai pas besoin...Mais je sais pas les paroles installent quand même une ambiance en général, et sur cet album les paroles sont parfaitement accordés avec le flow et les instrus, donc musicalement c'est du très bon pour ma part, après à chacun de voir ^^ moi aussi je suis fan de feu Ideal J, c'était pas pareil c'est sûr, mais les gens changent et on ne peut pas leur en vouloir..

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
27 avril 2009 à 17:05:44

T'façon, Fuzati & James Delleck > Kery James :nah:

Subjectif & alors :noel: ?

KniI03
KniI03
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:10:59

http://www.youtube.com/watch?v=25e1Qc17wlY

Checkez ça mes frères, comme quoi les "asiatiques" peuvent nous pondre des bombes.

Normalement Far East Movement c'est plutôt que de l'Electro mais la ils viennent vraiment toucher au Rap et je trouve ça vraiment réussi, au début c'est bizarre on est pas trop habitué à ce genre de flow mais moi j'adore :bave:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 avril 2009 à 15:24:58

http://www.zshare.net/audio/5928514526a1f5f8/

Redman & Method Man > All.
Morceau extrait tu très attendu Blackout 2 ( Les vrais savent ) & que dire... C'est du très très lourd.
Meth' gère bien, Redman retourne tout.
Niveau instru, on a l'air d'être dans le même délire que Blakout 1, c'est du tout bon.

Achat Obligatoire.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 avril 2009 à 15:30:58

Je reviens de la fnac là, j'ai vu le vendeur qui enlever tous les RSC session perdu des rayons. Ils doivent tout enlever. c'est moche pour Ne2s :malade:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:26:54

Pourquoi il s'est passé quoi avec Ness?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:30:31

Mais c'est une tape son album en fait ?

Bon j'ai encore craqué j'ai racheté un autre casque :noel:
Pour remplacer le Beyer, c'est celui dont je t'avais parlé valk :o)) Je pense que c'est le bon cette fois ci.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:36:22

L'mec est au chômage est utilise son argent dans des casques :noel:

Sinon tu passe moins souvent SoL, en tout cas j'te vois moins souvent, s'pas cool :snif: :snif2:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:41:05

J'avoue :noel: Mais bon je relance la croissance en dépensant mon chomage... ah non merde je l'ai acheté sur ebay :noel:

Ces derniers jours j'suis pas trop passé mais je vous lisais donc j'suis jamais loin :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
28 avril 2009 à 16:41:26

Et mon Dell a été expédié :content: Sont bons chez Dell.

La vidéo du moment