CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:42:43

Bah il va sortir une bonne grosse galette bien tout public, tout l'monde va l'acheter puis paf dans saggle à la concurrence :noel:

P'tain ça serait sympa d'voir IAM quand même, surtout que Genevilliers c'est à 10-15mn de chez moi, j'verrais si j'ai le cash d'ici la.

Au passage, RCS Session Perdues est bien bon, Raye quoi :cool: , puis L'Arme de Paix est énorme :groupie mais osef: j'adhère à fond, je lui mettrais un 18 facilement :oui:

Oxmo > Fuzati = James Delleck > Rap Fr.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
26 avril 2009 à 04:50:38

J'ai bien aimé RSC Session Perdues moi aussi, ça me permet de viré le peu de morceau de RSC que j'aimais pas trop.
Sinon ouai L'arme de Paix déchire, mais c'est pas l'album que je pourrai écouter et réécouter à la suite.
D'ailleur l'édition collector de l'arme de Paix est magnifique :coeur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
26 avril 2009 à 05:00:15

C'est ça qui poutre les enfants :noel:

http://rapadonf.fr/blog/2009/04/concert-retour-aux-sources-avec-les-sages-poetes-de-la-rue-2-bal-x-men-et-dautres/

Express Di , 2bal , 3eme Oeil :bave:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
26 avril 2009 à 05:02:40

Dommage pour moi, le 11 je suis occupé. Sinon je sais pas à part le 3éme oeil, et Les Sages po je connais très très peu.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
26 avril 2009 à 05:10:07

Voir Dany Dan en live ça m'aurait fait kiffer :bave:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:51:14

Oxmo chez Ruquier, pour ceux qui n'auraient pas eu la patience de lutter contre le sommeil (et vous avez bien fait).

http://www.dailymotion.com/user/peanutsie/video/x93hkd_oxmo-puccino-nouveau-disque-itv-ruq_music

Avec le recul, j'en pense qu'il a été salement traité le Puccino. Le mec est là depuis l'début et voit défiler une belle brochette d'invités inintéressant au possible, dont une blondasse oubliée du PAF qui est venu parler de son chihuahua.

Entre le Zemmour hermetique qui avoue sans complexe ne pas avoir écouté le skeud du MC et qui s'insurge quand il entend Oxmo et Brel dans la même phrase ; le Naulleau pour qui, "le texte ne peut pas se passer de la musique" et bien sur le temps de parole, dix minutes à tout casser dont deux minutes consacrées à la question Orelsan.

Et même pas un petit extrait de L'Arme De Paix. :(

Enfin, moi personnellement, j'm'initie doucement au Rap fr et je découvre le parcours du bonhomme. Pour certains c'est la grippe porcine qui frappe, moi, c'est la grippe davidienne. J'connais et écoute certaines valeurs sûres, d'autres moins. Vous avez pas des albums à me conseiller du Black Jacques Brel, à part son dernier ? J'ai déjà l'amour est mort bien au chaud dans mon MP3. :p)

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:01:17

Opéra Puccino :oui:

Passe dans la semaine j'te le filerai s'tu veux.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:04:39

Ouais, voilà, c'est lui qui m'a refilé la grippe ! :-((

Merci, j'essaierai de passer. :coeur:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:08:20

Pareil pour Ruquier, ça m'a frustré >.< et Opéra Puccino, le Cactus de Sibérie, et aussi Lipopette Bar. Fais-toi tous ses albums en fait =) ( aussi La Réconciliation, même si je ne l'ai pas écouté moi-même :o)) )

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:11:37

J'suis innocent j'ai rien fait :noel:

Ah & il faut aussi que j'te refile Le Cri du Papillon de James Delleck, donc ouais essaye de passer dans la semaine j'te blinderais une clé USB.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:19:21

Et bien sur le morceau de la compile L432 avec Pucc' fiction.
http://www.youtube.com/watch?v=YAl3lckALe8

Bon moi j'ai veillé mais pas regardé la télé :noel:
Désolé Buyo je suis arrivé trop tard. On a raté une belle conversation :noel:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:39:13

Nan mais y'a pas de soucis, val'. V'là l'heure qu'il était aussi, t'as que des contacts-bots à la Encarta qui peuvent se permettre de répondre sans mal. :noel:

Bah merci les gens, j'vais voir ça.

Et Dav, on planifiera ça sur MSN à l'occasion. :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:11:44

http://www.megaupload.com/?d=MEM9TEBR
Bon pour ceux qui veulent voir l'ITW en bonne qualité :dehors:

Bon ils ont pas été bien sympa avec lui, Zeymmour qui sert à rien, aucun respect pour Oxmo....

Comme Buyo le disait, ils n'ont passé aucun extrait de "L'Arme de Paix", ce qui est plus que dommage quand on voit la direction artistique qu'a pri Oxmo. Ca aurai plus à plein de gens "365 jours", à plein de Bobo toussa.
Bien plus que "Petit frère", ou "Les jeunes du Hall". D'ailleurs pourquoi les passer eux :doute: ?

Et puis bon, parler d'Orelsan. On l'a tous vu venir gros comme un camion.

Sinon ça fait plaisir de voir Oxmo, il a toujours sa dégaine de vieux qui lui va si bien.
Et puis merde c'est quoi ce délire, il passe pas prés de chez moi :noel: J'aurai aimé le voir en live....

Ah ouai j'oubliais, Sympa les journalistes de Ruquier qui prépare L'interview avec Wikipédia :(

zuiop
zuiop
Niveau 11
26 avril 2009 à 15:33:41

Salut, j'ai découvert un site excellent, qui a l'air de marcher, contrairement à beaucoup d'autres sites.

Il te permet de connaître le prénom de la personne qui pense à toi, grâce à une technique divinatoire inserer dans la page. L'adresse du site est "http://www.qui-pense-a-toi.tk".

Je te conseille au moins d'aller voir, tu n'as rien à perdre. Si tu envoie ce message à 10 personnes, le défilement des prénoms se bloque sur la personne qui pense à toi en permanance. C'est super bisare, et apparemment ça marche...

Tu devrais essayer.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:36:23

... :rire:

Bref.

Ouais Oxmo a pas été super bien traité :( vas-y faut qu'on aille à la TV faire une vraie émission de Rap :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:41:21

Enfin si, apparement ils ont passé un extrait au debut de l'émission.C'est pas top :(

Ouai un vrai truc, un Genre de L'année du Hip hop, Avec un plateau Digne de Bet.
On inviterai que ceux qui ont la classe :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:52:34

Genre Sinik Diam's Kamelancien et Alpha 5.20....

:noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:14:49

Soprababa
Morsay et toute la troupe Truand d'la galère. :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:38:57

Arrête Soprano il avait la classe avant, franchement....Maintenant moins, c'est vrai :noel: mais sérieux avant il était vraiment bon ^^

N'empêche ça m'a donné envie de me refaire L'Amour Est Mort, et quel délice cet album :content:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
26 avril 2009 à 19:27:07

"le Naulleau pour qui, "le texte ne peut pas se passer de la musique"

C'est clair, le mec qui découvre le rap quoi :o))

La vidéo du moment