Oxmo chez Ruquier, pour ceux qui n'auraient pas eu la patience de lutter contre le sommeil (et vous avez bien fait).
http://www.dailymotion.com/user/peanutsie/video/x93hkd_oxmo-puccino-nouveau-disque-itv-ruq_music
Avec le recul, j'en pense qu'il a été salement traité le Puccino. Le mec est là depuis l'début et voit défiler une belle brochette d'invités inintéressant au possible, dont une blondasse oubliée du PAF qui est venu parler de son chihuahua.
Entre le Zemmour hermetique qui avoue sans complexe ne pas avoir écouté le skeud du MC et qui s'insurge quand il entend Oxmo et Brel dans la même phrase ; le Naulleau pour qui, "le texte ne peut pas se passer de la musique" et bien sur le temps de parole, dix minutes à tout casser dont deux minutes consacrées à la question Orelsan.
Et même pas un petit extrait de L'Arme De Paix.
Enfin, moi personnellement, j'm'initie doucement au Rap fr et je découvre le parcours du bonhomme. Pour certains c'est la grippe porcine qui frappe, moi, c'est la grippe davidienne. J'connais et écoute certaines valeurs sûres, d'autres moins. Vous avez pas des albums à me conseiller du Black Jacques Brel, à part son dernier ? J'ai déjà l'amour est mort bien au chaud dans mon MP3.