CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:45:40

j'utilise les mousses, oui.
Le truc c'est que dès que j'ai mi les silicone elles étaient crades :o))
Je suis pas sur que ça vaille autant d'argent :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 avril 2009 à 16:49:06

Ben tu verras si les mousses s'usent vite, je sais que sur mes anciens intras au bout d'un mois ça ressemblait plus rien à ça détériorait le son, mais si ça se trouve celles des Phonak sont mieux conçues.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 avril 2009 à 17:52:01

ah en fait jtai dis dla merde.
J'utilise pas les bout en mousse, j'utilise les autres.
J'ai mis une fois ceux de base, et je les avais déjà salopé.

Sinon pour la petite histoire, les mousses que j'avais eu avec les shures elles étaient dégueux au bout d'un moment.
Mais par contre j'avais pas remarqué de différence au niveau du son, de toute façon je supportais plus mes shures à la fin. Je pouvais plus les mettre, là c'est le paradis avec les phonak. J'passe des soirées sans problème avec :)

Wipes
Wipes
Niveau 9
07 avril 2009 à 17:54:54

Wow, je viens de découvrir une tuerie :o))
C'est Nexx LeveL - City life (Prod. by Ron Browz), pour ceux qui ne conaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=IQZWbn2D3z8

_82_
_82_
Niveau 10
07 avril 2009 à 21:46:20

Vous avez entendu le nouveau Single d'Eminem :question:
http://www.youtube.com/watch?v=z4a9vyf1_iE&annotation_id=annotation_629624&feature=iv

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:35:40

J'ai pas encore pris le temps de bien l'écouter.
Pourtant Dieu sait qu'il est important pour moi. Ils en parlaient sur canal, les extraits ne me disaient rien.
Mais quand j'aurai du temps j'écouterai ça bien :oui:

Vous en pensez quoi vous ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:59:19

Pareil, je viens de regarder le clip là, bof bof Eminem qui nous ressort son p'tit single parodique habituel, je trouve même pas ça très entrainant.

Par contre j'aime bien ton son wipes :bave:

Pour les embouts je dirais que le principal avantage des mousses c'est l'isolation quand même mais pour le reste les silicones sont déjà bien :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 avril 2009 à 00:03:08

Bon c'est classique mais je le remets :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=HKNA42bj-do

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
08 avril 2009 à 00:22:57

sympa le son,je connaissais pas :oui:

Ben les écouteurs en mousse le problème c'est que peu importe comment je nettoie mes oreilles je finirai toujours pas les rendre trop crades :noel:

Sinon ouai wipe, ton son je le connaissais pas mais il est frais :oui:
Bon je lance le son de Em :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 avril 2009 à 00:28:13

Ben justement les Shure que j'ai posté tt à l'heure ils prennent pas la saleté (enfin la cire d'abeille pour être clair :noel: ), suffit de les frotter un peu pour les décrasser. Et ils gardent tjrs leur forme surtout. Alors que les mousses des Phonak à mon avis ça doit s'encrasser et se tasser au fur et à mesure.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
08 avril 2009 à 00:39:42

ah ouai ? humm faudrait que j'y songe. Tu les as toi ?

Sinon j'ai finalement bien aimé le son de Eminem, il m'a fait marré. Après c'est la suite que j'attends particulièrement. Ca s'annonce bien tout ça :bave:

Il n'y aura pas de clip pour cra*ck the bottle alors ?

Bon sinon Put On c'est toujours aussi énorme pour moi :bave:
Kanye envoie à fond, tout est maitrise je kiff bien ce son :oui:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
08 avril 2009 à 00:40:45

ah si tu m'as dis les avoir. Bon je vais y penser mais je pense pas que ça sera pour maintenant tu vois :noel:
J'ai quelques euro en stock mais j'ai des achat déjà prévu.
Mais ça vaut vraiment les 17 € ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 avril 2009 à 00:44:00

Yep. Comme je t'avais dit je peux te filer une paire en rab mais c'est du small alors je sais pas si ça t'ira.

Ouais moi aussi j'attends surtout le reste de l'album, on sait bien que ça n'aura pas grand chose à voir :o))
J'espère juste qu'Em s'est pas trop adouci avec le temps et que Dre a assuré au niveau des prods (enfin au pire y aura les prods d'Em...).
Crackk the bottle est trop vieux à mon avis, pis c'est sur l'album de 50 non ?

Put on est surement pas ma préférée de Recession mais j'avoue que le couplet de Kanye passe bien :-) Faudrait que je me réécoute son album d'ailleurs...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 avril 2009 à 00:45:27

Ouais moi je trouve que ça améliore sensiblement le son quand même et l'isolation surtout. C'est pas énorme mais le peu que j'ai testé avec les silicones à coté ça m'a paru un chouia timide en comparaison.
Après t'as 5 paires pour le prix donc ça va.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
08 avril 2009 à 01:13:21

Ah si c'est sur l'album de fifty j'avais déjà oublié :(

Sinon ouai j'veux bien la petite paire que t'as en rab :) Si c'est du small ça devrait m'aller je pense :)

http://www.rap2k.com/news-rap-111693-rap-us-ventes-de-la-semaine-au-3-avril.html

Sinon les ventes de Slim Thug sont pas top :( Surtout que l'album et de qualité :(

Quelqu'un a écouté le Jim jones ?

Tout ça c'est vraiment peu, non :( ?

http://www.rap2k.com/news-rap-111397-himalaya-de-mala-enfin-une-date-de-sortie.html

Himalaya a enfin une date :mort: Franchement j'ai du mal à croire qu'il puisse bien vendre, dépasser le disque d'or tout ça :(

Sinon le nouveau Rick Ross c'est pour bientot :bave: Ca a l'air bien lourd :-p

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 avril 2009 à 01:29:21

Ouais pas de souci, ben si un jour t'es sur paris t'as qu'à me prévenir :)

P'tain la honte surtout Paper trail qui squatte encore le podium quoi :mort:
C'est vrai que c'est pas terrible comme ventes, c'est bizarre qu'ils fassent si peu en première semaine...

Clair que déjà vu le semi bide de 0.9 ça semble mal engagé pour le Mala mais bon who knows. Bande à part est bon n'empeche :bave:

Ouais le nouveau Rick Ross j'ai vu qu'y avait un bootleg dispo mais bon j'attends la version finale :) Il a pas intérêt à décevoir avec tous les producteurs de folie qui sont crédités :mort:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
08 avril 2009 à 01:38:07

moi aussi faudrait que je réécoute 808's mais vu le thême faut en avoir envie :mort:

Rick Ross devrait vendre plus que ça quand même :noel: CLair que c'est moche comme vente, surtout comme tu vois comme il swague ses mec là :mort:

Ben sinon j'pense que Mala s'attend pas à un grand truc,donc c'est du tout bon pour lui. Et puis il y a autopsie 3 qui suit y'a moyen de faire un bon truc.
Suffit de faire un son bien lourd comme Du Biff :bave:
Sinon ça va comme bide pour 09 quand même, il devrait ou est déjà disque d'or on a déjà vu pire dans le métier :mort:
C'est juste un bide par contraste vu que Rhoff a péter son score habitude :mort:

Sinon je vois pas du tout quand j'irai sur paris :( Mais ouai je te tiens au courant.
Bon allez j'ais me matter quelques Seinfeld et domir :salut:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 avril 2009 à 01:48:13

Moi je trouve que ça fait du bien d'écouter des trucs déprimants de tps en tps :o))

Jim Jones à la limite je m'en fous (enfin faudrait que j'écoute) mais c'est vrai que Slim Thug sort des albums de qualité jusqu'à présent.

Ouaip voilà le bide c'est comparé à Rohff :o))
J'écoute Du biff je connaissais pas (j'ai pas écouté les mixtape de Booba), ça va pas mal :oui:

Ben sinon je peux te l'envoyer par la poste mais je sais pas dans quel état ça arrivera aussi.

Ouais allez à pluche :bye:

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
08 avril 2009 à 01:54:26

On parle pas du grand retour d'eminem ici ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:01:45

Si un peu au dessus :)

La vidéo du moment