CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:31:56

Surtout avec le gros fatman scoop là :hum:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:34:41

ouai Big Ali, c'est facile on l'appel on le paie et il fait son refrain. Dirty hous' ça ressemble à rien, ça a aucune classe :noel:
Bon j'vais dormir moi, bye bye

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 mars 2009 à 23:35:30

Voilà :o))
à+ valk

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 mars 2009 à 16:13:48

Rah batards de darty finalement ils me font un avoir de 400€ :nah:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:58:37

t'achetes quoi avec alors ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:02:59

Par élimination un HP
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/hp_dv5-1210_em_ef.html

Ou alors je prends un premier prix et ça me donne bonne conscience pour m'acheter un casque à 200 roros :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:12:43

J'aime pas hp :nah:

Moi je crois qu'à ta place, je tablerai sur un asus ou Tosh' ou autre à 500 € + une grosse garentie pour être pépére

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:22:15

Apparemment Darty a pas de Asus sinon je dirais why not, quant à Toshiba je crois qu'avec Sony ce sont les deux marques qui ne revendent pas leurs pièces détachées aux petits réparateurs donc pas très chaud après mon expérience en sav... :o))
Mais si je vois un Asus faut voir...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:23:18

Enfin mon père a un Compaq il tient bon depuis 5 ans, on a juste changé le disque dur et le transfo mais c'est tout...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:29:24

http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ordinateur_portable/ordinateur_portable/toshiba_l300-1dn.html

j'aime bien celui là =)

Ben compaq et Hp c'est différent un peu :o)) j'aime bien compaq.
Ouai toshiba c'est pas tip top pour les pièces détaché, mais bon si tu prends avec 3 ans de garenti ça devrait être bon....
En tant cas je voulais juste te dire que ya pas mal de pc à 100 € moins cher que celui que tu m'as montré, et 100 € c'est à peu prés le prix d'une extension de garenti de 2 ans.
3 ans de garenti c'est bien sympa :content:

freeway92
freeway92
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:32:30

rellapse sort le 19 mai et le premier single et clip arrivera le 7 avril

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:37:27

Mouais mouais 100€ ça serait bien mais il me semble que c'est plus cher chez darty, enfin je leur demanderai... le truc c'est que je veux pas être en galère dans 4 ans quand il tombera en panne donc je préfère une marque autre que Sony et Toshiba. Le truc aussi c'est que le HP est pas mal équipé en comparaison, mais bon c'est vrai qu'HP a mauvaise répute sur le web... Fujitsu tu sais ce que ça donne ?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:39:49

Pas trop, j'ai une amie qui en a eu un. Aujourd'hui il est mort. Après je vais pas généralisé à partir d'un seul exemple.

Je pense que c'est facilement 150 € l'extension à darty. Ou alors cherche toi un Asus, certain on 2 ans de garenti dès le depart :)
Après ouai ça depend de ce que tu recherche, moi je préfére être sur de gardé mon pc un maximun de temps que d'avoir une télécommande et d'autre truc au depart.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:43:56

C'est pas que la télécommande quand même :noel: La carte graphique est meilleure que sur les premiers prix...
Mais bon j'avoue en lisant les topics sur le sujet ça fait peur quand même, et toutes les marques sont concernées... je vais peut-être changer mon fusil d'épaule et prendre un truc bon en bureautique et c'est tout, et une marque relativement fiable.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:46:25

Ouais bon j'avoue que le Tosh est pas mal carte graphique mise à part, c'est pas du celeron, le disque dur est bien mastoc, il est léger... je vais me renseigner un peu sur leur sav...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:48:25

En vrai je crois que peu importe la marque (à part peut être les mac ). Ca tient rarement bien, ça résiste mal au temps.
Je trouve vraiment que les pc portable c'est horrible pour ça, c'est vraiment horrible comme ça ne tiens pas :malade:

Moi j'ai un toshiba, le A 200 13 M il me semble, je me sers tous les jour. Aujourd'hui il a 1 an et demi, mon graveur n'arrive plus à graver de DVD double couche ( pas très pratique pour mes jeux de 360)
Et ma ventilation fait un peu de bruit parfois, sans doute que quelque chose c'est logé dedans.

Mais je trouve que pour un an et demi d'utilisation intense, ça reste très correct, et je compte l'envoyé au sav cet été donc bon =)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:50:19

Ben si tu prends chez darty, t'aurai jamais à faire à Tosh' non ? Je crois que c'est darty qui s'en occupera :)
Sinon il me semble que leur SAV est plutot bon, t'as même une grarenti bris d'écran même si c'est de ta faute pour la première année.

Sinon j'avais pas vu que c'était pas un celeron, c'est dommage.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:53:02

Ben le problème pour darty c'est que ce sont des pines au sav :o)) J'ai eu trop de problèmes... je préfère faire confiance à un petit réparateur.
Pour le processeur au contraire c'est bien c'est un dual core sur le tosh :)
Sinon je peux voir si je peux pas prendre une unité centrale plutot...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
05 mars 2009 à 18:56:11

Ouai une unité centrale pourquoi pas, enfin c'est ta vie :o))
Moi tout ce que j'espère c'est que tu trouveras une télécommande :o))

Ah j'ai cru que t'étais fan des céléron :o))
C'est un dual core sympa, et même pas amd en plus :oui:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:00:37

RAF de la télécommande :o))
Non je veux surtout pas de celeron ou d'athlon, c'est de la merde sur l'ordi de mon père^^
Le pentium M de mon vaio par contre c'était une tuerie en bureautique :coeur:

La vidéo du moment