CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 février 2009 à 23:05:26

N :noel: :noel: B

Nah sérieux, Xzibit c'est une discographie bien sympa ( Les deux premiers sont sublime, le troisième en dessous )

Puis sa voix grave :coeur:
Après il bénéficie de très bonne instru' puis il a une plume de folie :coeur:

Donc j'te conseille :

At The Speed Of Life = Classique tout simplement :ok: ( D'ailleurs me le suis acheté en même temps que HNIC souviens toi :o)) )

40 Dayz & 40 nightz = Un poil en dessous d'At The Speed Of Life, mais skeud énorme

Restless = En dessous de ses deux skeuds précédent mais bien costaud & qui bénéficie de très bonne prod'

Après, Weapon Of Mass Destruction, Man VS Machine & Full Circle sont écoutable, mais sans plus quoi. Y a juste 4-5 tuerie dans les albums après normal quoi :(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 février 2009 à 23:25:35

J'essayerai At the speed of life alors pour avoir un bon aperçu déjà. Merci pour tes précieux conseil ô toi qui détient la connaissance suprêle :ange:

ps: bon match du Milan AC sur direct 8 j'sais pas si tu regarde^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 février 2009 à 23:25:53

suprême plutot

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
18 février 2009 à 23:34:21

Bah At The Speed Of Life, il est vieux hein j'te préviens, il date '96 mais l'est toujours aussi bon.
Puis bon, Paparazzi, t'es limite obligé d'avoir écouté ce morceau si tu te dit fan de Rap Us :o))

Sérieux, ce skeud m'fait vibrer, de la même manière que Genesis de Pee qui m'file les frissons :o))

Tu es le bienvenue mon frère :respect:

PS : Ouais je regarde le match justement, bon même si le match & déjà été joué et que j'connais le résultat, j'aimerai voir le Milan a joué après la défaite lors du Derby :-(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
18 février 2009 à 23:50:57

Ouais Paparazzi après visionnage du clip j'connais :p)
Il était déjà produit par Dre à l'époque ou pas ?

Techniquement le match est pas mal ça change de bordeaux :o)) Y a du monde sur le terrain en plus.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
19 février 2009 à 00:06:52

Nah.
Il a commencé à être produit par Dre après 2001 ( l'album hein ), donc à partir Restless il a pu recevoir les beat de Dre.

Reste qu'avant il en avait pas & c'était un pur tueur :cool:

Bah techniquement, ouais on assiste à un bon match, mais ce qui m'énerve, c'est que du coté de Milan, l'attaque est inexistante :-(

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
19 février 2009 à 00:19:07

Mhh ok ok, quel dilemne alors :o))
Mais c'est vrai que si Paparazzi est représentatif du 1er album ça peut être pas mal...

Bah on dirait que le Milan est dans la merde pour le match retour, mais bon en même temps l'uefa ils ont peut-être rien à cirer :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
19 février 2009 à 00:29:26

Y a pas de dilemme :o))
Saute sur At The Speed Of Life s'too :o)) Après tu pourra écouter Restless qui contient les prod' de Dre.

Bah j'suis confiant pour le match retour mine de rien, mais bon vu la qualité Offensif montré ses derniers temps, il y a de quoi avoir un peu peur...

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
19 février 2009 à 02:27:37

L'album à La fouine est dispo partout sur le net :)

Et là je crois Lupe qu'on va terminé d'accord sur un point ,la plus grosse prod de l'album est signé Gee sur " Rap inconscient " après Canardo et Animalsons se partage l'album .

La fouine canardo et Animalsons sortent tout les trois du conservatoire de musique

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
19 février 2009 à 03:30:51

http://www.youtube.com/watch?v=svGtrbswVFA

:rire: Ecoutez donc ce son du nouveau La fouine sur une Prod D'animalsons ( d'ailleur ils ont le même style que Timbaland , les même snare et instruments )

Sa s'appele Chips et c'est asser spé ( le bruit de chips m'fait délire )

NlN
NlN
Niveau 10
19 février 2009 à 08:40:47

Alors j'me suis pris le skeud (Yo nigga, c'est pour être inétégré dans le topic m'voyez :noel: ) d'Orelsan, et c'est une tres bonne surprise pour ma part ^^

Alors certes, j'suis pas expert en la matière, loin de là, mais voilà ça me plait.

J'm' attendais pas à ce qu'il utilise le vocoder, mais ça passe plutôt bien, ça m'a juste décontenancé au début. C'est la mode ?
Sinon y'a à mes yeux aucuns morceaux à jeter, juste certains au dessus du lot, je pense notamment à No-life que j'kiff toujours autant, Pour le pire dans lequel on s'reconnait tous de temps en temps, Jimmy Punchline, et l'excellent Peur de l'echec qui boucle parfaitement l'album et fais la lumière sur Orelsan en fait, sur sa "mysoginie", son égocentrisme... touchant ^^

Et sinon, j'ai particulierement bien accroché avec 50 pourcent qui me rappelle tout simplement une experience personnelle assez similaire... (not seen on GDC pour une fois :noel: )

En revanche, ça manque un peu de trips vraiment hardcore façon Sale Pute ou le monstrueux Sale Valentin, à croire qu'il s'est censuré pour pas trop s'prendre le chou avec les majors, du coup c'est génant dans l'absolu puisque lui-même critique ce systeme...enfin, quoiqu'il en soit, j'ai bien kiffé ma race, wech :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 février 2009 à 10:32:55

Putain j'avais oublié celle-là, elle est énorme:

"Des fois j'vois tout en noir, comme Gilbert Montagnié!" :rire:

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
19 février 2009 à 10:47:28

Orelsan, c'pas mauvais du tout :ok:

Il en manque des MCs comiques en France, je trouve...

Si j'peux vous conseiller un skeud, c'est "Universal Mind Control" de Common, mélangeant très bien délires old-school et bangers tendances pour certains sons :oui:

Le son "Inhale" est une pure leçon de MCing, et une instru plus qu'excellente :ok:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
19 février 2009 à 10:47:32

At The Speed Of Life, c'est un pure album :)
Le premier que j'ai écouter de X :oui:

Bon ben j'vais aller chopper l'album de la Fouine, histoire de le survoler :)

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
19 février 2009 à 10:49:13

La Fouine, en plus d'être un bon MC, est un gars vraiment sympa ^^

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
19 février 2009 à 10:50:55

Son Etat des lieux est énorme d'ailleurs, malgré sa qualité déplorable:

http://www.youtube.com/watch?v=1A950ceLmIs

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
19 février 2009 à 11:54:26

Nah mais "Universal Mind Control" je l'ai déjà fumé une vingtaine de fois sur mon MP3 :oui:
Putain de skeud quand même, très peu de track & tant mieux donc bon :coeur:
Common est toujours au dessus du reste.

GB :d) Ouaip l'utilisation du vocoder est à la mode, après faut voir comment tu l'utilise, certain MC l'utilise bien, d'autre en abuse donc bon :hum:
" Pour le pire dans lequel on s'reconnait tous de temps en temps, Jimmy Punchline, et l'excellent Peur de l'echec qui boucle parfaitement l'album et fais la lumière sur Orelsan en fait, sur sa "mysoginie", son égocentrisme "

:d) C'est cool, tu possède le même avis que moi pour " Peur de l'échec ", bah sinon qu'est ce que t'en a pensé de Soirée Ratée :p).

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
19 février 2009 à 12:00:13

Sinon, j'arrive pas du tout à accrocher à La Fouine moi :doute:
J'ai beau écouter, encore & encore. J'trippe pas :(

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
19 février 2009 à 12:22:01

Triple post & j'vous emmerde :noel:

http://www.zshare.net/audio/558506972c9b2bab/

La vieille diss track de Rick Ross pour Fifty :rire:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
19 février 2009 à 12:47:31

Ce ce que je disai à Dav sur msn, l'intro et l'outro de l'album de Orelsan sont de très très bon tracks.

Sacrée soirée c'est un bon trip, ça fait sourire.
Orelsan c'est vraiment appliqué sur les refrain et ça se sent.
Ca fait marre de le voir partir dans des délire Egotrip alors que la mesure suivante il va dire que c'est un Déchet :x

Sinon moi
j'arrive pas à décroché de Hamdoulah ça va, le refrain est juste vraiment bon :oui:

La vidéo du moment