CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 février 2009 à 21:52:29

Sinon énorme le "Histoire de me détrônez, car je ne suis pas au sommet " :)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
16 février 2009 à 22:49:40

euh impossible :honte:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
16 février 2009 à 23:25:01

Je réécoute pas mal Ouest side en ce moment moi :)
Finalement je trouve 0.9 un peu en dessous, il manque de consistance.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
16 février 2009 à 23:45:18

D'ailleurs ton PC, il deviens quoi ?

Sinon, moi je me refais la disco de Tupac en ce moment ( Nah nah personne ne me force :noel: ).
Mine de rien, disco' quasi parfaite.

Par contre, All Eyez On Me, s'fait ramonner par The 7 Day Theory :oui:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 février 2009 à 00:01:58

Faut que j'appelle ces motherfuckers demain m'voyez :noel:

Ah ouais quand même toute la disco de Tupac pour un mec qui y est allergique, ça va tu tiens le coup ? ça se passe comment tu te passes un ptit Eminem toutes les deux heures pour évacuer :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 février 2009 à 00:14:31

Oublie pas de leur gueuler dans leur oreilles bien fort :noel: Mais du coup tu poste avec ta PS3 ? Ou tu possède un PC de secours :noel: ?

Ouais bah Tupac, l'enflure il dégage quelque chose dans ses morceaux, j'comprends mieux pourquoi ma nana l'kiffe autant :noel:
Par contre, faut dire ce qui est & fuck les puriste, mais niveau technique, s'pas vraiment ça.
Il faisait tout jouer sur les lyrics & son charisme extra' et sérieux ça fonctionne donc bon.

Nah sérieux, j'ai pas vraiment de souci, je laisse ses skeuds défilé normal.
Par contre je tape pas dans ses albums posthume qui " devraient lui rendre hommage " alors qu'ils sont tout moisi.

Bon, j'attaque la disco' de The Game là. LAX Files j'arrive :coeur:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 février 2009 à 00:22:04

J'utilise le pc de mon papounet :coeur: Mais au pire ils me répareront mon pc... mais bon, ça fait chier là déjà à un mois près la garantie expirait alors j'voudrais pas qu'il me replante dans 8 mois :(

Ouais voilà c'est plus le charisme qu'il dégage qui est sympa, surtout quand il part dans ses délires paranos :o)) Faudrait que je me chope sa disco aussi. Je me refais la BO de MGS2 sinon :coeur: Elle est énorme sérieux, je me délecte de tous les détails avec mes supers écouteurs :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 février 2009 à 00:28:29

Raaah, il est gentil le papounet :coeur:
Mais Darty c'est une vraie plaie s'dingue quand même. Va plus acheter la-bas hein.

T'va foutre ta thune en l'air :noel:

Ouais j'avoue que dans les délires paranos, il fait fort. C'était un visionnaire :noel:
M'enfin subjectivement, j'préfère Pee dans ses délires, après j'ai bien précisé subjectivement.
Ouais la BO de MGS2 déboîte y a pas d'autre mots. Que du bonheur, celle de MGS aussi est pas mal du tout.
Puis celle de Snake Eater non plus n'est pas mauvaise :fou:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 février 2009 à 00:38:47

Ben le pire c'est que je l'ai acheté chez grosbill à la base mon ordi mais il était plus sous garantie et y a très peu de réparateurs agréés Sony, les ptits réparateurs sont incapables de se procurer les pièces détachées et tout. Bref ces gros branleurs de darty font partie des rares agréés, ce qui me fait penser d'ailleurs qu'il faudrait que j'écrive à Sony :noel: Nan mais c'est vrai, darty en a certainement rien à foutre de ma gueule mais Sony si je leur envoie une belle lettre avec mes factures et tout, ça pourrait retomber sur la gueule de darty :noel: nan parce que t'es d'accord que pas être foutu de remettre une barrette de ram ni de détecter une panne de ventilation c'est gravos quand même...
Par contre nan là c'est darty qui prend en charge la réparation, j'ai une garantie de 6 mois sur la carte mère, ça va faire 3 cartes mères dans leur gueule :hap:

Pee avec les Illuminati c'est digne d'un thriller :noel:
Moi ma préférée c'est celle de MGS1 pour l'ambiance mais bon c'est vrai que le 2 musicalement :coeur: Après le 3 j'ai écouté vite fait c'est un peu différent, celle du 4 est vraiment pas top par contre à part 2-3 thèmes :(

freeway92
freeway92
Niveau 10
17 février 2009 à 00:39:55

Par contre je tape pas dans ses albums posthume qui " devraient lui rendre hommage " alors qu'ils sont tout moisi.

les premier album poshtume etaient pas mal du tout je trouve apres ca c'est serieusement gate

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 février 2009 à 00:45:59

Perso j'ai un album avec pas mal d'inédits qui est vraiment pas mal, c'est celui où y avait Until the end of time :coeur:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
17 février 2009 à 00:47:40

Ben moi j'trouve qe y'a même un fossé entre Ouest Side et 0.9 . d'ailleur j'pense que 0.9 est très largement son moin bon .

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
17 février 2009 à 00:50:53

La chronique de rap2k pour le code de l'horreur ouais :rire: Nan mais la note est plus ou moins correct mais la chronique en elle-même ... Ils ont même réussi à trouver des qualité à hysteric love :o)) Sinon j'trouve que le code de l'horreur est le meilleur album rap fr sortie en 2008 , le mieux produit très largement et en plus ça fait plaisir d'entendre un rappeur français qui pose dans les temps .

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 février 2009 à 00:51:30

Putain, trois cartes mères en 6 mois :rire: C'est hardcore quoi.
Bah c'est sur que si t'envoie une lettre à Sony, Darty va en prendre plein la gueule. Surtout vu les problèmes qu'il t'on causé :

- Barrette de RAM en moins
- Problème de ventilation

C'est limite digne de l'incompétence j'ai envie de dire. Mais bon après, peut-être que les gars étaient fatigué & en fin de journée :hap:

Raaah mais Prodigy & les Illuminati, c'est une très très longue histoire d'amour s'pas possible :noel: Puis bon, le fait qu'il détecte des coups d'état & tout dans Real Power Is People hein no comment :o))

Bah l'OST du 4 je l'ai pas écouté, de une j'ai pas fait l'jeu puis j'sais pas il me tente pour mon " expérience vidéoludique " mais en temps que fan de MGS, il m'fait ni chaud ni froid. Après j'vais essayer de m'dégotter l'OST du 4 pour voir ce que ça donne.

" Par contre je tape pas dans ses albums posthume qui " devraient lui rendre hommage " alors qu'ils sont tout moisi.

les premier album poshtume etaient pas mal du tout je trouve apres ca c'est serieusement gate "

:d) Bah si j'en ai l'envie, je poserai une oreille dessus pour voir ce que ça donne. Mais d'après mes vagues souvenirs, c'était un peu du grand n'importe quoi...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 février 2009 à 00:59:38

La première carte mère c'était l'objet de la réparation. Ensuite panne de ventilation donc ils me remplacent la nouvelle carte qui a subi du 100° pdt un mois :o)) Et là nouvelle panne ça ressemble encore à de la carte mère en rade. Ma seule satisfaction c'est qu'une carte mère c'est bien reuch à la base donc ils se feront aucune thune sur mon dos :-)

Ouais j'aime bien surtout les ptits extraits sur HNIC2, je sais pas si ça vient d'un film ou pas, avec le journaliste qui assiste à une fusillade :noel:

L'ost du 4 elle vaut juste le coup pour quelques morceaux, autant dire que c'est limité :( Et t'as raison de pas trop avoir envie de faire le jeu il apporte pas grand chose à la série.

Bon allez bonne nuit j'en ai marre de cet ordi qui me chauffe les genoux là :noel: :bye:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 février 2009 à 01:16:27

Bah estime-toi heureux, t'a un ordi pour venir discuter, alors fait pas chier hein :noel:

Bah j'irais écouté l'ost du 4 sur Youtube alors, en espérant tombé sur des morceaux bien sympa. Ah bon ? Il apporte rien de plus à la série :doute:
Ca serait con quoi...

Bah j'sais pas si les extraits sont extrait d'un film ou pas, reste que ça fait super crédible donc bon, j'adore :noel:

Bonne nuit :ok: :bye:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
17 février 2009 à 13:02:43

"Finalement je trouve 0.9 un peu en dessous, il manque de consistance. "
Le trip est réellement différent, vraiment.
L'important c'est que les deux albums sont bons :)

"Sinon j'trouve que le code de l'horreur est le meilleur album rap fr sortie en 2008 , le mieux produit très largement et en plus ça fait plaisir d'entendre un rappeur français qui pose dans les temps . "

Je sais pas quel est le meilleur album rap Fr 2008, mais c'est pas Rhoff à mon avi :o))
Bon ok jlai pas écouté entièrement :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
17 février 2009 à 14:19:22

Je détiens la Best Diss Track ever :noel:

http://www.zshare.net/audio/5576358910dcf405/

Fuck Bow Wow by.... J'vous laisse voir qui-est-ce :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
17 février 2009 à 14:55:02

J'ai pas le son, mais Soulja qui cherche Bow wow :o))

artemis33
artemis33
Niveau 10
17 février 2009 à 15:07:59

Je préfère la musique classique

La vidéo du moment