Putain, trois cartes mères en 6 mois
C'est hardcore quoi.
Bah c'est sur que si t'envoie une lettre à Sony, Darty va en prendre plein la gueule. Surtout vu les problèmes qu'il t'on causé :
- Barrette de RAM en moins
- Problème de ventilation
C'est limite digne de l'incompétence j'ai envie de dire. Mais bon après, peut-être que les gars étaient fatigué & en fin de journée
Raaah mais Prodigy & les Illuminati, c'est une très très longue histoire d'amour s'pas possible
Puis bon, le fait qu'il détecte des coups d'état & tout dans Real Power Is People hein no comment
Bah l'OST du 4 je l'ai pas écouté, de une j'ai pas fait l'jeu puis j'sais pas il me tente pour mon " expérience vidéoludique " mais en temps que fan de MGS, il m'fait ni chaud ni froid. Après j'vais essayer de m'dégotter l'OST du 4 pour voir ce que ça donne.
" Par contre je tape pas dans ses albums posthume qui " devraient lui rendre hommage " alors qu'ils sont tout moisi.
les premier album poshtume etaient pas mal du tout je trouve apres ca c'est serieusement gate "
Bah si j'en ai l'envie, je poserai une oreille dessus pour voir ce que ça donne. Mais d'après mes vagues souvenirs, c'était un peu du grand n'importe quoi...