CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
05 février 2009 à 22:04:31

" It's Hard to Yell with a gun in your mouth " :cool: au fait en parlant de Dirty, Say Hello de Jay Z c'est quel genre d'après vous ? :(

http://www.deezer.com/#music/result/all/jay%20z%20say%20hello

( sDevient de plus en plus dur de trouver des sons sur Youtube j'ai l'impression :( )

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
05 février 2009 à 22:05:19

Eu merde c'était with a Barell plutôt que Gun je crois :o))

Wipes
Wipes
Niveau 9
05 février 2009 à 22:10:11

En parlant de Jay-z je viens de voir une bonne instru de lui:
Go hard(Prod. by kanye) http://www.youtube.com/watch?v=mZUS7I2LJqM

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
05 février 2009 à 22:18:22

"And If a man tastes my style, I promise he will like my reply" :cool: T'inquiètes wipes Brooklyn We Go Hard a déjà bien tourné :p) D'ailleurs quelqu'un a vu le film Notorious ? :(

Wipes
Wipes
Niveau 9
05 février 2009 à 22:22:00

Il sort le 24 juin en belgique, je crois.

anti-gueguerre
anti-gueguerre
Niveau 7
05 février 2009 à 23:39:33

:ok: Vive Jimi hendrix, Led Zeppelin, Radiohead, Coldplay. Vive le rock, le vieux rock et l'arternatif :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=BB9pQ6KajaQ

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 février 2009 à 00:32:03

"Tu parlera moins avec un Glock dans la bouche :noel: "

Glo-glo-glo-glock dans le bouche :oui: :noel:

Say hello c'est pas du tout dirty si c'est ta question :o)) C'est du rap new yorkais, avec du bon sample derrière quoi :(

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
06 février 2009 à 00:36:36

En vrai pour discuter avec toi, faut limite faire nuit blanche :noel:

Bon du coup je me suis fait une tite session rap Fr avec Lupe tout à l'heure sur MSN, il m'a empêché d'écouter de ré-écouter The Leak 6 :hap:

Mais j'viens d'écouter la seconde partie de la galette, et ouais toujours bof quoi, un poil plus sympa que ma première écoute mais rien de vraiment transcendant...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 février 2009 à 00:40:02

Ouais et encore je me referai bien la démo de Killzone là j'suis pas sur de rester :o))

Bah la seconde partie y a des sons déjà entendus et le reste ouais c'est sans plus, mais Hot revolver t'as pas aimé ?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
06 février 2009 à 00:44:23

Bah Hot Revolver je l'ai déjà écouté un bail, ca doit faire 1-2 mois qu'il tourne sur l'net, bref la n'est pas l'sujet :o))
Bah j'ai pas trop apprécier perso' ça sort vite fait d'ma tête sans plus :(

Raah Killzone, sale mouton va :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 février 2009 à 00:51:41

Mouais bon, tu changeras d'avis d'ici The Rebirth :o)) Je vois bien Weezy transformé en Nemesis sur la photo :mort:

Eh ouais on s'refait pas :-p

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
06 février 2009 à 00:58:39

Bah The Rebirth, on va dire que je l'écouterai parce qu'à la base c'est le projet d'un artiste HH donc bon...
Après si par le plus grand des miracles j'aime bien ça sera bizarre ( T'façon ma copine me boxera bien avant :noel: C'est une anti-Lil Wayne & une pro-Tupac :mort: )

Sinon ouais il fait flippé sur la photo c'est space :doute:

Ouais bah encore heureux que l'ont s'refait pas, d'ailleurs faudra que tu m'dise ce que tu pense de Killzone du coup. T'en fais pas j'suis là toute la soirée s'tu veux :noel:

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
06 février 2009 à 01:00:43

Sick sick dreams of picnic scenes, two kids, sixteen
with M-16's and ten clips each
And them shits reach through six kids each

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 février 2009 à 01:06:14

Ah c'est elle la pro-Mobb Deep aussi ? :noel:

Je l'ai testé tt à l'heure et déjà visuellement c'est une claque :mort: C'est vraiment très immersif et tout, par contre c'est un peu mou comme jouabilité, ça a rien à voir avec du Call of duty par exemple... mais bon c'est la mise en scène qui compte :coeur:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
06 février 2009 à 01:16:32

Nah nah s'pas elle la pro-Mobb Deep, elle voulait pas de mec pour l'moment :owned: :noel:

Bah bizarrement le gameplay je m'y attendais par contre pour le visuel j'suis vachement étonné des échos, j'aurais pas parié 1€ sur Killzone pour ce qui est de la beauté s'pour dire :o))
Bah si le jeu possède une très bonne mise en scène, le gameplay passera nickel si t'y fais pas trop gaffe evidemment.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 février 2009 à 01:35:13

Ah ok tu connais que des filles fans de rap en fait, c'est ton critère de sélection ? :noel:

Ouais ben en tout cas c'est vraiment proche de la première vidéo de l'E3 2005, c'est dire. Bon après j'suis pas fan du design mais faut avouer que ça rend hyper bien quand même :oui:
J'ai Warhawk à tester aussi, j'suis curieux de voir ça (bien ma grotte je sais)

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
06 février 2009 à 01:43:02

Le pire c'est que j'y prête jamais attention à ça, & à chaque fois je me retrouve avec une demoiselle qui a un minimum de goût dans l'rap Us, c'est dingue :noel:
Mes frères, c'est pareil, toujours avec des demoiselles connaissant la base du HH quoi :noel:

Warhawk, je crois l'avoir tester chez Lapin :( Je sais plus du tout :( En tout cas je l'ai testé & ça va c'est sympa quoi. Sérieux ? Le rendu de Killzone est presque équivalent à celui de la première vidéo de l'E3 2k5 :doute:

Ah ouais quand même...

Bon on dérive du sujet principale du topic s'pas cool :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 février 2009 à 03:40:10

Bon j'avoue trop prenant :fou:
Bien addictif ce ptit jeu, j'suis étonné :o)) Les mecs sont assez balaises parfois par contre, faut connaitre les trucs quoi.

Bon allez bonne nuit quand même :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
06 février 2009 à 11:24:46

Putain j'étais en train de jouer à la GameCube, j'ai carrément zappé de voir si tu avais répondu ou pas :noel:

Bon bah un p'tit jeu bien sympa en somme quoi.

Bon je me fait Infamous en ce moment, pour voir si mon avis aurait peut-être changé. Et nan toujours pas, à part Survival Of The Fittest & Shook Ones Pt II, y a rien qui me marque :-(
Bon je le fini, et apres je me balance dans H.N.I.C ( Ouais j'sais encore une fois toussa toussa :noel: )

Et ouais bonne nuit quand même :noel: !!

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
06 février 2009 à 12:36:30

Merci SoL parce que je retrouvais rien de South dedans mais ça tape quand même fort comme son donc jme demandais :fier:

Dav arrête ta mauvaise foi, t'as Kiffé toi m^me tu know :noel:

La vidéo du moment