CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 février 2009 à 01:15:03

Si c'est du MIDI, je dirai pas non *Fait Les Yeux Doux* :o))
Parce que j'peux aussi mettre la version sur mon tel' s'reviens au même mais bon :(

Bah écoute mon enfant, fait tourné cet album béni par Dieu :ange:
J'suis vraiment pas déçu de mon achat, même si j'ai hésité avec The Infamy ( Bah ouais les deux étaient à 9€80 )

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 février 2009 à 01:33:25

Je t'upload ça mon petit :) mais il me semble que je vous l'avais donné l'autre fois...

Ouais je vais m'écouter ça en m'endormant. Bah le choix était dur quand même perso c'est mes deux albums préférés de Mobb Deep, enfin d'un pt de vue affectif :coeur:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 février 2009 à 01:36:33

http://www.megaupload.com/fr/?d=E877Z2L1

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 février 2009 à 01:41:12

Je viens de vérifier, tu ne l'avais pas filé dans ton pack spécial. En Mobb Deep, y avais que Burn & G.O.D, spéciale dédicace pour la sonnerie de K2000 qui est ma sonnerie actuel :noel:

Putain s'endormir sur Genesis, raaaaah :coeur:

Bah ouais le choix était pas trop évident, sachant que ce sont deux skeud bien lourd en contenu donc j'suis resté 20mn à réfléchir devant les skeuds :rire: :o))

Perso' mes albums du Mobb Deep : La disco de Pee ( :noel: ) & Hell On Earth le magnifique.
The Infamous est un très bon skeud mais bien hypé à cause de Shook Ones Pt II :oui:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 février 2009 à 01:42:37

Mdr.

J'aime tant les descriptions que tu mets à chaque upload :noel: Merci pour le lien :ok:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 février 2009 à 01:47:34

Ah sérieux ? atta j'en ai d'autres s'tu veux :o))

Lol j'imagine bien la prise de tête au virgin. Le vendeur qui vient aider: "non me déconcentrez pas :-((( " :noel:

Ah j'suis bien d'accord sur Infamous, perso je l'ai pas écouté peu de fois j'accroche pas plus que ça... Hell on earth est bcp plus homogène.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 février 2009 à 01:52:12

Hop :hap:
http://www.megaupload.com/fr/?d=3CTC1M0J

J'viens de me rendre compte que mon vieux vaio pocket mine de rien il est aussi puissant que les balladeurs Cowon :coeur: quand j'aurai revendu mes trucs j'prendrai peut-être un vrai casque de pro avec un ptit ampli ça passerait :oui:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 février 2009 à 01:57:14

Oh bah moi je suis preneur hein, faut pas me le dire deux fois :o)) Merci d'avance :-)

L'truc c'est qu'il y a vraiment un vendeur qui voulait m'aider, je l'ai envoyé baladé vite fait, j'étais tellement en pleine réflexion, le pauvre :o))

Bah The Infamous est bien bon, mais il manque un p'tit truc vraiment accrocheur. J'veux dire qu'en je lance The Infamous, j'ai juste envie d'avoir ma dose de Survival Of Fittest & de Shook Ones Pt II, alors qu'avec Hell On Earth que je trouve plus construit j'ai envie d'écouter tout l'album.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 février 2009 à 02:00:54

Merci pour le lien :ok:

Hey mais ton vieux VAIO Pocket, il déboite à l'aise pas mal de lecteur actuel où je me trompe :doute:
Parce qu'à part le format lu, il a pas trop de défaut ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 février 2009 à 02:06:33

Ouais et puis le vendeur de base j'vois pas trop ce qu'il pourrait te conseiller à part pour rigoler, du genre "hey vous connaissez TI ? c'est un nouveau rappeur d'Atlanta il a sorti un tube avec Rihanna" :noel:

Ouais voilà à part Survival et Shook ones le reste est moins consistant quand même.

Bah ouais franchement il est bien mon ptit vaio, j'suis content de l'avoir gardé au cas où car j'ai le dock avec la line out intégré, pis le design pète quand tu le mets sur ta chaine hi-fi :coeur: (que j'ai pas mais bon j'anticipe :noel: )
Niveau il est quand même très proche de mon Sansa, un poil moins détaillé, mais je commence à comprendre que la puissance joue pas mal dès que tu joues dans la cour des grands niveau écouteurs ou casque. Genre avec mes intras le son est moins écrasé/plus aéré qu'avec le Clip :coeur: Moi j'dis quand le chomage tombe y a des chances que j'aille me prendre un ptit Beyer DT880 :content:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 février 2009 à 02:15:36

Est-ce que même le vendeur pourrait me situer Atlanta, nan parce que la plupart du temps, ce sont des putain d'hancicapé :hum: Mais j'imagine la scène :
- " Nouveau rappeur TI qui a fait un excellent feat avec Rihanna "
- " Ouais ouais taggle :noel: "

En vrai ton VAIO Pocket, tu l'a acheté il y a un bout de temps, mais c'était un achat pour l'avenir c'est ça :noel: Nah parce qu'avec la chaine HIFI que t'a pas & le casque qui change tout les 6 mois depuis moins d'un an, c'est que ça fait beaucoup pour l'futur m'voyez :noel:
Pour le son qui est moins écrasé & plus aéré que sur ton clip que sur le Clip, c'est tu ressent vraiment la différence au premier abord ou c'est quelque chose d'assez discret que tu remarque avec le temps ?

Erf, s'vrai que tu touche le chomage TOI :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 février 2009 à 02:22:18

Nan mais les casques c'était un peu con j'y connaissais rien mais faut vraiment taper dans le haut de gamme pour avoir un truc équilibré, sinon moi j'dis les intras ça pète :oui:
Ben y a une ptite différence, comme ça ça peut paraitre abstrait à l'oreille mais en comparant les deux et surtout en écoutant longuement le Vaio je m'en suis rendu compte. Enfin c'est pas gênant franchement pour des intras ou un casque normal mais j'me dis qu'avec un gros casque gourmand je pourrai arriver à un rendu carrément correct :coeur:
Ouais demain rdv assedic d'ailleurs :o)) "Bon filez arrêtez avec vos questions et filez moi mon chomage maintenant" :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 février 2009 à 02:31:46

Pur audiophile s'mec, faut que je surveille mes fréquentations avec lui :noel:

Ouais puis bon les casques haut de gamme s'pas forcément donné niveau prix, quoique ça doit s'trouver un haut gamme ayant un bon rapport qualité/prix :doute:
Mais c'est clair que les intras ça pète, surtout quand ils sont vraiment costaud & super confortable :coeur: D'ailleurs t'a pas trop de souci avec ? Vu que m'sieur possède des p'tits conduits auditif :o))

Arf m'parle pas d'assedic, ma mère m'force à y m'inscrire mais j'arrive à trouver des feintes tout les jours " Everyday J'trouve des feintes :noel: "

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 février 2009 à 02:38:22

Quand j'me lance dans un sujet je deviens très vite très connaisseur, cf mon topic sur les écrans plats :noel:
Ben disons qu'en mettant 200-250€ tu peux avoir un truc assez ultime quand même (après y a aussi des modèles à des prix dingues mais bon faut savoir arrêter les frais), donc bon j'étais réticent au début mais les casques à 100€ ça vaut pas grand chose finalement, je préfère largement le rendu de mes intras qui il est vrai devraient couter 300€ s'ils étaient pas bradés :o)) Nan là c'est bien ceux que j'ai ils sont confortables, en fait c'est les semi-intras qui ressemblent à des écouteurs normaux qui sont trop gros, mais les vrais intras t'as juste le ptit embout en silicone ou en mousses qui rentre donc c'est tout ptit en fait :o))

Mais toi ce serait juste pour trouver du taf les assedic ? perso je cherche sur internet je sais même pas comment ça marche l'anpe :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 février 2009 à 02:46:59

Tu veux pas te lancer dans un sujet du nom de Chamillionaire ? A tout hasard hein :noel:

Ouais, bah j'pense que ça va attendre avant que je me choppe un casque haut de gamme m'voyez :noel:
Hun ouais, bah donc ça va t'a fait une super bonne affaire alors, racl' va.

Bah ouais si UN JOUR j'vais à l'anpe, ça sera pour chercher du taff, vu que j'ai pas envie de Hustlin comme les rappeurs :noel:
Mais j'compte aller voir une boîte d'intérim pas trop loin de chez moi, pour voir ce que ça donne. Il faut bien s'faire du cash money après tout.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 février 2009 à 02:51:36

Moui un jour peut-être Chamillionnaire :o)) Nan j'y jèterai un oeil vu que c'est pas le temps qui me manque quand même^^

Ben les intras ils sont à 120€ donc si tu veux te faire plaise un jour y a pas à hésiter :ok: Après c'est pas sur que ce soit assez basseux pour toi.

Ouais l'intérim ça peut être bien vu ton jeune âge :o))

Bon moi j'y go, ptit coup de hnic dans les oreilles et dodo :bye:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 février 2009 à 02:58:43

Ouais, entre deux chomage tu peux bien avoir l'temps d'écouter Chamillionaire :noel:

Bah à la rigueur, le coté basseux je peux le mettre en retrait si s'pour avoir une très bonne qualité de son & une bonne isolation donc ouais je garde cette idée en tête, merci du filon :ok:

Okay.
Bon Head Nigga In Charge :cool: & bonne nuit :ok: :bye:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
04 février 2009 à 13:50:01

Pour toi un direct c'est lseul moyen d'aller sur Paname
Pour moi un direct c'est ske tu prends dés kjsors une punchline

Bon désolé j'ai foiré mon Bac Blanc de Philo jme défoule un peu :o))

Sinon jsuis d'accord à force d'écoute, Hell On Earth > The Infamous :oui:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 février 2009 à 13:57:49

Bon ayez c'est sur, mon fils s'appellera Marshall Bruce Mathers :noel:
Quoi ça s'remarque tant que ça que je me fais la disco d'Em' :o))

Bah ouais Hell On Earth > The Infamous, après certains diront que c'est une simple question de gouts & tout.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 février 2009 à 17:19:52

Hey dav 8000 écoutes sur Heart of the grind en moins d'un jour, record battu :ok:
Du beau boulot jeune homme.

La vidéo du moment