CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
31 janvier 2009 à 19:59:45

J'en parlerais à mon chien. :noel:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:03:08

Heu y'a des gens qui parlent allemands ici ?? Sur le blog à Gee ( en allemand :( ) il parle d'un morceau qui arrivera prochainement mais pas moyen de comprendre c'qu'il dit

" So, ganz schnell... Und zwar erscheint mein dritter Rohff Track "Entre Deux", der eigentlich auf seinem Album "Le code de l'horreur" sein sollte, im Februar auf der Compilation "Street Loud 2"...
Wahooooooooo!! Endlich... Ich hab den Song zwar noch nicht gehört aber es ist einer meiner lieblings Rapbeats. Bin gespannt was draus geworden ist! :) "

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:33:15

Je suis censé savoir parler allemand...je dis bien Censé :noel:
De ce que je comprends la musique Entre deux , la troisième qu'il a faite pour Rohff, qu'on peut trouver sur l'album Le Code de l'horreur, sera sur la compil' Street Lourd 2 en Fevrier. Il a pas encore entendu le son mais c'est un de ses beats preférés. Faites-moi confiance ou pas c'est vous qui voyez :noel:

ftp-anonymous
ftp-anonymous
Niveau 5
31 janvier 2009 à 22:41:24

http://www.gheist.eu/71

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:10:47

http://www.dailymotion.com/relevance/search/booba/video/x84ey7_air-force-1-booba_music
sympa le remix du Duc de Boubou :oui:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:53:51

J'avoue frais...Et sa paire de Air Force jla trouvais horrible en photo mais en vrai elle a un style de ouf :fou:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:55:04

Troupeau de groupie détecté :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 février 2009 à 00:34:15

http://fr.youtube.com/watch?v=DFPShUSgFyI&feature=related

:coeur:

P'tain l'est tellement technique ce mec, c'est dingue... Rien que la manière dont il attaque le first couplet quoi :coeur:

" I sit back with this pack of Zig Zags & this bag
Of this weed it gives me the shit needed to be
The most meanest MC on this, on this Earth "

:cool:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
01 février 2009 à 00:50:00

The Way I Am = Violation Technique de tous les MCs. Au même niveau que M.E.T.H.O.D. Man Dav ? :hap:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
01 février 2009 à 00:55:34

ici c'est une tannière de groupie :oui:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 février 2009 à 00:57:19

M.E.T.H.O.D Man & The Way I Am = Même combat, même niveau lyrical ( dans la forme ), même manière de dompter l'instru'

Bref deux morceaux techniquement au dessus du lot. Mais bon The Way I Am, est un poil plus technique sachant qu'il faut prendre en compte le fait qu'Em' change son flow en plein dans la track :oui:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 février 2009 à 03:05:57

Chaud quoi, de un je dors pas, de deux je discute avec une nana qui m'sort que son classical track c'est :

http://fr.youtube.com/watch?v=GG6TWB8aebY

Omagad :noel: Je vais la demander en mariage oblige :noel: !!!

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 février 2009 à 11:48:45

"P'tain, y a un Hummer H2 en bas de ma cité depuis une semaine :noel: "

B2O a déménagé chez toi ? :o))

"Je suis censé savoir parler allemand...je dis bien Censé :noel:
De ce que je comprends la musique Entre deux , la troisième qu'il a faite pour Rohff, qu'on peut trouver sur l'album Le Code de l'horreur, sera sur la compil' Street Lourd 2 en Fevrier. Il a pas encore entendu le son mais c'est un de ses beats preférés. Faites-moi confiance ou pas c'est vous qui voyez :noel: "

Pas mieux :noel: Nan c'est ça en gros je pense...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 février 2009 à 11:53:33

P'tain dingue dav mais tu la connais, j'veux dire tu sais à quoi elle ressemble ? Nan parce qu'elle aurait dit Hey luv pourquoi pas mais là je dis c'est suspect :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 février 2009 à 12:09:38

Je repasse en boucle le son de Mala, il est énorme.

Sinon j'me suis fait ATL's finest de l'ami J-Bo, p'tain de bonne galette quand même. Put it off the lot est énorme :fou:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 février 2009 à 12:13:11

Bah c'est une nana que j'connais depuis un p'tit bout de temps, mais si tu préfère je parle jamais musique avec elle, j'pensais que c'était une elctro & tout l'tralala :o))

Puis donc hier soir, j'sais pas on faisais une énorme discussion, puis je lance Survival Of The Fittest, et donc la MSN affiche ce que j'écoute. ET c'est la où elle me lance : " Oh t'écoute mon classical shit ^^ "

Donc direct ça m'a intrigué puis en faite c'est une pro-NY m'voyez :noel:
J'ai halluciné une nana qui m'dit que la disco' du Mobb est une des meilleurs du HH t'vois pas ça tout les jours :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 février 2009 à 12:23:48

Tiens ça m'fait penser que je l'ai ATL's Finest sur mon fuckin DD, mais je l'ai toujours pas écouter :o))

Ca doit faire plus d'7-8 mois que j'me dit que je vais l'écouter, pourtant les morceaux que j'écoute vite fait sur tutube sont bien bon, bon aller je le lance cet aprem'

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 février 2009 à 12:36:58

Ouais bah moi j'dis c'est une perle la lâche pas :noel:
J'imagine bien la discute: "ah okay, alors toi aussi t'es strictly Tim boots et military suits ?" :noel:

Ben ouais tu me feras le plaisir de l'écouter il est vraiment bien produit, ambiance plus pépère que du Youngbloodz, mais tjrs dirty dans l'âme :oui:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
01 février 2009 à 12:41:01

http://thisis50.com/

Look la first vidéo :o))

En gros Fifty dit qu'il décide de foutre en l'air la vie de Ross et qu'il ne le conaissait pas personnellement, qu'il a décidé de l'faire chier sans aucune raison et il vient de décidé d'le détruire et ouais :oui:

Donc il fini son taff avec Dre & Eminem, puis il va détruire tonton Ross :oui:

Par contre, sympa le début avec sa guitare où il sort qu'il s'entrainait pour son album rock :rire:
Par contre énorme la fin de la vidéo :rire: Avec les sirènes de flic & Fifty qui sort " Oh shit Ricky' Friend outside U heard them ? " ( Oui parce que pour ceux qui ne sont pas au courant, Rick Ross a fait maton en prison :ok: )

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
01 février 2009 à 12:52:07

Oh putain excellent :rire:
"Imma fuck your life up... for fun" :noel:
La photo de Khaled :rire:
Fifty est vraiment inattaquable côté humour :noel:

La vidéo du moment