CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:26:44

Bof, il faira comme il sait le faire. Je vois pas ce que tu veux dire par commercial. Ca veut dire quoi ?

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:24:56

Bah morceau peu recherché et fait pour passer en radio, sans grandes qualités, avec un refrain naze mais qui plait aux gamines....Au bout des rêves sans la prestation de B2o quoi :(

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:26:42

Kennedy sa première mixtape flashback c'est une bombe ! Aucun son à jetter , j'attend son album cicatrice, par contre sur se seconde mixtape c'est vraiment à chier les exclus :(

Pour Rohff enfait il en a vendu réelement un peu plus de 110.000 et 150.000 (double disque d'or ) c'est le nombre de skeud mis en place dans les points de ventes ( Sur Rap2k en news c'est écrit que sur la première semaine d'exploitation , il a atteind le record de rap fr depuis 2000 avec 60.000 ventes quasi en une semaine )

Il a bien gérer sa promo puis Paris va être lancé en single la semaine prochaine avec le clip .

De toute façon Booba les atteindra aussi sur la longeur , il a encore pleins de cartouche . Booba c'est quand même étonant car j'trouve qu'il tombe rarement dans le commercial , refrain rnb , vibe grand public etc... Booba a des singles plus " street " et pourtant il vend bien . Entre " Illegale " et " Je m'écris " de Kery James y'a quand même un monde j'veux dire .

Bah j'pense que beaucoups mériterait de vendre autant que rohff , à commencer par Nessbeal et Medine .

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:44:32

Ouais Flashback a fait très mal, pour son album j'attends vraiment de voir, parce qu'il y a des sons de ce calibre, ça me dérange pas quoi :-)

http://www.booska-p.com/clip-kennedy-le-code-de-la-rue-remix-c1087.html

(Despooooo :bave: )

Sinon c'est clair Rohff a super bien geré sa promo, même s'il a tendance à dire le contraire :hum: là ou Booba a eu une promo vraiment à chier, si elle avait été à la hauteur j'aurais bien voulu voir comment ça se serait passé dans les backs :(

Sinon je suis d'accord Booba est pas commercial une seconde, mais bon Italianno, ou Ultima, tu sais très bien qu'on ne peut rien contre les jaloux ^^ moi en attendant j'ai mon skeud il tourne souvent et je le kiffe bien comme il faut.

Beaucoup mériteraient de péter le disque de diamant je pense XD mais bon le public rap et eMule, c'est une grande histoire d'amour... :-(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:55:08

Certain diront que je le suce trop. Mais je pense vraiment que Booba a envie de fournir de la qualité en permanence. Je le vois pas fournir un truc dit "commercial" pour mieux vendre. Il l'a jamais fait, et le fera pas alors qu'il est blindé maintenant.

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:56:19

" Le téléchargement c'est le recensement des pinces et des radines " :o))

Ben apart au bout d'mes rêves j'vois pas de track commercial dans la discographie de booba donc ouais il tombe rarement dans l'commercial . Pour moi dans le rap fr en c'moment celui qui fait vraiment des sons dans le but de passer sur sky c'est Sefyu :o)) " Mon public écoute skyrock SISI LA FAMILLE " :rire: V'la le son cliché quand même ...

0.9 j'ai lu la chronique sur rap2k tout à l'heure , pendant 5 paragraphes ils encensent l'album , énumerant même la plupart des punchlines etc... pour au final mettre 14 en citant comme seul défaut " Les tracks se ressemblent " , ça ma parut bizarre

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:04:15

Pareil, le 14 de Booba je l'ai pas compris, autant j'avais compris pour Panthéon autant là jvois pas :noel: Sinon Sefyu bah ouais il fait des trucs commerciaux, Molotov 4 quoi :( mais il faut pas s'arrêter à ça, Le Journal ou 3ème Guerre sont à écouter je pense :fier:

L'interview de Rohff est pas mal pour l'instant sinon, c'est rare de le voir aussi...Humble :(

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:12:41

A croire que la prison lui a fait du bien , sur l'interview Booska-p j'l'ai jamais vu aussi humble ( celle où il boit un jus de bannane :o)) )

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:26:13

Le journal et 3eme guerre sont bien ouais mais molotov4 c'est abusé " J'danse comme un cheval , j'glisse comme au ski " :rire:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:31:24

" J'me lève tot comme les frosties " :o)) Il est partie les chercher loin ses comparaisons ...

Et pour kennedy mouais j'ai pas aimé " le code de la rue " c'pour ça que j'attend cicatrice mais la seconde mixtape m'a refroidie au niveau des inédits

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:43:10

Ah franchement Le Remix du Code de la rue j'ai kiffé, Seth Guex, Dry, Despo, Ol Kainry et Kennedy lâchent de gros couplets :oui: Sinon euh ouais Sefyu a déconné niveau lyrics sur Molotov 4, c'est vraiment juste un morceau technique, comme Au pays de Zahef quoi, sauf que je préfère les bruits de flingue aux " Ouais!" toutes les deux secondes :hap:

[Kratos-Ratchet
[Kratos-Ratchet
Niveau 8
07 janvier 2009 à 19:04:50

Perso je préfère les "ouais / eh !" que les "crr crr" mais molotov 4 restera certainement comme l'un des morceaux connus de rap français avec les paroles les plus abstraites de l'Histoire. En tout cas, j'adore le titre et je suis très loin d'être le seul.

"Comme un chien en galère de whiskahas (Eh !!)"
:fou:

[Kratos-Ratchet
[Kratos-Ratchet
Niveau 8
07 janvier 2009 à 19:17:58

Molotov 4
J’me présente Molotov, undercover, Le micro chauve, appelle-moi mister over, Moi j’innove, depuis Radio Nova sur un son qui groove , Qui va raser ta touffe, pourquoi tu l’ouvres toi, qu’est-ce que tu me prouves ? Ta carrière je crève comme Anna Kournikova, Vas-y tu me couvres, braquage sur un convoi mon flow dans ta gova, J’attend le salaire à ??? Le son t’achève, danse comme un cheval, Ici pas de philosophe, Zahef a trop de zefa, Vas-y Chouf, Zahef n’est pas lova, bouge la tête de you-voi, Les bourgeois deviennent ouf, G8 te bouffe, ça vient d’Aulnay-Sous-Bois, (Pas de son pour les te-bois ????), J’parle pas la langue de bois, c’est Ruskov-Sénégalo, tombe, Ton style est trop bof moi, hamdoullah ça va. Ze ze ze zefyu, Ha ha ha hacide, Ze ze ze zefyu, Ha ha ha hacide, J’abuse comme un junkie, Sef n’est pas funky, La merde dans ton baggy, l’horreur, moi c’est Chucky, Flow trop araki, j’mange tous comme les harkis, J’glisse comme au ski, au top comme un cherokee, Lève-tôt comme les Frosties, hallal ne mange pas de cheese, Toujours le Filet O Fish au Mc Do, bitches, J’contrôle mon biz même en période de crise, La lame j’aiguise, le ter-ter je maîtrise, Moi je ne fais pas la bise, je baise le showbiz, J’te le dis en toute franchise, ton flow il pue la pisse, Défonce comme une perquise de keuf dans ton ( ?), T’as trouvé ton reup, faut que je te dise que t’es mon fils, Je me tape jamais l’affiche, ma tête est mise a prix je m’affiche, Le rap français sur moi a mis une fiche, Vas y crie : Molotov 4, G8, c’est l’usine travail impeccable. Ze ze ze zefyu, Ha ha ha hacide, Ze ze ze zefyu, Ha ha ha hacide. Flow efficace, qui tabasse c’est zahef la masse, Arrache comme le charasse, je m’en bats la race moi, Je kick tu nahasse, je sais pas c’est comme as, La classe qui te casse, ma voix terrasse crouille ça tracasse, Je suis l’as des as, putain t’es naze, trace. Je rêve d’un palace, aux Bahamas, Pour l’instant je ramasse des miettes, chien de la casse, Tu connais mon blaze, à la base j’sais pas pourquoi tu gazes Chut, on te gaze, t’as peur de faire face comme une liasse, Si solidaire même en chien, en galère de Whiskas, Hélas je veux pas de ta bouche pour sucer ma glace pétasse, Vas-y fais, sur un beat qui décrasse, Je te déclasse c’est ma 2ème trace, Désosse ton flow ça y est, t’es bon pour la casse

Si ça c'est pas du rythm and poetry quand même...
Bien mon pavé ? :rire:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:30:47

Je trouve pas que Au Bout des rêves soit commercial. De toute façon j'ai toujours eu du mal avec ce terme. Pour moi ça désigne un artiste qui changé son style dans le but de vendre, si lorie est "vraie" en faisant ce qu'elle fait alors c'est pas commercial pour moi :)

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:05:01

Ouais après ça dépent de ta vision du mot commercial mais à la base tout les artistes le sont à des degrès différent , mais pour moi un morceau orienté commercial c'est une vibe qui sonne grand public ( Compare " On aime sa " de Nessbeal à " Réalité française " rien qu'à la prod tu vois tout d'suite quel son est plus orienté commercial )

Sinon y'a aussi comme dans ton sens quelqu'un qui change sa musique pour passer en radio
Enfait chacun a s& définition :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:12:43

"Ah je croyais qu'il disait " Vos minos tripent au mic " :rire: "

Pareil :noel:

Bah Booba je croyais qu'il était déjà devenu commercial pour pas mal de gens ? bref on voit que ça veut pas dire grand chose car il évolue en permanence sur le plan musical, et pourtant il garde le même ton sec et lucide...
Réécouté Temps mort aujourd'hui, quelle tuerie :fou:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:15:15

En même temps vu la voix de booba , dur de faire un son à l'eau de rose pour grand public :o))

Mais commercial c'pas forcement un défaut ...

Pour donner une idée de ce que moi j'entrevoie quand j'dis commercial , I can de Nas !! Tu peux pas faire plus commercial .

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:23:07

Illegal pourrait être considéré comme étant sur la tangente... si seulement il sortait ce second couplet de ouf :fou:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:26:31

j'ai rien pigé à ton poste Sol :x

" "Ah je croyais qu'il disait " Vos minos tripent au mic " :rire: "

Pareil :noel: "

Z'êtes à L'ouest :noel:

Si seulement comme pour Panthéon il avait mis ses lyrics dans chaque livret on aurai eu à douter sur ses paroles :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:34:15

Faudrait que j'achète l'album aussi :o))

Bah mon postes c'est simple :noel: nan je dis juste que Booba est déjà commercial pour une partie du public donc la mutation musicale s'est déjà faite, mais d'un autre coté ça fait partie de son évolution artistique et de plus on retrouve tjrs chez lui le même ton lucide donc pour moi il est pas commercial. Vala :o))

La vidéo du moment