CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:05:41

Sol je te dis ça, quand Rapidshare voudra bien me laisser DL la seconde partie :o))

Salade Tomates oignons en single, j'y crois pas trop. Personne sait qui est Djé....
Mais bon honnêtement, j'ai aucune idée de quel morceau il faudrait choisir :( .

Enfin on verra bien :) .
Comme je l'ai dit, tant que Booba ressort des albums, ce n'est pas si grave si il ne vend pas énormément.

Sinon Lupe pour la mixtape, moi j'espère plutôt qu'elle sera du niveau de Autopsie 2, qui comportait plus d'inédit :)

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:14:16

Bah j'ai des cojones de mammouth alors :hap: il fait du rap pour contester, il l'a toujours dit. Après, Peplum, Arabospiritual, Panther Blues ( trois des 4 meilleures tracks de l'album selon moi ^^) sont des tracks très Soignées et très travaillées, sans être des Combats pour autant ^^ Il ne faut pas confondre Textes sensés et très travaillés avec Textes conscients revendicateurs etc etc hein ^^ Moi je trouve qu'Arabian Panthers est un véritable bijou de rap français, chaque track est excellente, hormis peut-être Don't Panik qui a un peu trop tourné et qui est moins indispensable que Besoin de Révolution ou Camp Delta.

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:15:56

C'est quand même dommage s'il vend peu, ça peu avoir quelques repercussion sur son prochain CD :( ( Nottament sa maison de disque peut vouloir ne pas lui accorder quelques feats ou ne pas lui payer des prod asser couteuse ) j'ai pas trop aimé 0.9 mais j'aime bien Booba donc j'attend quand même un futur album .

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:17:15

Franchement Valk', juste pour avoir un son du calibre de Tallac Remix , je préfère avoir un deuxième autopsie volume 1 :hap:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:18:04

Lupe-Fiasco indivudellement j'adore arabian panther mais tout d'un coup j'trouve l'album abusé , y'a aucun morceau pour décompressé un peu ou pour souffler , pas de bangers rien ... Après si on aime le genre c'est clair Arabien Panthers doit être une pure tuerie mais bon j'ecouterais pas en boucle j'pense .

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:33:59

Moi j'dis RAS ferait un bon single aussi :o))

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:36:48

Bad Boy street aussi , enfait j'aurais tout vu sauf 0.9 et salade tomate oignon :o))

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:38:57

Ah après on peut dire que Peplum, Don't Panik, et Besoin de Révolution , sont des Bangers façon Médine quoi :hap: et Portrait Chinois ou à l'Ombre du mâle sont assez cools et posés..
Par contre aucune musicalité et aucun flow, desolé mais là t'abuses quand même :ouch: d'abord les instrus et la façon dont il pose dessus c'est parfait , il vise dans le mille à presque chaque track..et pour le flow bon j'admets qu'il est assez monocorde, malgré quelques efforts sur le ton, les chuchotements parfois, l'accélération, et il se lâche quelques fois (Enfants du Destin est le meilleur exemple ^^). 'Fin après si c'est pas ton rappeur préféré ça c'est pas important, tu l'écoutes le respectes et l'apprécie, ça suffit largement :-)))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:44:07

c'est vrai que RAS :bave:

Ouai Autopsie volume 1 est une tuerie on est d'accord. Mais des inédits ça vaut le coup aussi :) .

Sinon L'italien, je crois que Booba paie ses prods lui même :ok:

Dans 5 min je dl la seconde partie de RS.Et je te dis si ça foire chez moi Sol :)

Jviens de finir Bioshock quel jeu :bave:

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:47:19

Valkyrie =>> J'sais pas s'il paie ses prods lui-même , en général c'est la maison de disque qui débloque une certaine somme et l'artiste le gère à sa façon ( prod , feat , clip , mixage etc... ) après peut-être t'as raison .

Lupe-Fiasco : Ouais j'avoue j'ai été un peu fort au niveau d'son flow , mais bon c'est dans l'idée que c'est quand même très monocorde , très linéaire .
Et justement les track que j'arrive à écouter plusieurs fois d'suite c'est Don't Panik et besoin de révolution :ok:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 janvier 2009 à 23:59:23

Merki valk :o)) comme ça tu pourras peut-être me remercier de l'avoir téléchargé pour rien :-)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:04:54

Au fait il s'est amélioré ton akg valk depuis avec le rodage ?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:25:51

Ouai je trouve que les aiguë s'en sortent bien. Je ressent bien la différence avec ou sans l'equalizer bien réglé. Surtout sur RAS :o))

Sinon l'italien une fois Booba expliqué qu'il ne voulait pas de prods trop chère, que ça ne lui allait pas. Quel les sont de animals sons par exemple lui était plus que suffisant. Plusieur fois j'ai lu que Booba y aller avec son propre argent. Donc j'en suis quasi sur :)

Désolé Sol ça s'est parfaitement déroulé chez moi. J'suis en train de kiffé sur le Xxplosive là :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:32:20

Bah cool pour ton casque alors.

Rah ça m'énerve car je sais pas quel fichier est buggé. Tu pourrais pas me dire quelle taille font tes fichiers en millier de ko précisément? si tu les as encore :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:35:27

70 mo pour le premier, et 68.8 pour le second.
Sissi

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:36:48

P'tain c'est ce que j'ai, zarb :(

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:40:14

tu utilises bien 7zip pour dézippé ?
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/4035.html

Winrar ça ne va pas :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:42:48

Ah ça doit être merci :-)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:46:21

Ah ok c'était archivé dans une archive quoi :doute:

valkyrie69