CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:34:23

Ou Pharrell :(

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:43:45

Pharell sauvé le Rap West Coast alors que c'est un mec de Chi-Town :doute:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:49:57

C'est ce que je me disais par rapport à CRS, j'ai eu peur de m'être trompé sur Pharell à un moment :rire:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
02 janvier 2009 à 17:52:57

Boarf peut-être que l'on se trompe. Ca s'trouve il parlait de Snoop qui taffe avec Pharell hein :o))

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:05:06

Aaaah ouais peut-être, allez on va dire que c'est ça pour sauver l'honneur de SoL :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:14:10

" # J'adoren Valk' qui fait toujours des bides dès qu'il parle de son Dieu :rire: :noel: "
Un peu que c'est mon Dieu.

Sol reponds à ma question, sinon j'ai l'air con :rire:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:21:28

Bah il a répondu :hap:

Preuve que tu lis jamais nos post quand tu t'ramène :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
02 janvier 2009 à 18:39:03

ah ouai en effet je l'ai foiré. mais c'est à cause de toi , j'ai cru qu'il ne m'avais pas repondu. C'est malin :(
j'me suis pas pri un zef alors :cool:

"5000G valk :ouch:
Quand tu t'y mets toi...^^"
Ouai j'ai beaucoup joué, j'ai bien pris mon pied. J'ai fini mirror's edge il y a peu c'était le pied :content:

"Pour 0.9 je l'ai pas mal réécouté ces temps ci et je l'aime bien :) Je le trouve assez abouti et cohérent, plus que Ouest side où chaque titre brillait individuellement mais l'ensemble manquait un peu de perspective. Là je trouve que ça s'enchaine mieux, l'ambiance est assez homogène et sombre. Et puis je me suis fait au flow de Booba ainsi qu'à son écriture paresseuse. Et puis l'outro tue :fou: "

Dis donc, quel bel avi. Je me disais la même chose au niveau de homogénéité. J'ai vraiment plus tendance à l'ancer l'album entier que un morceau en particulier. Mais j'émets toujours des doutes sur la durée de vie de l'album, j'ai peur de moins l'écouter sur la durée que les autres. En tout cas depuis que je l'ai j'écoute très peu les anciens albums.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
02 janvier 2009 à 20:49:18

http://fr.youtube.com/watch?v=pB1Xo9fALBU&feature=related
:rire:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:09:45

Valk' toujours seul au monde. Les années passent, les habitudes restent :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:37:44

je viens de me faire 5 videos de ce type, j'ai bien ri.
Z'auriez pas une musique de lui ?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
02 janvier 2009 à 21:42:26

Le Roi Heenok :rire:

Perso' j'écoute pas s'gars. Il m'sort par la tête pourtant j'suis sur qu'il pourrait être un great MC :(

NlN
NlN
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:03:49

C'est pas un fake le roi Heenok ? :doute:

J'pensais que c'était un comique qui faisait des parodies de rappeur, sérieux...

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:08:57

Juste pour info , il est sûrement plus écouté que la totalité des rappeurs fr .

Il a beaucoups kické sur des mixtapes de mc de New York , au Canada beaucoups l'ecoutent

d'ailleur son album cocaino rap musique est dispo ( y'a même un son où il clash booba , ça s'apelle j'garde ma kalash un truc dans l'genre :o)) )

Koudjo ( beatmaker canadien ) a dit dans une itw que le roi Heenok c'était le rappeur le plus écouté de Montreal . Enfait si certains pensent que c'est une blague c'est parce que ce teubé il transpose des mot anglais directement en français , ça donne des " qu'est-ce qui s'putin de passe " " c'est le rap jeux " :o)) Hormis ça c'est du sérieux c'mec .

D'ailleurs beaucoups de rappeur fr l'ont compris et le voient comme la seule passerelle vers les states , c'est pour ça que tout le monde veut kicker sur sa prochaine compil ( il compte faire une compil rap fr et la vendre au states )

Bref sur ce , je fais pas l'apologie du type .

NlN
NlN
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:12:09

'tain merde j'suis sur le cul, j'pensais vraiment que c'était un rigolo :doute:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:14:34

Bah les apparences nous mentent :oui:

NlN
NlN
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:15:35
  1. [lupe-fiasco] Voir le profil de [lupe-fiasco]
  2. Posté le 02 janvier 2009 à 16:19:48 Avertir un modérateur
  3. Chaud Dav moi je me lève super tard désolé hein :noel:

Sinon NIN c'est GB c'est bien ça ? Chaud Salut GB, je suis Pro-N, ça te dérange pas j'espère ? :fou:

Sinon en rap Français, je peux t'en conseiller pas mal...Pour ce qui est du old school je te conseille Lunatic déjà, formé de Booba et Ali, un seul album, Mauvais Oeil, sûrement le classique ultime du rap français :oui: , puis je te conseille NTM , Arsenik, Ideal J , IAM , Sages Poètes de la rue, Ministère AMER , La Rumeur, Scred Connexion, absolument TOUT ce qui est lié à Time Bomb :-) La Cliqua aussi, et pour le reste bah je sais pas trop ça devrait déjà suffire :)
Pour ce qui est du rap New School, bah Booba toujours :oui: Kery James Lino Oxmo Rohff Keny Arkana Casey Nessbeal Intouchables 113 TLF Kennedy La Mafia K1 Fry au complet Tandem Dontcha Youssoupha La Fouine.... Mais ceux que je te conseille principalement, c'est Seth Gueko, Médine, et Despo Rutti. Dosseh, aussi ^^. Voilà une première liste pour t'échauffer :noel: après si tu veux un style en particulier nhésite pas à demander ^^

Au fait BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!!

:d) Merde nigga, j'avais pas ton post :noel:

Ok, cool pour la liste là, c'est impecc' et c'est ceux qui reviennent quand je demande ce qu'il y'a d emieux en la matiere, du coup ça donne encore plus envie d'écouter :p)

Bon, du coup j'te ferais pas chier parce que t'as laWii

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:15:49

De toute façon , pour avoir écouter son album , qu'est-ce qu'on s'emmerde du début jusqu'à la fin ...

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:18:17

Gb en même temps dans le rap fr y'en a dix qui sont valable :o))

NlN
NlN
Niveau 10
02 janvier 2009 à 22:23:02

Lol, j'espere pas :o))

Nan mais j'accroche carrement plus au rap français en fait, j'le voit comme plus "honnete" que le son ricain, mais c'est juste mon impression, j'y connait pas grand chose malheureusement mais je compte bien essayer d'me faire une petite culture ^^

Represent le 20-1 mec :o))

La vidéo du moment