"le virus par Jr Rotem et testament par Havoc . "
![]()
J'écoute de ce pas
140 mo les extraits ? il sort un album en 10 volumes ?
Tiens une pub Unkut à droite
J'veux pas te traiter de mitho mais juste par hasard t'aurais le lien vers les crédits de l'album ?
http://www.google.fr/search?q=testament+havoc+rohff&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Gné, JR Rotem & Havoc qui lâche des prod' pour Rohff s'quoi cette histoire
![]()
On a pas du bien comprendre, j'ai vu des gens parler de ce lien sur d'autre forum aussi. Mais j'ai pas DL, la flemme ![]()
Allez écoutez l'OST de ssbb ,
enfin de la vrai musique et pas de la "pseudo-zik" de rappeur frustré qui sont obligés de mettre des meufs dans leurs clips pour que certains branleurs ne zappe pas.
Merci.
Ta mère est frustré pour que tu poste ici ?
OMG! 808's & heartbreak me plais de plus en plus... j'ai fait a peu pres 4 eéoutes... L'univers n'est pas accesible mais une fois dedant c'est plutot kiffant... Aussi j'avais fait l'erreur d'écouter cette album en pensant à l'ancien kanye, fallait peut être que je prenne du recul et que je decouvre un nouvel artiste...
Puis quand on y reflechie bien cette album est la suite logique de graduation, c'est juste que ca à evoluer de facon assez exponentiel...
Valk': Dans Besoin de Révolution Médine " Besoin que le binôme Lunatic se reforme!" , car il est véritablement fan de ce groupe, suffit d'écouter Lecture Aléatoire pour le comprendre
( Quand j'y pense, si seulement Booba avait pu continuer sa carrière solo tout en étant resté en bons termes avec Ali, on serait encore plus gâtés
)
Bon sinon Le Code de L'horreur...Je suis en train d'écouter les extraits là.Alors...
-Rap Game, déjà..Bon ce son me fait mal à la tête, je trouve l'instru basique et naze, en plus l'orgueil de Rohff soule vraiment, et les piques qui NesontsoidisantpasenvoyéesàBooba , euh ouais c'est pas terrible..Disons qu'il aurait pu faire bien mieux comme intro ^^
-J'arrive. Bon ce son j'aime bien l'instru, même si ( et ça a l'air d'être Le problème principal de cet album) Rohff pose pas vraiment dessus, le Flow n'est pas synchronisé avec l'instru, bien que les deux soient bons.
L'expression du Malaise...Ca c'est un son Typiquement Rohff, il gueule un peu quand même, mais c'est de la perf typique de Rohff..ceux qui aiment adorent, ceux pour qui ça passe au dessus bah ils accrochent pas super..
-K Sos For Life j'aime beaucoup l'instru
mais j'ai déjà peur des " K Soss" qu'on entend en fond, j'espère vraiment qu'il nous fera un bon son pour celui-là, un de mes favoris pour l'instant ^^
-Repris de Justesse ça fait très WestCoast, si je me trompe pas...m'fait un peu mal à la tête l'instru, mais Rohff gère pas mal.Le titre ainsi que le " Diplomé de L'école Buissonière" laissent envisager un texte dosé en métaphores et jeux de mots ^^
-Sans amour : L'instru est pas mal du tout, le refrain a l'air bon, mais je suis curieux de voir comment il va poser dessus sans tuer l'ambiance imposée par l'instru, qui me fait un peu penser à " Ca ira mieux demain", de Ne2s
-Si seul l'instru me rappelle méchamment " I need a Girl " de P Diddy
une bonne instru mais j'ai l'impression qu'elle serait plus adaptée à Boobs qu'à Rohff, alors je suis curieux de voir..petit défaut : L'ambiance du morceau ressemble peut-être un peu trop à celle de la track précédente, ce qui peut gêner à l'écoute..mais c'est vraiment un tout petit défaut ^^
-Hysteric Love ça ça me fait pas du tout envie, c'est du Rohff que je n'aime pas , en fait..le genre de truc ou Rohff gère super bien, prend l'instru et tout, mais au final j'accroche pas..En fat je crois que j'ai pas du tout la même oreille musicale que Rohff, à part pour certains trucs ( genre La Grande Classe
)
- La Grande Classe bah c'est dit et redit, excellente instru ( une des meilleures de l'album pour l'instant ^^) un refrain assez bon bien que pas très original, deux ou trois bonnes phases, à la fin du dernier couplet je crois, Rohff pose très bien, mais le reste c'est comme d'hab qu'il ne prend pas l'instru..
-Que pour les vrais déjà le titre me fait penser qu'il faut que j'écoute Les Vrais Savent tout à l'heure moi
Sinon ce morceau a l'air d'être un des meilleurs de l'album, rien à dire il a vraiment fait du très bon taff en matière de lyrics on dirait, et l'instru est très bonne, les effets sont super bien placés et surtout Rohff PREND enfin une BONNE instru
-Paris ce son a l'air très bon, surtout un de ceux que je préfèrerai sur cet album, un bon Dirty, même si la répétition du " PARIS" me fait un peu penser aux samples répétitifs à la "A Millie " ou " Swagga like Us" , mais forcément quand Booba fait la même pour Game Over on le traite de copieur, par contre quand Rohff le fait on crie au génie..mais bon, ça c'est une spécialité sur Booska-P on va dire..
-Sévère euh...Ce son avait l'air bien mieux en live en fait, l'instru tapait bien plus, on entendait moins les sirènes, et surtout passer de Paris à Sévère risque encore de faire penser à une répétition, mais c'est pas grave, ce son passe quand même bien, surtout grâce à Rohff bien qu'il ignore parfois l'instru
( Le Refrain je passerai par contre, super basique...en fait il a du mal à innover dans les refrains j'ai l'impression =/)
-Rien de Spécial fait juste 10000% Ricain, mais bon, chut, Rohff ne pompe pas sur les ricains
un bon son mais comme je dis, face à un son ricain du même genre, il fera pas long feu je pense ^^"'
-Progress....Etrangement je le trouve assez bien placé dans la track list celui-là, mais bon vous savez ce que j'en pense, malgré un Rohff à un un de ses meilleurs niveaux, l'instru dirty/reggae ratée et le Junior Reid qui vomit pendant 4 minutes m'empêchent de bien tripper dessus, dommage..
-Pyromane...Euh on va dire que c'est un délire, parce que même s'il fait bouger la tête par réflexe, hormis ça il fait mal à la tête..Alors disons que c'est une affaire de goûts ^^
-Le Virus...Tout simplement pour moi le meilleur morceau avec Paris et Que pour les vrais. CA, c'est le Rohff que j'adore presque autant que Booba, qui pose super bien très technique qui trouver des rimes excellentes et des comparaisons et jeux de mots de dingues, mais qui se fait un peu trop rare malheureusement
-Et enfin le Testament euh je sais pas si c'est vraiment Havoc derrière, mais en tout cas c'est une très bonne instru et Rohff a l'air de bien la prendre le peu qu'on l'entend dessus...Par contre, un seul ptit truc, c'est qu'il manque peut-être un petit chant lyrique dessus, pour que cette instru soit vraiment parfaite en tant que musique et aussi en tant qu'Outro ( même s'il apparait clair désormais qu'il ne fera jamais un Outro aussi bon que J'rappe mieux que toi).
Bon bah voilà mon avis, je crois que j'ai battu le record du topic en terme de longueur de pest là
mais Le Code De L'Horreur est vraiment un album que j'attends, alors je voulais en faire une bonne étude quoi. Résultat : Ca sera pas un Claszsique au sens premier du terme, mais cet album sera sûrement un des meilleurs de 2008 et Le meilleur de Rohff avec Le Code de L'Honneur. Musicalement très abouti, les seuls petits défauts pour l'instant se résument à quelques instrus toujours " Rohffiennes", qui me plaisent pas, un renouvellement réussi mais finalement dû aux ricains, c'est dommage qu'il n'ait pas réussi à faire Son propre son comme sait le faire Booba..( vous qui vous y connaissez super bien en rap ricain, j'espère que vous êtes d'accord avec moi quant à dire que Booba ne ressemble pas tellement à un français qui fait du ricain, en fait ^^). Son orgueil parait aussi assez démesuré, mais bon ça c'est une habitude , et enfin il a beaucoup de mal à prendre ses instrus...Mais mon avis pour l'instant est très positif ( Italianno cherche pas la comparaison avec Booba s'il te plait, on le fera pas , et si on devait la faire on aurait des arguments crois-moi )
Lupe t'en avait pas fait autant pour 0.9
Et non je parlais pas de ce moment, plus loin dans la musique il parle de Booba et non de lunatic.
Ce que tu m'as expliqué était assez simple ![]()
Après écoute ça me semble crédible pour Rotem et Havoc, pour le Virus on va dire que l'instru est un peu francisé mais ça ressemble un peu à ce qu'il fait habituellement, et Testament ouais pourquoi pas l'ambiance correspond aussi.
Sinon j'aime bien K-Sos et Si seul au niveau instrus, par contre Rohff reste égal à lui-même.
Valk' j'en ai pas fait autant pour 0.9 parce que ça c'était évident que je kiffais quoi
et on a surtout eu des prods, et évidemment 0.9 est, pour moi, à la pointe de ce qui se fait en terme de prods en France
et comme j'ai dit je ne ferai pas de comparaison entre les deux, tout n'est qu'affaire de goûts, et franchement même si je préfère Booba, j'admire quand même assez Rohff pour faire ce genre d'analysé ^^ Sinon dans Besoin de Révolution je crois que tu confonds avec Aboubakr
si tu veux savoir qui c'est alors écoute la disco de Médine ![]()
La flemme de DL des instru, je verrai l'album complet. M'enfin Rhoff fera rien de nouveau, mais à vous écouter ça va dans la direction que j'imaginais.
Rhoff a le cul sur deux chaises, il represente lui aussi ce rap français mal à l'aise qui s'assume pas.
http://fr.youtube.com/watch?v=r_Dm6xdkiQk
Valk', me dis pas que t'as la flemme d'écouter ça quand même ![]()
attend 9 min t'abuses, ![]()
Et puis mon avi sert à rien, j'aime plus Rhoff. Et j'ai la flemme de bien écouter.
Le son à la 8 éme min à la sympa
http://www.partage-facile.com/147035-BOOBA_fun.mp3.html
hop pépére le B2o en forme, et aurait commencer un nouvel album ![]()
SOL si tu pouvais me répondre sur le topic demande de Dav' je t'en serais reconnaissant, merci d'avance mon poulet ![]()
Je t'ai répondu ma caille
P'tain mais LAX files = tuerie, tuerie, tuerie ![]()
Orlando demande le clip ![]()