CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:38:39

P'tain les mecs vous dayconay je vous ai attendu toute la journée :noel:

Sinon Get It Shawty ( =Shorty ? :( )c'est juste un énorme coup de coeur quoi, l'an dernier je saurais pas dire combien de fois je l'ai écouté :bave: Sinon les Nore et Capone dont vous parlez là, vous auriez pas un gros son d'eux, que je vois à peu près de qui il s'agit ? :hap:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:46:40

Ouais mais en journey j'etay parti achetay des boucles d'oreilles m'voyez :noel:

Get It Shawty de qui, nah parce que bizarrement j'ai la version de Lloyd dans la tête mais peut-être que je me trompe :o))

http://fr.youtube.com/watch?v=9jwYAoxvfvI Le légendaire T.O.N.Y

http://fr.youtube.com/watch?v=53TCABzZRkg&feature=related le sublime Illegal LIfe

http://fr.youtube.com/watch?v=cO0t2bfjPLs&feature=related Fuck With Us le bien bon morceau ( C'est MON morceau celui là, alors tu critique t'ay mort :noel: )

http://fr.youtube.com/watch?v=bDI3YlWXkE4&feature=related Le bien bon Phone Time.

Puis si tu kiffe j'peux te filer un lien vers leur discographie & si tu kiffe vraiment Vendredi 13 Février on va au concert :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:46:40

http://fr.youtube.com/watch?v=9WqSbjJ20Jg

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:56:06

Je repasse pour dire un truc: ça tue générations :doute:
Ils passent que le son ricain du moment là, swing your rag, swagga like us, etc. Et je croyais que je captais pas mais même avec le clip je capte super bien :doute:

Sinon le morceau LEGENDAIRE de CNN pour moi c'est ça
http://www.youtube.com/watch?v=cz3JNPH4Lok
Ez Elpee à la prod :ange:
Top 10 best songs ever

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:02:43

New York get the Bloody Money, dirty cash
Live niggas who smoke weed, car seat stash

:cool:

Classical Shit For Ever Nigga.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:04:29

Ah ok Dav je kiffe bien et je veux bien le lien vers la disco :noel: Chaud deux sons pour me convaincre :o))

Sinon Generations j'ai jamais vraiment écouté, je suis pas trop radio, mais si elle pouvait prendre le dessus sur Skyrock ça me dérangerait pas :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:08:21

Chaud le mec qui découvre Capone-N-Noreaga que maintenant quand même, m'enfin mieux vaut tard que jamais :noel:

Puis t'ira dormir moins con que hier :o))

Tiens le lien, fais toi plaisir, il les 2 albums ( The War Report & The Reunion ), le solo de Capone ( Pain, Time & Glory :cool: ), un tas de mixtape qui font mal & un best-off de quoi faire plaisir quoi :-)

http://hans-kingofthedrugs.blogspot.com/2008/09/cnn-discography.html

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:12:13

Oh frais merci Dav :-) Je me DL tout ça demain, pas le temps là, jvais bientôt dodo moi :o)) ( quoi comment ça je suis le plus jeune ici ? et alors ? :noel: ) Merci en tout cas :-) et ouais j'ai pas votre culture Rap Us je sais :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:18:17

Hun ouais, jamais écouté Génération. Je préfère mes radios US :o))

D'ailleurs, c'est dingue comment il y a un paquet de radio sur le lien que tu m'a filé, j'ai du en faire 2-3 mais après pas le courage, tu m'donne vraiment du sale boulot SoL, enfoiré va :noel:

Bah écoute, fait toi plaisir mon p'tit Lupe hein :o)) Tiens d'ailleurs en allant faire mes emplettes, m'suis tapé Stankonia, Aquemini & ATLiens.
Il lui manque vraiment un truc à Stankonia pour effleurer le niveau d'ATLiens c'est dingue :doute: Mais, Stankonia c'est celui qui possède le plus de tube on va dire :o))

Ms. Jackson & So Fresh, So Clean > Stankonia :oui:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:30:11

Bah sachant que Mrs Jackson et So Fresh So clean sont sur l'album Stankonia, explique moi comment ils peuvent le surpasser :o)) mais Stankonia c'est un très bon album, mais qui coupe , pour moi, avec les précédents. C'est un peu un nouveau point de départ. Fini les perfs de dingue ( sauf sur quelques morceaux quand même :o)) , comme par exemple sur le fameux "?" ou "Xplosion" ) et l'ambiance sombre et mélancolique, place à la joie et au stank ^^ ( juis un ATLien moi, tcrois quoi :noel: ). N'empêche, il faudrait que je me paie les discos de Jay Z et d'Outkast, le jour où j'aurai de l'argent à dépenser :noel: . P'tain, si je pouvais accélérer le temps, pour avoir le noubel album d'Outkast plus vite quoi...vivement 2009!! :bave:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 décembre 2008 à 00:10:21

Ouais bah je sais que Ms Jackson & So Fresh So Clean sont sur Stankonia, je dit juste que ces deux morceaux ( Par rapport à leur puissance niveau tube à succès ) sont supérieur au reste du skeud :o))

Bah ouais, c'est un nouveau point de départ, mais faut savoir que les fan de la première heures, auront toujours eu peu d'mal avec Stankonia, alors que ceux qui ont eu du mal avec les premiers opus trouveront Stankonia sublime à souhait, j'en sais quelque chose vu que j'suis un fan de la première heure & j'ai quelque potes qui eux sont le second cas que je cite, alors bon :o))

Ouais ouais j'vois ça, t'es un bon p'tit ATLiens en puissance, continue comme ça jeune padawan :noel:

Bibil
Bibil
Niveau 10
04 décembre 2008 à 00:46:35

The love below > all's outkast album

Bibil
Bibil
Niveau 10
04 décembre 2008 à 00:51:13

Ouai d'ailleurs je mélange pas love below et speakerbox

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 décembre 2008 à 00:52:31

Les mecs nous sommes le 4 Décembre. Certes dans dix jours c'est mon anniv' :noel:

Mais le plu important et le plus triste... Cela fait exactement un an jour pour jour que Chad Butler connu sous le pseudonyme de Pimp C dans le milieu est décédé :snif2:

Je décide donc, de posté le légendaire ( Oui parce que dans le South " One Day " est le morceau légendaire de Pimp C )One Day de Pimp C extrait du encore plus légendaire Ridin Dirty ( Best Album Ever [ Mon coeur sudiste qui parle ] )

R.I.P Pimp C, UGK for Life :oui:

http://fr.youtube.com/watch?v=B6cLMcjPekI

Bibil
Bibil
Niveau 10
04 décembre 2008 à 00:55:25

Joyeux aniversaire!!
Comme ça c'est fait! :noel:

Bibil
Bibil
Niveau 10
04 décembre 2008 à 01:01:16

pimp c ?
Connais pas...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:50:07

Bah ouais dav je sais que tu dois t'occuper alors sois utile et écoute toutes ces radios :noel:

Sinon RIP Pimp C :snif: Heureusement il reste Bun-B :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:54:52

Putain super bonne nouvelle aujourd'hui, j'ai retrouvé un ancien prof' à moi sur Facebook qui a un ami qui travaille dans une boite de designer son & qui peut essayer de me pistonner, ça fait plaisir :snif:

Bibil :d) Bah Pimp C c'était la voix de Houston quoi, notre Notorious BIG Sudiste à nous quoi :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:58:14

Ah okay transmission de pensée avec Sol, on post à la même période :noel:

Bon bah ouais je vais écouté les radios s'bon :o)). D'ailleurs, les radios qui sont situé dans les grande villes sont vraiment sympa & diffuse un peu de tout ( Old School, Tendance & des nouveaux artistes quoi ) alors que celle des villes moins grande diffuse plus du son made in Hood c'est sympa ça change :o))

Ouais heureusement que Bernard, euh Bun-B ( :noel: )est toujours présent pour diffuser la puissance des UGK :oui:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:26:20

Bah ouais j'suis gémeau alors la transmission de pensée ça m'connait :noel:

C'est clair que les ptites radios hood ça doit être marrant, faudra vraiment que j'y jette une oreille.

La vidéo du moment