Bah j'ai toujours apprécié les sons de Booba, et j'comprends son changement de direction artistique à chaque album... Il vit avec son temps et tant mieux... Au moins, on peut dire que ces albums sont remplis de messages hypocrites et moralisateurs, comme certains... Il s'en contre-fout, il l'assume et fait pas du petit travail...
Après y'a une chose que j'aimerais dire à italianno-94
Je sais pourquoi tu dis ne pas apprécier Booba, chose qui n'est absolument pas originale... Tu vas me sortir les mêmes raisons qu'un mec qui écoute à fond l'album de Rohff dans sa caisse... C'est à la limite du moutonnisme, ça...
Enfin bon... C'est pas parce que t'écoutes Rohff que tu ne peux pas écouter Booba... Surtout si c'est par rapport aux sous-entendus de groupie refoulée que Rohff fait dans ses sons à l'encontre de B2O, c'est grave dommage quoi...
Moi, j'aimais Rohff... Première Classe, Le Code De l'Honneur (MONSTRUEUX génération sacrifiée, et 2 ou 3 sons qui ont suivi...
"La Fierté Des Nôtres", il a voulu faire un délire de 2pac islamiste... Ca pûait l'incohérence...
"Au Delà De Mes limites", c'est l'auto-frag de "La Fierté Des Des Nôtres"... Donc bon...
Après peut-être que j'accrocherai au Code De L'horreur, qui sait... Mais je ne pense pas... il est dans un délire que j'ai quitté y'a pas mal de temps...