Sinon valk résultats des tests 
flac>ogg>mp3
Classique 
Tu veux 09 en flac
?
"Donc - Dans une réponse si possible argumentative et sans preuve de fanboyisme - qu'est-ce que vous avez kiffer dans 0.9 qui équivaut à 30 page où ça parle que de ça ??? ( sans parler de Rohff aussi , là j'demande pas une confrontation de débat
"
J'en sais rien, je prend le Skeud je le lance, je passe un bon moment....
Une ressemble avec l'album de sefyu
?
Le flow de booba m'a fait peur moi ,aussi surtout le jour de la sortie de l'extrait de "Marche ou crève". Mais franchement une fois l'album en entier, le doute est partie, les refrains sont justes bon pour moi, le flow est plus constant par rapport à Ouest Side pourtant ça ne pose pas de problème....
A croire qu'il sait parfaitement poser sur ses instrues, des prises de risques ?
Ben t'en as , lyrics encore plus "Boobisme", flow qui fait pas rêver quand on écoute vite fait...
RAS et son vocoder complétement fou, limite zouk, bref Booba doit être tellement sûr de lui qu'il s'en fiche de donner des dossier à ses énnemies.
Les paroles ne sont plus ceux de Temps mort, ni ceux de Panthéon, ni ceuix de Ouest Side. Booba a encore changé de vie et j'aime bien voir l'évolution de tout ça. Suivre ce gland à chaque album.
C'est qu'une suite logique tout ça, et puis sortir les paroles de Temps mort sur les beats de 0.9 ça ressemblerai à rien.
Aimer Booba c'est tellement jubilatoire, c'est tellement sympa de faire face à tout ceux qui le déteste
Meilleur que Medine et Mc tyer, va faloir en parler avec Lupe mais ce genre de comparaison mène nulle part. Surtout surtout pour Medine, je vais pas comparer le CD de chorale de mon église avec le dernier Young Jeezy. (bon j'exagère ).
J'ai mon CD, même deux si tu veux savoir, et depuis plus d'une semaine, je l'écoute 2 fois par jour sans aucun problème. Et comme Sol je suis curieux de réécouter un album précédant, j'ai l'impression que je vais avoir du mal.
Et ouai on est l'est des seul forum, a ne pas cracher sur Booba, je suis pas ici pour rien.
Je te promets que si Rhoff sort un bel album, sans chercher à lancer des piques toutes les 3 mesures je le reconnaitrais.
Bon merde autant de caractère pour ne rien dire, je vais peut être rattraper Lupe comme ça