CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:07:19

Sinon valk résultats des tests :)
flac>ogg>mp3

Classique :oui:
Tu veux 09 en flac :fou: ?

"Donc - Dans une réponse si possible argumentative et sans preuve de fanboyisme - qu'est-ce que vous avez kiffer dans 0.9 qui équivaut à 30 page où ça parle que de ça ??? ( sans parler de Rohff aussi , là j'demande pas une confrontation de débat :o)) "

J'en sais rien, je prend le Skeud je le lance, je passe un bon moment....

Une ressemble avec l'album de sefyu :doute: ?

Le flow de booba m'a fait peur moi ,aussi surtout le jour de la sortie de l'extrait de "Marche ou crève". Mais franchement une fois l'album en entier, le doute est partie, les refrains sont justes bon pour moi, le flow est plus constant par rapport à Ouest Side pourtant ça ne pose pas de problème....
A croire qu'il sait parfaitement poser sur ses instrues, des prises de risques ?
Ben t'en as , lyrics encore plus "Boobisme", flow qui fait pas rêver quand on écoute vite fait...
RAS et son vocoder complétement fou, limite zouk, bref Booba doit être tellement sûr de lui qu'il s'en fiche de donner des dossier à ses énnemies.
Les paroles ne sont plus ceux de Temps mort, ni ceux de Panthéon, ni ceuix de Ouest Side. Booba a encore changé de vie et j'aime bien voir l'évolution de tout ça. Suivre ce gland à chaque album.
C'est qu'une suite logique tout ça, et puis sortir les paroles de Temps mort sur les beats de 0.9 ça ressemblerai à rien.

Aimer Booba c'est tellement jubilatoire, c'est tellement sympa de faire face à tout ceux qui le déteste :content:

Meilleur que Medine et Mc tyer, va faloir en parler avec Lupe mais ce genre de comparaison mène nulle part. Surtout surtout pour Medine, je vais pas comparer le CD de chorale de mon église avec le dernier Young Jeezy. (bon j'exagère ).

J'ai mon CD, même deux si tu veux savoir, et depuis plus d'une semaine, je l'écoute 2 fois par jour sans aucun problème. Et comme Sol je suis curieux de réécouter un album précédant, j'ai l'impression que je vais avoir du mal.
Et ouai on est l'est des seul forum, a ne pas cracher sur Booba, je suis pas ici pour rien.
Je te promets que si Rhoff sort un bel album, sans chercher à lancer des piques toutes les 3 mesures je le reconnaitrais.

Bon merde autant de caractère pour ne rien dire, je vais peut être rattraper Lupe comme ça :(

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:24:48

Perso Italianno, je trouve que tu joues un double jeu un peu, sur Booska tu te fous bien de la gueule de Boobs et ici tu parles deu respect que tu as pour lui, je sais pas moi essaie d'argumenter aussi..Perso je trouve 0.9 vraiment bon pour l'instant, et j'ai conscience qu'il me faudra encore du temps pour le voir tel qu'il est réellement, on ne peut pas juger un taff de deux ans en quelques jours. Pour l'instant , j'aime tous les couplets de Booba, les seuls défauts sont un flow un peu plus monocorde qu'avant c'est vrai, malgré quelques variations toutes réussies, et le feat de Naadéi et de Bram's, encore que je commence à réussir à les écouter sans broncher, c'est peut-être bon signe ^^. Franchement niveau lyrics j'ai pas encore assez écouté ( Médine et Mac Tyer oblige :o)) ) mais il a pas mal tourné dans mon iPod et quelques phases sont clairement au niveau je crois, on en reparlera quand on connaitra les textes par coeur :-)))

Niveau prod je sais pas quoi te dire, j'ai écouté les deux albums de Sefyu et dieu sait que j'apprécie et respecte cet artiste, mais je ne vois aucune ressemblance avec les prods de 0.9..Même R.A.S je le trouve vraiment bien produit, une sorte de Lollipop en beaucoup plus intense en fait..il y a autant de diversité que sur OS, avec un coté moins expérimental et plus maitrisé, et en plus beaucoup plus de prods me plaisent sur 0.9 que sur OS.

Et enfin si t'as regardé toutes les pages, t'as dû voir à quel point je les ai forcés à écouter Arabian Panthers et D'où je viens, même à les acheter si possible. D'où je viens est un des albums les plus streets et hardcore que je connaisse sur au moins 5 ou 6 ans, quant à Arabian Panthers, c'est juste l'album parfait, avec la technique les instrus l'ambiance les textes la rage, tout. Mais dire lequel est le mieux entre 0.9 et Arabian Panthers, c'est comme dire ce qui est mieux entre un bon steack et une bonne côte d'agneau... :fou:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:37:22

J'avoue que c'est pas évident...

Je prends la bonne côte d'agneau :noel: !!

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:42:14

Salaud :o))

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:44:00

" Les eufs me courent après, je cours après le cash " C'est moi où en gros il dit que les meufs courent après le cash ? :(

Sinon ok Dav, je vais préparer le steack de mon coté alors :noel:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:45:56

Bonne appétit bien sur :noel:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:49:21

" Les eufs me courent après, je cours après le cash " C'est moi où en gros il dit que les meufs courent après le cash ? :( "

hahaha :rire:

Ben non ça veut dire que c'est les tunes qui comptent pour lui. Les meufs il leur court pas après, il a pas besoin de ça :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:09:08

Ah ouais...je sais pas moi je le comprends des deux façons en fait :noel: mais s'il a pas besoin des meufs j'en veux bien une moi , parce que j'approche de mes un an de calibat là, et j'ai tout sauf envie donc bon :snif:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:09:59

célibat*

P'tain la fonction Edit c'est quand même basique quoi, merde :hum:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:16:14

Depuis l'temps qu'on la réclame cette fonction Edit...
Ca serait bien utile pour certains ici.. Qui a dit Valky :noel: ?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:18:41

ouai j'ai la maladie du cerveau tout pourri.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:33:48

" Mc j't'encule en chantant Do Ré Mi Fa Sol " la Sodomiie" hahahah :rire: je décortique les morceaux de Boobs là c'est trop des barres :fou: aussi familier et grossier que ça puisse être, ça reste quand même énorme quoi :)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:34:29

c'est un bon gros défouloir :content:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:36:00

Bon Nico' a marqué ce soir, ceux de la région parisienne, z'êtes ready pour une soirée au Bar :noel: ?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
26 novembre 2008 à 22:38:49

merde je n'y suis pas.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
26 novembre 2008 à 23:12:02

Bon les mecs, moi je me lance Arabian Panthers et j'y go, a ++

:bye:

Italianno si tu reviens regarde ce qu'on t'a répondu au moins ^^

je-sai-pa
je-sai-pa
Niveau 9
26 novembre 2008 à 23:16:41

Seulement si tu paie ta tournée ( qui a dit alcoolique?)

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
26 novembre 2008 à 23:17:27

http://new.fr.music.yahoo.com/blogs/inrocks/37/booba-09interviewchronique/
Booba parle de deux ou :ange: trois autres album :ange:

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
26 novembre 2008 à 23:37:58

"La concurrence ? « Elle est saine, je sais que Rohff va sortir un disque en décembre. Je suis pressé de l'entendre. Mon objectif c'est d'être le numéro 1, je suis content quand des mecs m'obligent à me surpasser », explique celui qui jure à chaque fois qu'il ne fera pas de vieux os. "

Ca c'est sympa.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
26 novembre 2008 à 23:39:40

Bon je me suis enfin choppé Arabian Panther :bave:
Je vais l'écouter et j'te dit ce que j'en pense demain ou plus tard dans la soirée Lupe.

Sinon ouais j'payerais ma tournée si vous voulez :o))

La vidéo du moment