Enfait ce qui m'intrigue sur ce topic c'est pas que vous êtes fan de booba , ça s'comprend mais c'est que même quand il fait un truc bof vous kiffez ...
Nan franchement à vous lire , 0.9 c'est la bombe de l'année alors qu'il est largement moin bon que Medine et Mac tyer et c'est le moin bon album de booba ...
Moi j'veux juste savoir vu que j'lis toujours sur ce topic la supériorité du flow de booba par rapport au rap fr ... Vous êtes toujours du même avis après avoir écouté 0.9 ?? Y'a des morceau où il a le flow d'un somnifère et puis il varie jamais en 15 track , j'ai trouvé ça limite choquant pour un mc de son niveau .
Même les prods la grande force de booba y'a aucune prise de risque ... ( ah si pourvu qu'elle m'aime quand même ) OneShot , therapy etc... je savais bien que y'avais une ressemblance avec l'album de sefyu , enfait en lisant l'interface j'ai vu que c'était les mêmes producteur , ceci explique cela
Heuresement qu'Animalsons lâche deux grosse prod qui sauvent la mise .
Donc - Dans une réponse si possible argumentative et sans preuve de fanboyisme - qu'est-ce que vous avez kiffer dans 0.9 qui équivaut à 30 page où ça parle que de ça ??? ( sans parler de Rohff aussi , là j'demande pas une confrontation de débat
)