CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

4ème art de rue...

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
25 novembre 2008 à 12:29:34

valk :d) C'est aujourd'hui ton anniv?? Joyeux anniversaire alors (en retard au cas ou c'est passé)...!!! :fete: J'vais voir ce que j'ai, please wait!!

En attendant ----> http://www.dailymotion.com/relevance/search/rohff%2Bfais/video/x2qp7x_rohff-fais-ce-que-jte-dis_music

Ecoutez les premières phases, vous allez éclater de rire...

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 novembre 2008 à 12:31:54

non c'est pas aujourd'hui :)
Bon je fais l'album de Booba et j'écoute.

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
25 novembre 2008 à 12:32:39

valk :d) La dernière mixtape de Ludacris signée Biggy Jiggy, ça te tente??

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 novembre 2008 à 12:33:44

Son anniv' c'est le 30 si je ne me trompe pas :o))

Bon D'Ou Je Viens de Mac Tyer est très bon, ça fait plaisir d'écouter un album pareil. J'pense que je vais l'acheter :-p

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 novembre 2008 à 12:38:49

Ouai fait pèter, j'écouterai toujours.

Bon sinon pour le Rhoff, le son est vraiment typique de lui je trouve.C'est pas mal cam quoi, mais ceux qui l'aime doit kiffer.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 novembre 2008 à 12:39:33

Il arrive à me faire kiffer parfois quand même Rhoff :)

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
25 novembre 2008 à 12:56:04

Boum, bah du coup, j'serai en avance pour le 30

====> http://rapidshare.de/files/40991098/Ludacris_-_The_Feature_Presentation_-_Biggy_Jiggy.by.pitbull23.for.GdC_Mixtapes.rar.html 90% de colorants, 10% conservateurs, contenu explicite et explosif :ok:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:04:04

Encore merci du coup :o))

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:05:44

De rien :ok:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:24:56

Bien bon la mixtape de Kanye :ok:

Par contre sur la tape de Ludacris, il y a des morceaux déjà connu. Wish You Could c'est Wish You Would qui est sur Theater Of The Mind, I Used To Dream c'est On Top Of The World qui est sur Paper Trail :o))

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:54:32

Yep mais y'a des sons qui font plaisir en attendant l'album, comme le son avec Jennifer Hudson que j'avais pas calculé avant cette mixtape... Y'a aussi des sons comme Undisputed qui circulaient à l'air libre et comme j'aime pas download les sons un par un, bah j'ai chopé la tape...

Sinon là je fais une crise aigüe de nostalgie (caytaymieuxavant) :snif2:

A cause de ça -->> http://www.youtube.com/watch?v=ypvPAnRQ5_0

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:28:34

Ouais elle est pas mal en fin de compte la mixtape de Ludacris. Bon sinon Theater Of The Mind est bien bon, un album à chopper.

Bon j'vais de regarder le clip "Progress", Junior Reid m'déçois sur s'coup là :(
Sinon, j'suis le seul à m'attendre à une parole de The Game lorsque le clip commence xD ?

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 novembre 2008 à 15:49:53

non, et c'est normal vu que Junior Reid fait à peu près la même chose que avec Game. :o))

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
25 novembre 2008 à 16:07:47

http://generationsfm.com/son/nouveaute/u/rohff-rap-game-en-exclusivite-sur-88-2

quand est ce qu'il va lui lâcher la grappe ?

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
25 novembre 2008 à 16:21:34

Le pire c'est que Nooba ne l'a pas calculé quand il a commencé à faire ça, et ça va pas commencer avec son code de l'horreur qui sonne faux... Enfin bon, c'est du marketing, c'est pour vendre, mais bon... C'est à la limite du ridicule, et ça prouve que B2O :d) No1 dans le rap fr...

Ses délires à la "G-G-G-G-On t'nik" :rire: Il avait atteint des sommets...

pitbull23
pitbull23
Niveau 10
25 novembre 2008 à 16:22:17

MDR Booba*

Un de ces labsus... Nouvelle révélation du rap fr

N2O.B.A.

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
25 novembre 2008 à 16:25:28

Nan mais laiss tomber, il passe son temps à ne pas faire ce qu'il dit, lui qui disait qu'il s'en foutait de Booba... :sarcastic: en plus pas terrible la pique franchement, il parle de Urban Peace mais ça sert à rien vu que ça n'a pas eu des effets aussi négatifs qu'on aurait pu le croire, et bon le coup de revendiquer la 0.9:

-Boobs dit lui-même que c'est en référence au fait que le 92 est une plaque tournante de ça, ainsi qu'une métaphore pour dire qu'il distribue de la musique pure et pas coupée, tout en étant très brute..
-C'est clairement pas le seul rappeur qui parle de ça.
- Il fait le malin mais son grand ami 50 Cent en abuse bien, de la 0.9, et il y avait même eu une vidéo qui le prouvait... :sarcastic:

En plus le son est pas terrible l'instru est super basique comparée à La Grande Classe ou à Sévère.

Sinon Dav t'en as pensé quoi de Rohff sur Progress? perso je trouve qu'il tient une de ses meileures performances, malgré le reste du son qui est plus ou moins à chier.. :hum:

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
25 novembre 2008 à 16:38:52

Bah la performance de Rohff sur Progress est extrêmement bonne.
Il lâche une super bonne prestation malgré un beat assez moisi, il rehausse le niveau du morceau.
Son flow est bien bon, j'trouve qu'il y a une certaine évolution :doute:

Bon après je vais pas m'étaler sur le beat raté & la prestation de Jr...

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:11:41

"ainsi qu'une métaphore pour dire qu'il distribue de la musique pure et pas coupée, tout en étant très brute.. "

Evidemment c'est une métaphore, ça me fait tellement marrer les gens qui ne pigent rien à ça et qui dès qu'ils entendent parler de flingue ou de drogue la seule critique qu'ils sachent formuler c'est que tu te prends pour un faux gangster ou un faux dealer ou que sais-je encore :non: C'est de la musique les mecs youhou :hap:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:17:38

Pire..'fin ça c'est assez propre au rap français faut croire, dans les tess on voit le rap comme un moyen de représentation avant de le voir comme une musique... C'est bien dommage je trouve, c'est comme si je me plaignais que les mangas que je lis sont pas assez réalistes :( En tout cas là je me suis encore refait les trois albums ( je suis à Code Barbe de Médine pour être précis :) ) et je sens qu'ils vont tourner souvent :fou:

La vidéo du moment