Bon les gens, c'eest clair, j'ai passé une soirée de pur rap là
Déjà 0.9 :
Un Booba vraiment au niveau, lyricalement j'ai pas encore fait assez attention, mais niveau flow il gère clairement le délire. Niveau Instru c'est du très bon, comme d'hab, mention spéciale à Salade Tomates Oignons Izi Life et Izi Monnaie pour l'instant.
En gros, les points forts :
-Booba très au niveau
-Des instrus très au niveau aussi
- Demarco et Rock City gèrent vraiment bien en feat
Les points faibles :
-Naadei, Djé, et le 92i de façon générale ( à part Mala qui s'en sort sur Izi Life)...
-Pourvu qu'elles m'aiment
Donc 0.9 est vraiument un très bon album je trouve, pas décevant du tout , malgré la peur que j'avais il y a seulement quelques mois
La pochette est pas si laide en fait avec tous les motifs derrière, même si elle reste la moins belle de ses pochettes...
Ensuite j'ouvre Arabian Panthers Edition Collector, le T shirt est vraiment super classe, bien que SUPER plié XD ça ca être très dur à repasser je sens
Sur l'album...Euh je sais pas trop quoi dire je suis encore sous le choc je crois, Médine ne pouvait pas faire mieux et c'est sûrement ma plus grande claque de la journée, chaque son est excellent et j'ai pas encore assez bien écouté pour ressentir toute la force de cet album qui va sûrement beaucoup beaucoup tourner dans mon ordi et dans la France entière ! Je vous le conseille à tous ici, mais Vraiment quoi, si vous voulez du pur rap français de qualité c'est parfaitement ce qu'il vous faut.
Enfin, là j'arrive à la fin de D'où je viens de Mac Tyer, et il dépasse mes attentes, les instrus sonnent très streets comme attendus, tous les sons ou presque sont à la hauteur des extraits qu'il avait déjà balancés, l'intro met direct dans l'ambiance, lyricalement il m'a l'air de pas mal s'en sortir et je crois avoir entendu quelques bonnes punchlines, non cet album est , comme les deux autres, sûrement une des meilleurs sorties rap français de l'année
Sinon pour le son de Rohff, il pose plutôt bien, mais l'instru jla trouve naze, le refrain aussi, et un mec qui envoie des piques à Booba soi-disant qu'il fait des photos avec des armes...
http://img.infos-du-net.com/tcg/screenshots/L/D/5953/zoom/7385.jpg
et aussi, " Le micro c'est comme le flingue si tu l'sors faut pas hésiter"...et d'autres encore même si là j'en ai aucune qui me vient à l'esprit...ouais ça fait pas très crédible, c'est pas comme si Médine ou Kery James sortait une telle critique quoi ^^